10_Départ

2.1K 101 49
                                    

PDV KAYLA

Aujourd'hui c'est le grand jour. Je referme mon « sac de voyage » et sors afin de me diriger vers la cour extérieure. Sur le chemin, je croise Eren. Je lui prends la main et lui, il me dépose un baiser sur le front.

Aucun de nous deux ne parle, pour une raison : Il est 02h00 ! Sérieusement c'est criminel ! Mais apparemment c'est nécessaire. La ville dans laquelle on va sera sécurisée, isolée et peu habitée. En gros on nous coupe du monde…

Arrivés dehors, on se sépare et chacun se dirige vers son responsable. Donc, je marche doucement vers Levi. Il me regarde avec son regard froid, mais fatigué, avant de prendre mon sac de mes mains.

Levi : Dépêche merdeuse on doit partir.

Je le suis sans rien dire, trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. On finit par passer par une sorte de couloir souterrain, et on arrive dans un parking. Levi s' arrête devant une voiture noire et j'en fais de même. Il en ouvre le coffre, jette mon sac et va du côté conducteur. J'en fais de même et me dirige vers le côté passager.

Une fois dans la voiture, Levi me regarde de haut en bas. Un sourire en coin que je n'avais plus vu depuis longtemps fit son apparition.

Levi : Je sais qu'on arrive directement dans un hôtel mais t'aurais pu t'habiller.

Je ne relève pas sa remarque mais souris tout de même.
Il met le contact et on démarre. Je regarde sur le GPS, on a 5 heures de routes. Ca va être long… mais j'espère pouvoir lui parler.

Je ferme les yeux et posé ma tête contre la vitre, me laissant bercer par le bruit du moteur.

ELLIPSE DE 4H30

J'ouvre doucement les yeux, et regarde le ciel bleu. Hein?! Ciel bleu?!  Non non non ! Je devais lui parler ! Lorsque je jette un coup d'œil au GPS, je vois qu'il ne nous reste qu'une trentaine de minutes. Je me mets droite et m’étire en faisant craquer tous mes os. Qu'est-ce que c’est bon…
Levi : Tch… Dégoûtant.

Moi : Bonjour à toi aussi.

Levi : On va s' arrêter.

Ah ok. Et dès qu'il l'a dit, un panneau avec une aire d'autoroute fit son apparition ! Oh le timing !

Moi : Comment tu le savais ?!

Levi : De ?

Moi : Pour l'aire d'autoroute ?

Levi : T'es conne ou tu le fais exprès ? C'est marqué sur le GPS.

Je ne suis pas conne mais on ne m'a jamais emmenée en voyage. Je ne sais pas comment fonctionne réellement un GPS, je ne sais pas tout ce que ça peut faire.

Moi : Je ne savais pas, c'est tout.

Mince ça a installé un blanc… Bon je vais prendre mon courage à deux mains. J’inspire un grand coup et commence à parler.

Moi : Je suis désolée Levi.

Il se gare sur l'aire d'autoroute et me regarde fixement. Son regard gris semble retrouver ses éclats de bleu.

Levi : Pourquoi t'excuses-tu ?

Je pose mes doigts sur ses cernes et les caresse.

Moi : Pour ça.

Jailed (LeviXoc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant