• Chapitre 8 •

1.5K 61 68
                                    

_________________________________

Pardon du retard les gens ^^'
_________________________________

PDV Mikasa

Je retourne donc à ma voiture, la tête complètement remplie de pensées et d'appréhensions.

Que va-t-il se passer ce soir ? Ais-je raison de stresser comme ça ?

J'entre dans la voiture et ne démarre pas de suite, il faut que je fasse une petite pause avant de rentrer.

Pourquoi cette boule que j'ai au ventre ne cesse de grandir ? J'ai comme une peur de me retrouver seule avec lui, son regard va encore me déstabiliser... Mais malgré moi, je vais de nouveau cacher ce que je peux ressentir parce que c'est plus fort que moi, cette carapace est presque autonome, elle se dresse toute seule à présent.

Pourtant, ce n'est pas la première fois que je me retrouve en face à face avec Livaï, ça fait quand-même 4 ans qu'on est mariés, on a mangé rien que tous les deux des milliers de fois.

Est-ce que je me souviens d'avoir ressentis une pareille crainte un jour ? J'ai beau chercher dans ma tête, je n'ai jamais été aussi anxieuse de vivre un évènement aussi simplet qu'un dîner avec mon propre mari.

Mon mari qui m'a trompé je dois dire.

Mon mari contre qui je suis en colère, comment peut-il faire un truc de ce genre ?! C'est Livaï, il a les pieds sur Terre plus que n'importe qui non ?!

Je soupire et allume le contact nonchalamment, j'en ai assez de penser à tout ça, j'ai envie de mettre toute cette histoire au clair. Ce soir ce sera fait.

Bon, je retourne donc chez moi, je vais certainement croiser mon mari dans la maison...

~~~

PDV Livaï

Je suis devant mon armoire depuis au moins une demi-heure, cherchant une tenue potable à me mettre pour Mikasa ce soir...

En réalité, je n'arrive pas à me décider parce que j'ai peur d'en faire trop ou pas assez... Costume entier ou sans la veste pour être plus "chaleureux" et moins strict ?

Qu'est-ce qu'elle va en penser ? Hum... Au pire j'y vais en jogging, c'est plus décontracté.

Ou pas... Bah vas-y costume et c'est bon. Mes tourments me font hésiter sur des choses sans intérêt et ça m'énerve.

Je prends donc un costume bleu nuit et une chemise bien blanche, classique mais sécurité avant tout, au moins je suis sûr de lui plaire. Du moins, si je lui plais encore...

Je prépare mes affaires alors que j'entends la porte d'entrée se refermer, une vague de stress m'envahit un instant, je regarde la porte et l'entends monter les escaliers.

Mon cœur accélère bizarrement alors qu'elle ouvre la porte et qu'un contact visuel s'installe entre nous un instant. Son regard est transcendant  et pourrait m'enterrer six pieds sous terre en une seule seconde.

Je détourne mes yeux des siens pour faire profil bas, je ne peux pas me permettre de la défier maintenant, c'est moi qui suis en tord dans cette histoire... Elle passe à côté de moi sans m'adresser de plus tendre regard et va chercher des vêtements également.

Je déglutit silencieusement et après avoir préparé mes habits, je sors de la chambre et me rends dans le salon, je ne peux retenir un soupir de m'échapper dès que je referme la porte derrière moi. Toujours pareille, pas de pitié lorsqu'elle est en rogne...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•Le Fruit De Tous Nos Efforts• [Rivamika][SNK] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant