Partie 12

42 3 0
                                    

Après des entretiens avec plusieurs clients je rentra chez moi épuisée de cette longue et dure journée de travail acharné.

Idriss était rentrer chez lui donc j'ai même pas pris la peine de faire à manger,je suis montée me doucher et j'ai appelé Hadja pour la prévenir que je réglais deux trois affaires et je pourrais enfin me libérer.

Je regarda quelques épisodes de ma série sur Netflix avant de m'endormir.

Mardi 8h.... hier j'ai dormi trop tard,là j'assume vraiment pas,j'ai mis un haut noir et une longue jupe en wax.

Et mes talons,j'ai pris des tapettes au cas où par ce que là j'ai trop sommeil,je peux faire un faux pas et y passer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et mes talons,j'ai pris des tapettes au cas où par ce que là j'ai trop sommeil,je peux faire un faux pas et y passer.
Je me suis parfumée et j'ai pris un sac à main noir.

Arriver au cabinet j'avais comme premier rendez-vous le mec de cité la.

Il entra dans mon bureau après avoir toquer il pris place,nous avons mis en place  toutes les techniques qu'il nous fallait pour gagner de procès.

Avant d'arriver au tribunal je trouve très important d'expliquer aux clients comment ça vas se passer comme ça il sait déjà à quoi s'attendre si c'est la première fois.

A 19h je rentra chez moi,pris une douche et lis un livre,c'était richard de William Shakespeare,j'ai lu jusqu'à minuit avant de m'endormir sans même manger.

Mercredi,10h au tribunal de Clichy...

J'ai encore une fois gagné le procès,j'étais chargée de défendre le mec de cité,il s'appelle Djamel, dès qu'on est sorti du tribunal.

Djamel:wesh les keufs ils ont crus quoi ils sont là ils m'accusent comme ça? Maintenant dès que j'ai un reuf qui dois tomber je t'appelle,t'es trop forte wallah merce.

Moi:j'ai compris un tiers de ce que tu as dis,je comprends pas votre français la,et parle doucement.

Djamel: c'est vrai j'avais oublié que toi t'étais une meuf tah les grands quartiers de paname.

Sa manière de parler me fais trop rire,on a rigoler pendant quelques minutes et on vois une voiture qui fais un dérapage devant nous,je reconnais cette voiture,mais c'est celle de nassim! il est pire qu'une sangsue lui ,il me suit partout,il me lâche jamais!

Je ne l'ai pas calculer et j'ai commencé a parler avec Djamel,si il crois que j'ai son temps il rêve. Il faisait que m'appeler mais je l'ignorait,il vient un bon matin jusqu'au tribunal pour me faire chier tchip.

Après mon petit entretien avec Djamel j'me lui ai dis au revoir et je suis rentrée dans ma voiture,j'ai reçu un message de Delvanio pour me demander si on pouvais aller chercher faiza ensemble maintenant vu qu'elle est déjà sortie et que il y a pas de bus. Je lui ai proposé d'aller chercher faiza seule et ensuite je venais le chercher pour qu'on aille chez moi.

Le trajet avec faiza était trop ambiancer,on arrive dans leurs cité,j'appelle Del pour qu'il descende.

Arriver chez moi je leurs ai préparé de l'attieke avec des bananes plantains,du poulet et du poisson,ils ont mangés sur la terrasse.

Je les ai déposé chez eux dans les environs de 18h avant de rentrer et d'attaquer le mac do que j'ai acheter sur la route. Après mon festin je suis allée me doucher et dormir.

Jeudi je me suis réveillée vers 11h avant de me rendre à l'agence de voyage pour prendre les billets pour Hadja et moi,je me suis ensuite arrêtée chez elle pour les lui donner,elle était trop contente et ça me fais plaisir de la voir heureuse.

On pars samedi pour le Canada,de là-bas on vas en Thaïlande et on termine avec l'Espagne!!!!

Je suis rentrée et j'ai directement commencé à préparer mes valises,mais attendez ! Je vais en Thaïlande mais je sais même pas ils parlent quel langue. Je vais regarder sur internet. Apparemment ils parlent le thaï et l'anglais,ça va j'ai eu peur. J'ai mis peut de vêtements dans ma valise par ce que je sais que je vais en acheter pleins là-bas,j'ai pris le nécessaire et c'est bon.

Le jour du départ j'ai fais une dernière vérification et j'ai bouclé ma valise avant de la mettre dans ma voiture,je suis allée chercher Hadja,on a dis au revoir à tata salima et Idriss et on est partie,j'ai laisser ma voiture dans le parking privé de l'aéroport.

A l'aéroport d'Ottawa mon père est venu nous chercher,il m'a pris dans ces bras et il a saluer Hadja.

......suvarnabhumi,Bangkok,Thaïlande.
Il faisait excessivement chaud,tout le contraire du Canada. Notre séjour ici c'est résumé à tourisme,tourisme,tourisme et tourisme,j'en pouvais  plus,le pays était tellement beau mais jouer la touriste c'est pas pour moi,en Espagne ça sera sûrement le feu par ce que j'y suis déjà allée une ou deux fois.

El prat,Barcelone,Espagne.
Cette ville est magnifique,ça allait faire un an que j'y avais pas mis pied,Barcelone la ville qui ne dort jamais.

Dès qu'on est arrivés à l'hôtel on c'est endormi pour prendre des forces car ce soir on sort. C'est des amis à moi qui nous ont proposé et ils viendront nous chercher à minuit

22h j'ai commencé à me préparer,j'ai pris un bon bain bien chaud et j'ai mis un ensemble vert kaki avec des talons beiges.

22h j'ai commencé à me préparer,j'ai pris un bon bain bien chaud et j'ai mis un ensemble vert kaki avec des talons beiges

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un peut de maquillage,léger et c'est bon.

       DANS LA PEAU DE NASSIM

Là je suis avec mes potes à Barcelone,on dois aller en boîte ce soir,je me met bien,petit jean,polo,montre,parfum,je refais ma coiffure. Putain je suis beau goss ah ouais.

       DANS LA PEAU DE KADIJA

Mon pote Jessim m'appelle pour me dire de descendre,j'ai pris ma pochette et je suis descendu avec Hadja,je vis Nassim en premier,c'est lui qui conduisait,je vais même pas le calculer,je Salut tout le monde et je m'assoie dans la voiture.

Une américaine à Paris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant