2 🌹

118 5 0
                                    

13 janvier 2015, 11h02, Molenbeek - Étangs noirs

J'attendais le métro pour pouvoir me rendre à mon taff forcé. J'avais grave bien dormi cette nuit, je pense que j'étais surtout soulagé de pas avoir terminé en taule!

Bref, j'étais habillé commesa :

J'aurais du mettre un manteau wesh, mais tempis, je suis déjà au métro

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'aurais du mettre un manteau wesh, mais tempis, je suis déjà au métro.

[...]

J'ai galèrer à trouver l'endroit mais finalement j'ai réussi grâce à Google Maps et le peu de 4G qui me restait.

C'était un bâtiment énorme. Il était entouré de murs et de fil de fer qui pique pique. La porte d'entrée était énorme, c'était comme un sorte de grillage en métal. J'entendais des gens à l'autre côté des murs, des enfants jouer et des femmes discuter.

Pfff, qu'est-ce que je foutais ici quoi.

Bon, ça y' est, j'ai appuyer sur la sonette.

Sa sonne 1 minutes, 2 minutes... Au moment où je m'apprête à partir j'entends une voix d'homme.

- ... : Oui alô, c'est qui?

- Moi : C'est Rio El Filali, je viens pour mon travail forcé

- ... : Entrer

La grille en fer s'ouvre automatiquement. J'entre dans le domaine, y'avait une cour énorme où je voyais pleins d'enfants jouer sous le regard de quelques femmes voilées. Quand les enfants m'ont vu ils ont arrêté de jouer au foot et m'ont regardé avec des grands yeux. Même les femmes ont arrêté de parler, elles me dévisageaient.

- ... : Par ici!

Je regarde devant moi et vois un homme à l'entrée du bâtiment d'enface. Je précipite mon pas et au plus que j'avance au plus que je remarque que le mec c'est une putain d'frappe.

Il avait les cheveux noir, un belle coupe toute fresh et des yeux marron clair. Ça se voyait que c'était un rebeu vu qu'il était bronzé et il avait une barbe bien taillé. Mais ay carambaaaaaa il était beau! 😍

- ... : Donc c'est toi Rio?

- ... : Oui c'est moi et toi, c'est comment? Hm

Le mec me regardait de haut en bas, mais pas du genre « Je la kiffe elle. » mais plutôt du genre « Elle me veut quoi elle? ».

- ... : Adnan

Donc il s'appelle Adnan! Intéressant tout ça... 😏

- Adnan : Tu sais que tu es grave en retard? Je devrais le signaler à ton surveillant

- Moi : Quoi?! Non mais c'est pas de ma faute hein! Déjà mon réveil n'a pas sonné, puis je trouvais pas mes papiers, et puis avec tout les embouteillages

Rio : « Jusqu'au paradis. »Where stories live. Discover now