Partie 11

50 4 0
                                    

Moi:non,tu mérites de souffrir encore plus qu'au début,moi on me trompe pas.
Sur ce je sorti de la chambre,j'avais dis qu'il allait revenir à la charge mais moi on me disquette pas,toute la soirée le faisait que manger et regarder les gens.

Quelques temps après je suis allée me doucher et me mettre en pyjama pour dormir. Je vis nassim rentrer dans ma chambre et me prendre en sac à patate.

Nassim:toi tu viens avec moi.
Je faisait que gesticuler,je savais pas ce qu'il voulait,il m'a jeter sur la banquette arrière de sa voiture avant de conduire vers une destination qui m'étais inconnue,je me suis endormie entre temps car le trajet était long.
Nassim:réveil toi princesse.
Moi:laisse moi sal fou! Ramène moi chez moi. Tu me veux quoi ?
Nassim:tu reste avec moi jusqu'à ce que tu me pardonne sinon tu rentres pas.
Moi:tu pense vraiment que c'est la meilleure solution?
Nassim:tu me pardonne et je te ramène chez toi maintenant.
Moi:nassim arrête ça,je suis en pyjama avec mon ex dans un quartier qui m'est inconnu et ce psychopathe me dis qu'il me relâchera que quand lui pardonnerais,non mais je rêve !
Nassim:non tu rêve pas princesse.
Moi:ferme ta bouche et ramène moi chez moi au plus vite.
Nassim:je te ramènerai que quand tu me pardonnera,la balle est dans ton camp.
Moi:tchip c'est bon ramène moi après on verra.
Nassim:non y'a pas de ça,tu me pardonne et tu me fais un bisou.
Moi:je te pardonne*en lui faisant un bisou volant* maintenant attrape ton bisou et ramène moi chez moi avant que je te tue.
Nassim:non un vrai bisou.
Moi:d'accord*je lui fais un bisou sur la joue* tu peux me ramener chez moi maintenant ?
Nassim:non tu m'embrasse,pas ça la.
Je le calcula pas et remonta dans la voiture,je me suis très bien installé à l'intérieur et je me suis endormie,il me ramènera chez moi quand il sera fatigué.

Quelques heures plus tard je me réveille dans mon lit,je pense qu'il a compris au final,il m'a fais perdre des heures de sommeil pour rien ce connard,j'ai un pris mon téléphone,regarder mon fil d'actualité sur les réseaux sociaux avant de me rendormir,j'étais trop fatiguée.

Dimanche matin,je mis un short et un débardeur avant de me faire un petit déjeuner et de m'installer au bord de ma piscine pour le savourer.

Après avoir bien manger j'ai commencé à nettoyer la maison de fond en comble,j'ai fais le grand ménage quoi ! J'étais épuisé après,en plus de ça je n'étais vraiment pas d'humeur déjà à cause de nassim en plus de ça si je dois me taper tout le ménage....

Quand j'ai fini de jouer à la machine à nettoyer pendant plus de trois heures,je suis allée prendre une douche, il le faut par ce que après avoir nettoyer cette grande maison,c'est un peut chaud.

Quand j'ai fini je me suis souvenu que je devais me rendre à Val-d'Oise chez toi une amie à ma mère,apparemment je suis sensée récupérer des dossiers ou je ne sais quoi. Franchement ? J'ai même pas suivi les instructions de ma mère mais il me semble que c'est ça.

Arrivé là-bas j'ai appelé le numéro que ma mère m'a donner,la dame m'a donner plus d'instructions. Devant son pallier,je vis une dame métisse avec des yeux verts clairs,elle me fis la bise et m'invita a entrer. Elle me donna les dossiers de ma mère et me proposa de rester avec elle,elle m'a parler de sa vie,de ses enfants,apparemment elle en aurais 3 dont un qui vit plus ici mais qui est venu passer du temps avec ses frères et sœurs aujourd'hui. Elle alla dans leurs chambres pour aller les chercher et me les présenter.

Je vis qui sortir de la chambre suivi d'une fille et un autre garçon qui lui ressemble beaucoup ? Monsieur Nassim bien évidemment. Il me colle au cul j'en ai marre.

Dès qu'il me vis il me sorti toutes ses gencives,tchip et moi qui comptait l'éviter et bah c'est un mauvais début.

Tata beliana: donc je te présente Nassim 22ans,delvanio 18 ans et faiza 15 ans.
Moi:*en souriant* salut,moi c'est Kadija.
Faiza et delvanio:salut.

Ils se sont assis dans le salon et on a commencé à parler,ils était trop gentils,surtout faiza,elle est vraiment folle.

Il fallait que je rentre,j'avais pris le numéro de faiza et delvanio,j'ai promis de venir les voir souvent.
Arrivé chez moi mon téléphone sonna,j'ai pas pris la peine de répondre par ce que c'était un numéro non enregistré.

Je suis montée dans ma chambre,je me suis douchée et je me suis mise en pyjama vu que je sortais plus,il était déjà 19h.

Je suis descendu faire à manger et vis Idriss devant sa play comme toujours. Je l'ai pas calculer et j'ai commencé ma préparation. J'ai manger tranquillement et je suis montée dormir.

Lundi matin,8h mon réveil sonna, je suis descendu manger pour ensuite enfiler une combinaison à pattes d'éléphant blanche avec des épaules dénudés.

Lundi matin,8h mon réveil sonna, je suis descendu manger pour ensuite enfiler une combinaison à pattes d'éléphant blanche avec des épaules dénudés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Avec des talons noirs et ma pochette noire.

Mon arrivée au cabinet c'est passer comme d'habitude,arrivée dans mon bureau je devais recevoir un client.....

Ce client était très désagréable et pesant,il me faisait carrément du rentre dedans,si c'était pas à cause de mon professionnalisme j'allais lui faire la remarque mais j'ai ignoré tout le long,je voulais trop me battre avec lui,en plus en ce moment j'ai besoin de me défouler.

Le client suivant arriva,alors lui ça se voit qu'il est venu tout droit d'une banlieue parisienne,le gars n'a même pas fais d'effort vestimentaire,il a mis un survêtement et des tn.

Mon entretien avec lui était trop drôle rien qu'il insultait la police,c'était impossible de me retenir il est trop drôle.

Une américaine à Paris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant