21. Un nouveau départ

331 6 5
                                    

WELL, HELLO AGAIN !!

Je vous retrouve avec un tout nouveau chapitre.

Enfin, vu comme ça, ça ressemble beaucoup plus à un épilogue qu'à autre chose.

Sur ce, bonne lecture ;)

--------------------------------------------------------------------------------------

Plusieurs choses se sont passés depuis que William et Martha se sont mis en couple.

Martha a vendu la maison de son enfance car elle lui rappelait trop de douloureux souvenirs. La mort de sa mère, son père violent, elle n'aurait pas supportée continuer d'y vivre.

Un couple avec cinq enfants a racheté la maison et ces gens-là n'ont pas à s'en plaindre.

Pour la vendre, William l'avait aidé puisqu'en tant que futur entrepreneur à ce moment-là, il s'y connaissait pas mal.

Le père de Martha a été incarcéré et s'est ensuite suicidé en prison. Cette situation était très similaire au suicide de Peter, le père de William. Le brun n'a jamais dit à l'anglaise que Jake s'était suicidé dans sa cellule car il sait qu'elle ne s'en remettrait pas ou pire qu'elle lui en veuille....

L'argent de la vente de la maison a servit à Martha pour s'acheter des livres de médecines et elle a commencée à étudier un peu plus sérieusement. Et elle s'est mise à soigner quelques personnes à domicile quand elle pouvait. A croire que c'est le docteur Becker en femme... Vous connaissez, j'espère ? Bref...

Il a aussi servit à s'acheter une petite maison où le couple logerait le temps qu'ils trouvent un travail correcte et assez bien payés. William n'avait rien contre le fait que Martha puisse travailler contrairement à certains hommes.

Quand à ce dernier, il a fait la rencontre d' Henry Bishop un jeune homme ambitieux que Martha a rencontré et qui a le même objectif que William : Créer une chaîne de restaurant.

Les deux jeunes hommes se sont rapidement liés d'amitié. Étrange vu que William préférait dire adieu à de potentiels amis. Son histoire avec Martha l'a fait réfléchi et l'a changé mais il reste un sale grognon quand il veut. Il a fallut qu' Henry lui parle de son ambition qui est devenu un rêve pour lui, ce qui a touché le britannique. Trois jours après, les deux jeunes hommes étaient devenus inséparables.

Au moment de leur rencontre, Henry était fraîchement marié. Il s'est marié à l'âge de 18 ans avec une fille nommée Avery, son amour de jeunesse. Cette dernière était une femme brune très gentille et elle s'est par la suite liée d'amitié avec Martha. Faut quand même dire, qu'elle est assez spéciale mais ça vous saurez pourquoi bientôt.

William et Henry ont eu la ferme intention de regrouper des personnes prêtes à se joindre à leur projet hors norme. Et jusqu'à un certain temps, personne ne les prenaient au sérieux.

William a eu sa première fois avec Martha. Ce fût le cas également pour cette dernière mais ça c'était avant que William ne rencontre Henry. Ce dernier était assez moqueur à l'époque et ça l'aurait fait marrer à coup sûr...

Au fil en aiguilles, William s'est décidé à demander la main de la rousse quand cette dernière eu 18 ans. Autrement dit en un an de relation. En vrai, c'est surtout Henry qui l'a poussé car le britannique ne se sentait pas vraiment prêt pour le mariage.

Mais il a décidé de le faire, sur un coup de tête et surtout par amour pour sa rousse car c'est avec elle qu'il veut finir sa vie.

Le mariage s'était passé en petit comité. Il y avait Henry, Avery et quelques personnes qui se sont associés avec les deux jeunes hommes : Scott, un type téméraire et intelligent et ami proche d'Henry, un homme sournois appelé Luis, un certain Gabriel et une certaine Susie, deux amis d'enfance qui auront un grand impact dans la vie de William et Martha. Mais ça, vous verrez pourquoi très bientôt.

L'histoire de William Afton, l'homme en violet (abandonnée mais pas oubliée)Where stories live. Discover now