22

1.4K 187 65
                                    

Lundi 23 Avril 2018.

Nous arrivons aux dernières heures de cours, nous allons maintenant, comme tous les lundis, aller en cours de sport. Cette semaine, nous faisons un entraînement sur le basket, donc on pourra éviter l'accident de la dernière fois.

Au fait ? Pourquoi vous êtes partis comme ça, la dernière fois ? Me demande Chan.

En effet, après que nous avons parlé à Joo-hwan et compagnie, nous sommes partis, avec Seungcheol et Mingyu, assez rapidement pour pas qu'ils aient le temps de nous demander ce qu'il se passe.

Je ne me sentais pas très bien et comme Seungcheol avait une voiture, il m'a ramené. Et du coup, il ramenait aussi Mingyu et il n'allait pas faire un aller-retour, donc on est parti.

Ah, d'accord... Mais ça va mieux ?

Oui, sinon je ne serais pas là.

Nous arrivons enfin à la salle de sport, nous entrons dans les vestiaires pour nous changer et nous ressortons cinq minutes plus tard. Je croise Jun, qui ne semble pas vraiment motivé. Il semble en pleine réflexion car il regarde un point dans le vide. Je décide de claquer mes doigts devant ses yeux, il sursaute.

Jun ? Tu vas bien ?

Oui, pourquoi ?

Tu étais totalement dans tes pensées, et tu tirais une drôle de tête.

Il hausse les épaules puis Mingyu sort des vestiaires un peu après les autres. Il vient rejoindre notre groupe et Minghao et Chan qui parlaient à côté viennent nous rejoindre. Minghao viens prendre Jun dans ses bras qui sourit automatiquement. Je ne devrais pas m'inquiéter, il devait simplement être dans ses pensées.

les gars, on fait un match contre le groupe d'Hansol ? Propose Chan.

Nous nous regardons et comme nous sommes tous d'accord, nous allons proposer au groupe d'Hansol de jouer contre nous. Ils acceptent et nous commençons un match tous ensemble. L'équipe d'Hansol est vraiment tenace et difficile à battre, c'est pourquoi ils mènent pour le moment quinze contre onze. Je me retrouve avec la balle, proche du panier, je cherche à voir si certains de mes coéquipiers sont démarqués et il y a en effet Jun.

Jun ! L'appelé-je.

Je lui lance le ballon mais il semble s'en rendre compte... Seulement quand il se la reçoit dans l'épaule. Nous mettons directement en pause le jeu et je cours vers Jun.

Merde... Je suis désolé, tu vas bien ? Demandé-je inquiet.

Euh... Ouais, on va dire que ça réveille, dit-il en rigolant.

Faut rester vigilent sur le terrain, dit Hansol, tu as de la chance de ne pas te l'être prise dans la tête, tu aurais pu avoir un traumatisme crânien.

Jun acquiesce et nous l'aidons à se relever, nous lui demandons s'il veut continuer le match et il nous dit que oui. Nous continuons pendant les quelques minutes qu'il nous reste et nous finissons par perdre, vingt-deux contre dix-neuf. Nous allons nous changer et nous sortons des vestiaires, il faut que je trouve Jun, pour savoir ce qu'il a. Il est actuellement avec Minghao, bon, désolé, je vais devoir vous déranger.

Wonwoo ?

Je me tourne vers Mingyu qui me coupe dans ma course, je ne peux pas partir comme ça, ça ne se fait pas.

Oui ?

Faut qu'on parle. Me dit-il sèchement.

Ça ne peut pas attendre ? Je dois parler à Jun...

Non, justement je veux te parler de Jun, c'est important.

Secret ✩ MeanieWhere stories live. Discover now