Imagine #4: Isaac (Teen Wolf)

1.1K 41 2
                                    

Imagine que tu es toujours là pour Isaac quand les choses deviennent trop difficiles pour lui à la maison.


1 nouveau message de : Lahey

Mon père a trouvé mon bulletin.


Message à : Lahey

Est-ce que tout va bien ?


1 nouveau message de : Lahey

Pas vraiment

Je t'appellerai demain matin pour te dire si j'irai à l'école ou pas.


Message à : Lahey

Non, je viens te chercher.


"Hé papa ? Je vais chercher Isaac." cria Y/N pendant qu'elle cherchait ses clés de voiture. Son père a grogné une réponse, trop enfoui dans une pile de travail de comptable pour vraiment s'en soucier.

Le trajet jusqu'à Isaac a pris cinq minutes plus la minute qu'il lui a fallu pour trouver un endroit où se garer qui était à la fois hors de vue de la maison d'Isaac pour que son père ne le voit pas partir et assez près pour qu'Isaac n'ait pas à marcher un kilomètre juste pour s'y rendre. Elle lui a rapidement envoyé un message texte pour lui faire savoir qu'elle était là et a attendu que la tête de cheveux bouclés apparaisse à la fenêtre de la porte passager.

Isaac était sacrement mal en point. Une ecchymose étouffante a englouti son œil gauche et ne ferait qu'empirer dans les deux heures qui suivirent. Ses cheveux étaient éparpillés partout. Ses joues étaient tachées de larmes et ses yeux rougit. Il tenait son bras à un certain endroit qui a tout de suite indiqué à Y/N qu'il essayait de faire semblant qu'il n'avait pas été mutilé d'une façon ou d'une autre. Isaac est tombé dans le siège de la voiture avec un soupir qui en disait long.

"A quel point, cette fois ci ?" Y/N a demandé doucement.

"Mieux que l'an dernier." dit Isaac en essayant de cacher le petit grincement qui lui a échappé de sa gorge quand il a parlé.

Y/N a tendu sa main vers Isaac et a frotté son pouce sur ses doigts avec réconfort. "Rien de ce que fait ton père n'est bien, tu le sais bien ?"

"On peut ne pas en parler ?" dit Isaac, la tête basse, alors qu'il détournait son regard de Y/N.

Y/N acquiesça d'un signe de tête en retirant sa main et en la remettant au volant alors qu'elle s'engageait sur la route. "Tu as faim alors ?"

" Je meurs de faim, je n'ai pas mangé depuis le déjeuner." Isaac a admis avec un sourire quand Y/N a pénétré dans le McDonald's drive.

Ils ont commandé et partagé les frais étant donné qu'Isaac refusait de la laisser payer pour lui et qu'elle était tout aussi têtue que celui qui a un œil au beurre noir a droit à un dîner gratuit. Y/N a garé la voiture dans le parking sous un lampadaire alors qu'Isaac a renversé la boîte à gants pour l'utiliser comme plateau de nourriture.

"Quand sommes-nous devenus si classe ?" dit-elle avec sarcasme, jetant ses jambes sur les genoux d'Isaac alors qu'elle se tournait latéralement dans son siège. "Tu veux jouer à vérité ?"

"Je suis presque sûr de tout savoir sur toi." contra Isaac.

"Est-ce un défi Lahey ?" Y/N riait.

"Je crois que oui." dit Isaac. "Je parie que je pourrais répondre correctement à plus de questions sur toi que sur moi."

" Tu es sur Lahey? Toi d'abord." dit Y/N.

"Nourriture préférée ?" a contesté Isaac.

"Midnight McDonalds, mais seulement avec moi." Y/N riait en secouant les frites dans sa direction. "Chanson préférée ?"

"Heathens de Twenty One Pilots parce que tu l'as écouté sans arrêt ces trois derniers jours." répondit Isaac avec aisance. "Couleur préférée ?"

"Bleu marine comme l'écharpe que tu as achetée la semaine dernière." a dit Y/N, en faisant bouger un sourcil vers le haut comme un challenge. "Serie TV préférée ?"

" The Originals est Elijah, malgré le fait que je n'arrête pas de te dire que Kol est meilleur." répondit Isaac en s'arrêtant pour penser à une autre question. "Premier coup de foudre ?"

"Lydia Martin." a dit Y/N avec confiance.

"Faux. Je n'ai jamais eu le béguin pour Lydia." dit Isaac en souriant.

"Pas question ! Je me souviens, c'était en première année et tu nous as dit, à moi et à Stiles Stilinski." A protesté Y/N.

"Je te l'ai dit pour que tu ne saches pas pour qui j'avais le béguin." dit Isaac presque fièrement. Il n'a jamais gagné de paris contre Y/N, c'était une première.

"Attends, tu craquais pour qui ?" O/N riait, lui jetant une autre frite.

Isaac toussa maladroitement en détournant les yeux pendant un moment avant de répondre. " Humm toi."

"Tu maimais ?" Y/N a levé un sourcil.

"Quand on avait 7 ans ouais." a dit Isaac avant de faire une pause. "Mais pas maintenant."

"Excuse-moi, Lahey. Tu aurais de la chance de sortir avec moi." riait Y/N en encadrant son visage de ses mains.

"Je n'ai pas dit que tu étais moche. J'ai passé trop de temps avec toi en tant que meilleur ami. Je dors dans ton lit au moins deux fois par semaine. Ça va faire cliché, mais ce serait comme sortir avec ma sœur." Isaac s'est défendu. "En plus, tu n'es plus amoureux de Scott McCall ?"

Y/N riait en jetant les déchets sur ses genoux à la vue du garçon aux cheveux bouclés. "Tout ce que j'ai fait, c'est dire qu'il ressemblait à un chiot !"

TVD + The Originals ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant