13_La roue de la Fortune

1.9K 101 6
                                    


Pour ce chapitre il y aura 2 versions alternatives. Celle-là présentera des scènes de torture. Alors je demanderais aux âmes sensibles de passer au chapitre suivant. Sachant que si vous le lisez et que vous avez peur, je suis responsable de ce que j'écris  mais pas de ce que vous lisez. Sur ce, continuons. (Bien que ces scènes soient plutôt douces à mon goût)

PDV KAYLA

Shiganshina…

La ville la plus mal famée de ce pays. Ici se retrouvent les plus pauvres. Chaque rue je la reconnais. C'est là que je jouais, que je dormais, que je riais… mais tout ça c'est fini.

On tourne dans une ruelle et Jean s'arrête. Le Liberty… ça fait un bail. On descend, je pose mon casque et on entre.

Rien n'a changé. Les spots, les lasers, la pièce dans le noir, l'estrade des Streep-teasers au fond avec les barres de Pol dance. Le bar au milieu non plus n'a pas changé. Chaque endroit me rappelle des souvenirs. Nos moments de folies avec Jean, lorsque je taquinais Mina avec mes bêtises… mais c'est fini ça aussi.

Jean met sa main dans mon dos pour me faire avancer. Nous nous dirigeons à travers les couloirs et au bout d'un moment, on s' arrête devant une porte. Jean veut frapper mais je ne le laisse pas faire et pousse la porte avec mon pied.

??? : Enfin revenue.

Moi : J'en avais pas envie sache-le. Mais y en a marre que tu m'harcèles. Alors on va finir ça ici et maintenant.

Il sourit, et juste après, c'est le noir. Je suis consciente, mais je ne peux pas bouger, je ne vois rien, mais j'entends. On traine mon corps, et des personnes parlent en même temps. Je distingue quelques mots. « torturée »… « bonne »… « roue »… Je ne dis rien mais tous ces mots m'effraient.

Quelques temps plus tard, mon corps cogne le sol. Petit à petit, je peux voir de nouveau. Je suis sur une table en bois. On m'attache les bras et les jambes. J'adore faire l’étoile de mer sur une table en bois...  Je ne peux voir que le plafond, et la lampe qui y est accrochée.

Grisha pointe le bout de son nez dans mon champ de vision.

Grisha : Il y a toujours un prix à payer…

Moi : Avant de tout quitter. C’est pour ça que t’as perdu ta femme et ton fils. D'ailleurs Eren va bien si tu veux savoir.

Je lui souris mais je sens une vive douleur sur mon ventre apparaître. Je regarde et vois une longue trace (qui a d'ailleurs déchirée mon tee-shirt). Lorsque je regarde de nouveau Grisha, il a un fouet dans la main. A quel moment il a acquit ça lui... Je ne dis rien. Ils m'ont déjà habituée à pire.

Grisha : Je sais que tu ne sens rien. Alors on va passer aux choses sérieuses maintenant.

PDV OMNISCIENT

Grisha s' écarte de la table et prend un couteau sur le chariot. Il regarde s'il est bien aiguisé avant de retourner auprès de la jeune fille.

Elle, elle ne dit rien et l’observe avec une pointe de crainte. Une fois devant elle, il déchira des vêtements, de façon à ce qu'elle ne reste qu'en tee-shirt et en short.  Puis lentement, il prit le couteau et fit parcourir la lame le long des bras de Kayla. Celle-ci frissonna.

Grisha : Prête à nous quitter ? Tu es sûre ?

Kayla : Plus que jamais.

Grisha soupira légèrement.

Grisha : C'est dommage. Tu étais un merveilleux jouet.

Il appuya de plus en plus, jusqu'à ce que le métal froid fasse des entailles sur la peau de la jeune fille. Elle ne bronche pas mais fronce les sourcils. Il continue encore et encore, jusqu'à les voir en sang.

Jailed (LeviXoc) Where stories live. Discover now