Dahoud!!

11 2 0
                                    

Je marche tranquillement avec Val et Erica tandis que mon cerveau analyse les différentes infos reçues dans la journée. Alors, Livia a pour ainsi dire participé à l'agression de son mec. Mais c'est quoi le kiff??? Comment on peut faire en sorte qu'on agresse son mec?

– Toi tu penses à ce que Livia a dis tout à l'heure ! Me balance Erica.

– Si seulement tu savais que ce n'est pas seulement ça qu'elle a fait de très malaisant ou de totalement malade, dit Val.

– Tu sais quelque chose? Raconte s'il te plaît. La supplié-je.

  Elle réfléchit un moment qui me parait assez long, puis elle prend son téléphone pour écrire je ne sais quoi. Ensuite, elle me regarde d'un air grave avant de me balancer:

–  Si on rompt , ce sera de ta faute. J'avais promis de ne rien dire.

– Vas-y accouche, crache Erica.

– Ça va! ça va! Pas la peine d'être désagréable. Bon en fait, l'histoire de l'agression n'est que la première en fait y en a deux. Les gars ont fini par pardonner à Livia au bout de quelques mois, agacés par les supplications de Klaus. Sauf que quelques jours seulement après qu'ils soient tous redevenus amis –je précise que le terme ami est juste là pour la forme. D'après ce qu'il m'a dit, parce qu'ils ne lui ont jamais vraiment pardonné sauf Klaus– elle l'a entrainé dans une histoire un peu louche.

- Qu'est-ce que tu entends par un peu louche? Et comment il a fait pour lui pardonner ça ?  Elle a failli le faire tuer juste pour s'amuser ?Ça peut pas être le fric, il n'est pas riche que je sache. Dis je

– C'est toi qui dis qu'il n'est pas riche. Nous, nous n'en savons rien du tout, s'exclame Erica.

– Bon je peux continuer ou bien c'est comment? Dis Val.

– Ça va on se tait. Continue please!

– Bon, je disais tant tôt qu'elle l'a attiré dans une histoire un peu louche. En fait il s'agissait de course de voiture illégale. Et lors d'une course contre Livia, il a fait un grave accident. D'après ce que Ced m'a expliqué, c'est elle qui aurait causé l'accident parce qu'elle ne voulait pas perdre. Il a été grièvement blessé aux poumons par des débris de son véhicule. Il paraît qu'il a gardé des débris métalliques dans la poitrine pendant des mois. Le soucis c'est qu'une jeune fille fille a été mêlée à l'accident. Apparemment, la voiture que Klaus conduisait a heurté la bais vitrée où elle attendait quelqu'un. La jeune fille est tombé dans le coma pendant une semaine. À son réveil, elle avait des problèmes de motricité. Depuis, de temps en temps, ils partent lui rendre visite et apparemment ils se cotisent tous pour payer les différents soins et la rééducation de la jeune fille. Voilà l'histoire dans les grandes lignes. Ah oui ce qui énervent les garçons c'est que Livia au moment de l'accident, elle s'est faite la malle et on l'a pas revu après plusieurs semaines. Et elle a débarqué comme une fleur comme si de rien n'était.

– Waouh! ok, là je comprend un peu mieux ce qu'il m'a dit le soir où il m'a sauvé de Gaël. Mais ce que je ne pige pas c'est pourquoi il ne lui en veut pas? Demandé-je.

– Ça, il faudra le leur demander. Je n'en sais rien.

– C'est bizarre tout ça !  Ils sont inséparables même Ced ne déteste plus Livia, du moins d'après ce que je vois, dis Erica.

– Tu penses qu'il ne me déteste plus?

   Nous nous tournons toutes à l'unisson pour apercevoir Livia qui marche derrière nous tout sourire comme si de rien.

–  Euh...Tu es là depuis longtemps? Demande Erica

– Oui. Depuis que vous avez quitté le lycée. Je vais te dire un truc, si tu les vois si proche de moi, c'est parce qu'ils me surveillent. Ils veillent à ce que je ne fasse rien de dangereux parce qu'ils ne me font toujours pas confiance. Seul Klaus le fait.

– Comment il peut te faire confiance après tout ce que tu lui as fait ? Demande Val.

– Tu aimerais le savoir n'est-ce pas ? Bah désolée, tu ne sauras rien.

  Elle dit ça en nous tirant la langue et en s'en allant. Nous rentrons chacune avec encore plus de questions dans la tête. Chez moi, je décide d'appeler Ced, je n'aime pas quand on est en froid. Mais, j'ai beau lancé l'appel plusieurs fois, je tombe toujours sur sa messagerie. Tout à coup, ma porte s'ouvre et j'aperçois Dahoud.
Dahoud c'est un peu ce qui se rapproche le plus du mec pour moi mais notre relation est un peu...Beaucoup spéciale. Chacun a le droit d'avoir d'autres relations tant qu'on n'est pas dans la même ville. Je me lève d'un bon et plonge vers lui pour aussitôt emprisonner ses lèvres dans un baiser passionnel. Il me répond aussitôt et ferme ma porte avec un coup de pied. Il se sépare de moi et nous reprenons nos respirations. Il me porte et me dépose sur mon lit en contemplant ma tenue à savoir: un débardeur et une culotte. Ses mains commencent à se faire baladeuses, pendant qu'il s'empare à nouveau de mes lèvres. Mon corps brûle mais je l'arrête.

– Désolée Dahoud mais je ne suis pas encore prête. Pas maintenant.

– OK ma toute belle. Me dit il sans être le moins du monde vexé.

– Merci, lui dis je. Combien de coeur à tu brisé cette fois pendant ton voyage?

– Je n'en sais rien, je ne comptais pas. Je ne pensais qu'à une petite rousse d'1m66 aux yeux amandes.

– Ne me flatte pas. Moi actu, je sors avec un mec qui me trompe mais il ne sait pas que je suis au courant.

– Bah, débarrasse toi de lui, je suis déjà là moi. Fait-il avec un clin d'œil.

Elle & MoiWhere stories live. Discover now