2_Je n'aurais pas dû

3.3K 142 31
                                    

Résumé du chapitre précédent :

Kayla est arrivée dans le pensionnat et s' est présentée aux autres. Ne voulant rien exposer de sa vie, elle s' oppose fortement à révéler quoi que ce soit.
Nous retrouvons Kayla, dans sa chambre, lorsque son sac d'affaires est arrivé.

PDV KAYLA

Dans mon sac, il y a très peu de vêtements, et j'en sors mon pyjama : un gros pull et un short. Je range le reste dans l'armoire. Au fond, j'y trouve ma peluche et mon porte-bonheur. C'est une photo que j'ai faite avec mes meilleurs amis. Ils sont comme une famille...

Bref. Je pose la photo sur la table de chevet et ma peluche sur mon lit. Je me repose dessus et attrape le panda. Doucement, sa douce odeur remonte dans mes narines. C'est agréable. En tout cas, elle m'aide à me consacrer de nouveau à mon plan d'évasion. Je ferme les yeux et tente une nouvelle fois d'imaginer un passage possible.

Levi : Arrête de dormir et viens manger.

Je me relève doucement, remets mes bottines et le suis. Nous nous dirigeons vers la grande salle de toute à l'heure. Cette fois, le cercles de chaises à été supprimé pour être remplacé par 3 tables. Les autres étaient déjà assis. Lorsqu'il me vit, Eren me fit signe et j'allais m'asseoir à ses côtés.

Eren : C'est super que tu puisses manger avec nous !

J'acquiesçais, n'ayant pas envie de parler plus. Eren est sympathique mais j'ai pas envie d'entamer une discussion. Surtout lorsque je sens le regard de Mikasa sur moi. J'ai l'impression qu'elle veut m'égorger ! Je finis par la fixer, agacée par son comportement, avec le même regard meurtrier. Pendant plusieurs minutes, on se fixe comme ça, sans rien dire. Mais elle tient super bien en plus ! Malheureusement, l'arrivée des plats nous coupe. Au menu ce soir, du riz, des légumes vapeur et de la dinde. Génial... Je ne toucherais pas à mon assiette. Complètement écœurée, je m'amuse à faire rouler des petits pois d'un bout à l'autre de mon assiette. En vrai c'est amusant à faire.

Voyant que je ne suis pas du tout ce qu'il dit, Eren pose sa main sur mon épaule et me secoue doucement. Je le regarde, et je vois Mikasa, derrière, qui me refait un de ses regards assassin. Putain elle va pas me lâcher !

Mikasa : Mange au lieu de faire ton intéressante.

Finalement, c'est bon elle m'a saoulée. Je me lève d'un seul coup, ce qui fait tomber ma chaise. Autour de moi, plus personne ne parle. Je prends mon assiette encore pleine et contourne la chaise renversée. Je suis face à Mikasa et la regarde droit dans les yeux. Mon corps, poussé par une pulsion, attrape son menton et versé le contenu dans sa bouche. Pas grave si j'en renverse sur le côté !

Moi : T'as qu'à le manger à ma place si t'es pas contente. Et arrête de me faire chier avec ton regard j'suis pas ta pote !

L'assiette est vide mais je la maintient dans cette position. Ma main est en sang et elle continue de se débattre en la griffant. M'en fou elle m'a saoulée !

D'un coup, l'assiette disparaît de mes mains. Je sens qu'on me tire en arrière. J'entends la voix d'Hanji me dire de lâcher mais je peux pas. C'est kiffant de voir une personne complètement en difficulté comme ça ! Avec ma main libre, j'attrape sa gorge et serre fort. Je la vois étouffer et j'adore la voire dans cette position de faiblesse. Son visage devient de plus en plus livide et elle perd en agressivité. Alors j'en profite pour resserrer ma prise. Pourtant, à un moment, celle-ci se desserre et je suis éloignée de ma victime. Je la vois recracher, faire la faible mais malgré tout, elle me lance un regard noir.

Moi : Je vais te les faire manger tes yeux !

Levi : Mais putain ferme-la !

J'obtempère. Pas parce qu'il me l'a ordonné mais parce que je sais que je suis déjà assez dans le caca. Je me laisse tirer jusque dans une salle blanche, sans rien. Mais où est-ce qu'on m'a encore foutue ?! La salle est fermée à clés et je suis seule avec Levi. Son regard froid se pose sur moi.

Jailed (LeviXoc) Where stories live. Discover now