CHAPITRE 34 - Lemon

671 31 54
                                    

Natsu la poussa doucement sur le lit, son regard ne quittant pas celui chocolat de Lucy. La jeune femme le regarda faire, rougissante. Son souffle se coupa lorsqu'il enleva lentement son haut, le laissant glisser au sol et révélant son corps musclé. Elle se mordit la lèvre. Dieu, qu'elle le désirait... Il la regarda le détailler, souriant avant de se mettre lentement au-dessus d'elle, faisant son corps se heurter au matelas.

Natsu baissa la tête avant de déposer un doux baiser sur les lèvres rosé de la jeune femme. Un baiser dans lequel tous ses sentiments qu'il éprouvait pour elle transparaissaient. Il l'aimait, et il le savait parfaitement. Avec une lenteur calculée, il remonta le tee-shirt de la blonde, laissant son ventre plat s'exposer à la lumière ambiante. Prit d'une pulsion soudaine, il posa de nouveau ses lèvres sur celle de la jeune femme et débuta un baiser qui peu à peu devint plus fiévreux. Il demanda doucement l'accès à sa bouche, accès qu'elle lui donna, avant d'approfondir le baiser, qui produisait des sons plus qu'érotiques à leurs oreilles.

Durant le ballet qui s'effectuait dans leur bouche, Natsu glissa ses mains le long des fines cuisses de la jeune femme, remontant au passage sa jupe et exposant sa peau d'albâtre. Un frisson la parcourut lorsque l'air froid effleura sa peau mise à nue. Ils se séparèrent finalement, un fin filet de bave reliant encore leurs lèvres gonflées et rougis par leur baiser. Natsu la regarda tenter de reprendre son souffle, sa voluptueuse poitrine se soulevant au rythme de sa respiration.

En la voyant là, étendue sous lui, sa jupe et son haut remonté et sa respiration haletante, ses yeux emplis de désir mais aussi d'amour, il ne put réprimer un frisson. Dieu, qu'il avait envie d'elle... Ses lèvres se posèrent doucement sur son cou, le parsemant de baisers tendres qui la firent frissonner, mais cette fois de plaisir.

Il absorba une parcelle de la peau pâle de Lucy avant de la relâcher, une marque violette y ayant pris place. A lui, rien qu'à lui... Elle le regarda à travers ses paupières mi-closes et se mordit la lèvre. Il suivit son mouvement des yeux, ceux-ci se noircissants peu à peu. Il releva légèrement son torse avant d'attraper le bas du tee-shirt de la jeune femme et de le passer au-dessus de sa tête, exposant sa poitrine ronde et ferme enveloppée d'un carcan de dentelle. Un grondement s'échappa de sa gorge, la faisant frémir.

Ses yeux s'assombrir un peu plus, et lentement, presque trop lentement de l'avis de la blonde qui se tortillait sous lui, il effleura un de ses tétons de la pulpe de son doigt, au travers du tissus qui le recouvrait. Un éclair de plaisir la traversa sous ce simple geste et elle ferma les yeux, cherchant plus de sensations. Le jeune homme ne se fit pas prier et réitéra son geste avant de passer une main dans le dos de la jeune femme.

Le soutien-gorge de celle-ci alla rapidement rejoindre son haut, parterre. Il sentit son bas-ventre chauffer en voyant la jeune femme rougir et mettre ses bras devant son imposante poitrine, la gêne la saisissant. Avec douceur, afin de lui montrer à quel point il l'aimait, il saisit une de ses mains et la porta doucement à ses lèvres, traçant un chemin de baiser le long de son bras.

Il exécuta la même opération avec son second bras, la faisant soupirer de bien-être et relâcher la pression qui s'était emparée d'elle. Il put alors observer à loisir l'imposante poitrine face à lui. Le blanc laiteux des globes de chairs, seulement transpercés par le rose soutenus des mamelons, la respiration qui s'était de nouveau emballées et qui faisait se soulever lentement la poitrine face à lui. Tout en elle respirait la douceur et la sensualité. Tout en restant pure.

Elle était la sensualité et la pureté. Deux mots si contradictoire mais qui la définissait à merveille. Lucy le regarda faire, haletante. Son regard sur elle la gênait, mais elle ne pouvait pas non plus ignorer le feu qui s'emparait de son être en voyant le regard de Natsu s'attarder sur ses formes, s'embrumant légèrement. Son cœur s'emballa. Natsu l'entendit et un fin sourire vint orner ses lèvres.

Autre MondeWhere stories live. Discover now