Imagine #5: Stefan

1.2K 57 0
                                    

Imagine que tu deviens complètement folle après t'être fait enlever tes dents de sagesse.


Stefan a crocheté ses bras sous Y/N en la ramassant dans le style nuptial et en la soulevant de la voiture.

"Où allons-nous ?" Elle lui a demandé vaguement, tournant la tête pour mieux voir ce qui l'entoure et finissant par ressembler à un enfant possédé dans un film d'horreur à petit budget.

"Nous allons rester chez moi jusqu'à ce que les effets s'estompent. Si je te laisse seule, tu réussiras probablement à te faire kidnapper par Klaus ou quelque chose comme ça." dit Stefan en luttant pour déverrouiller la porte avec Y/N toujours dans ses bras. Pourquoi ont-ils verrouillé la porte de toute façon ? Les seules personnes qui constituaient une menace pour eux étaient d'autres vampires et ils ne pouvaient pas entrer sans l'invitation de Y/N puisqu'ils lui avaient signé l'acte de propriété.

Il a posé Y/N sur le canapé doucement et n'a pas pu s'empêcher de rire quand elle a essayé de lui sourire malgré le polystyrène encore dans sa bouche.

"On sort ensemble ?" O/N lui a demandé et Stefan a hoché la tête, embrassant son front avec un petit sourire. "Pourquoi ?"

"Parce que j'ai vu une très belle fille et je lui ai demandé d'être mienne, et tu as dit oui." a répondu Stefan. Il n'était pas tout à fait sûr que les gens se souvenaient même de ce qu'ils disaient quand il avait épuisé le gaz, alors il a soigneusement formulé chaque réponse au cas où.

"Es-tu amoureux de moi ?"

"Tu sais que je le suis." Stefan a dit de tendre la main vers le Y/N stable alors qu'elle s'est évanouie d'un côté pendant un moment.

"C'est embarrassant." a dit Y/N, commençant à rire de façon hystérique.

"N'est-ce pas une réplique de Parks and Rec ?" Stefan lui a demandé et a immédiatement regretté quand Y/N l'a regardé fixement avant de se remettre à rire.

"Pourquoi tu ressembles à Edward Cullen ?" Y/N a demandé avant de tendre la main pour toucher ses cheveux.

"Je ne ressemble pas à Edward Cullen." Stefan s'est opposé au fait que Y/N s'est encore une fois distraite.

"On devrait s'embrasser." Y/N a annoncé sur un ton si fier que l'on pourrait penser qu'elle avait simultanément inventé le voyage dans le temps et guéri le cancer.

"Ta bouche est pleine de trucs de dentiste." Stefan a fait remarquer qu'une fois qu'il s'est rendu compte qu'elle était très sérieuse à propos de l'idée.

Le visage de Y/N a été visiblement déformé dans ce qui était probablement censé être une bouderie, mais à cause de la ouate dans sa bouche, elle ressemblait à un tout-petit constipé. "Je croyais que tu avais dit que tu m'aimais ! Est-ce parce que ma bouche a disparu ? Parce que je peux la trouver, je peux ! Damon va m'aider, où est Damon ?"

Stefan soupire en décidant de la laisser courir avec jusqu'à ce que l'effet s'épuise. "Je ne suis attirée que par les femmes qui ont des dents de sagesse, je suis désolée." dit-il en souriant alors que le visage de Y/N retombait et elle s'est enfuie à l'étage pour aller chercher Damon.

"Damon ! J'ai besoin de récupérer ma bouche ou Stefan ne m'aimera pas !"

TVD + The Originals ImaginesWhere stories live. Discover now