Partie 10

58 6 0
                                    

Nassim:ah donc t'es avec des gars,tu me reproches de t'avoir trompé mais tu est avec des gars.
Moi: mais où est ton problème? Je vais ce que je veux à ce que je sache on est pas ensemble non? Donc ferme ta gueule un peut.
Nassim: non je la ferme pas! T'es où ?
Moi:je suis là où tu n'est pas imbécile et ne t'avise plus jamais de m'appeler,continue ce que tu faisais et ne me parles pas petit con.
Nassim:obligé je t'aurais.
Moi:touche moi si tu est homme,c'est dans mon village je vais te faire circoncisez,tchip.
Je raccroche,celui là me casse les couilles,quand il fini de me tromper il viens me reprocher d'être avec un gars,moi quand même je fais comme je veux il a rien à me dire.
Je décide de rentrer chez moi,je dis au revoir à tout le monde et partis.
            DANS LA PEAU DE NASSIM
J'ai trop le seum qu'elle soit avec des pelo mais je vais essayer de me racheter par ce que je suis le seul fautif,sa réaction m'a étonné je pensais qu'elle allait frapper la go et Peter un câble mais non pas du tout,si c'était une meuf de Sevran elle allait nous niquer,moi je dis là-bas y'a pas de meuf c'est c'est bonhommes mgl.
           DANS LA PEAU DE KADIJA
Arrivé chez moi je vis l'autre infidèle là,je l'ai même pas calculer,j'ai ouvert la porte et je suis rentrée en fermant la porte à clé en le laissant dehors moi j'ai pas son temps. Demain je compte faire les courses pour la fête de Idriss,je l'appelle pour lui dire que c'est pas la peine d'acheter des choses je m'en occuperais et m'endormis.
Vendredi,10h mon réveil sonna,maintenant j'ai plus besoin de me rendre au cabinet touts les jours vu que j'ai aménagé un bureau chez moi,je traite les dossiers ici et quand il faut  recevoir des clients je le fais au cabinet.
J'ai travaillé jusqu'à 15h.
Je me suis doucher et j'ai mis une combishort ,mes sandales et ma sacoche,un peut de parfum et c'est bon.
J'ai encore une fois abuser sur les courses,je vois toujours tout en grand,la fête sera au bord de la piscine,j'ai décidé de faire appel à des serveurs par ce que je compte acheter des  chichas pour la fête,je fais rien à moitié.
J'ai acheter des amuses bouches,des boissons,des sucreries et j'ai profiter pour faire les courses de chez moi,je me suis rendue au magasin de chicha et j'en ai pris 5. Je les ai poser dans ma voiture,je suis arrivée chez moi et je les aies posés au salon. J'ai appelé Idriss pour qu'il m'aide par ce que je sais vraiment pas c'est quel genre de fête il veut faire.
Il arriva et m'expliqua un peut,apparemment il y aura au moins 70 personnes,je l'ai prévenu pour les chichas et je lui ai dis que après la fête j'en aurais pas besoin donc qu'il les donne à ses amis.
On a commencé à un peut ranger,enlever les objets cassants pour les ranger dans mon bureau.
Moi:et Idriss j'ai fais appel à des serveurs.
Idriss:toi tu est trop dans l'abus,fallait prendre un traiteur aussi 😂
Moi:non mais au cas où les invités ont la flemme de se déplacer.
Idriss:ouais bien vu.
Après ma conversation avec lui je suis montée pour choisir une tenue,je pense que je vais faire un tour au centre commercial,j'ai rien à me mettre. J'ai opté pour un mom jean,un t-shirt blanc et des air forces blanches ,comme maquillage je mais mettre du gloss,c'est pas trop mon truc. J'ai tout poser sur mon fauteuil et je suis descendu faire à manger,Idriss dort ici ce soir et toute la semaine je pense. Pour mon départ des vacances je verrais avec Hadja.
Samedi je me réveille à 12h,j'ai rendez-vous au salon de coiffure à 13h,je veux faire un autre tissage. Je me suis doucher en vêtu d'un jean,un haut et de mes tongs,j'ai pris de l'argent,mon téléphone,touche de parfum et je suis descendu. J'ai acheter à manger sur la route avant d'arriver au salon de coiffure. Quelques heures plus tard elle a fini mon tissage,j'ai payer et je suis allée chez tata salima pour l'informer de notre voyage.
Arrivée chez elle je la salua.
Moi:tata salima?
Tata salima:oui ma chérie qu'est-ce qu'il y a ?
Moi:tata en fait ces vacances je vais au Canada,en Thaïlande et en Espagne,et c'était pour te demander si Hadja pouvais venir avec moi.
Tata salima:y'a pas de problème Hadja est adulte maintenant elle peut faire ce qu'elle veut.
Moi:merci tata !
Tata salima:y'a pas de quoi ma chérie.
On a parler jusqu'à 19h et ensuite je suis rentrée chez moi pour voir si tout ce passait bien pour la fête qui était censé débuter à 22h.
Les serveurs étaient arrivés,les tables et chaises étaient en place,donc c'est bon,je peux commencer à me préparer.
J'ai fais couler un bain,fais des gommages masques etc,j'ai enfiler mes vêtements,mis mes chaussures,du parfum et c'est bon.
Il y avais déjà une vingtaine de personnes en bas,la musique à fond.
Peut à peut les gens commencèrent a venir et j'aperçus au loin une silhouette qui m'étais familière mais j'y ai pas prêtée à attention jusqu'à ce qu'il se retourne.
Mais il fous quoi ici lui ? Mais c'est nassim! Je me demande bien qui l'a invité celui là. Dès qu'il me vis il accourut vers moi et me pris par le bras jusqu'à dans ma chambre et ferma la porte.
Nassim:Kadija je veux te parler sincèrement.
Moi:oui mais tu est obligé de te mettre à l'écart pour ça ? Tu peux me parler en bas non?
Nassim:oui mais je veux qu'on soit à l'écart,je sais que j'ai mal agis avec toi mais je te prie de m'excuser s'il te plaît,je l'ai fais par ce que j'avais des envie et tu sais très bien que toi tu peux pas faire ça,c'était juste une fille comme ça Kadija stp pardonne moi.
Moi........

Une américaine à Paris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant