27

1.3K 186 110
                                    

Samedi 5 Mai 2018.

Je suis vraiment perdu. J'en ai marre, réellement. Je suis perdu par rapport à Mingyu et à mes sentiments envers lui. Pendant le reste de la semaine, nous avons retrouvé notre complicité, si ce n'est plus. Mingyu commence vraiment à retrouver confiance en lui, et il semble beaucoup plus... Tactile.

En effet, il me prend souvent la main, il me prend également dans ses bras, ce qui a toujours le don de faire battre mon cœur un peu plus rapidement que d'habitude. Parfois je sens même mon bas-ventre se tordre. Et même, en soi, je me sens vraiment bien avec Mingyu. J'en ai donc parlé à Jun, comme lui me parlait de ses sentiments envers Minghao, je lui ai promis de lui en parler si jamais je ressentais quelque chose. Il m'a dit :

« C'est ce que je ressens pour Minghao. Je crois que t'es amoureux de Mingyu. »

Je ne savais pas vraiment quoi en penser. Je n'ai jamais réellement été amoureux de qui que ce soit, ce sont des sentiments un peu nouveaux pour moi. En plus, je dois voir Mingyu aujourd'hui, car il m'a envoyé un message me disant :

Mingyu.
Salut, on peut se voir aujourd'hui ? J'ai vraiment envie de te voir...

Comme quoi, il reprend de l'assurance. J'ai du coup accepté, car on ne va pas se le cacher, j'ai moi aussi envie de le voir. Je suis donc en route pour aller le voir, nous nous sommes donnés rendez-vous devant le lycée, et je suis pour le moment en avance, c'est pourquoi je ralentis le pas. Je me sens tout de même nerveux. Ça m'énerve. Quand j'arrive au lycée, Mingyu est déjà là et je retire mes écouteurs de mes oreilles. En me voyant, il s'avance vers moi et il vient me prendre dans ses bras. Comme je l'avais dit, il est plus tactile.

Tu vas bien ? Me demande-t-il.

Oui, ça va et toi ?

Merveilleusement bien, pour être honnête.

Il a en effet un sourire radieux sur le visage, qui prouve qu'il va vraiment bien. Il propose que l'on aille autre part, ce que j'accepte comme ce n'était pas dans mes plans d'aller au lycée un samedi. Pour le moment, nous marchons, silencieusement. Un silence plutôt gênant au passage.

Pourquoi tu voulais vraiment me voir ? Demandé-je curieusement.

Euh... Tu veux aller dans ce café ? Demande Mingyu, évitant totalement la question.

J'hausse les épaules, et Mingyu me prend le poignet pour me faire entrer de force dans le café. Qu'est-ce qui lui prend ? Nous allons nous installer à une table pour deux personnes, et j'attends que Mingyu me dise quelque chose.

Il y a un problème ? Demandé-je.

Bon... Il soupire. La semaine dernière, quand j'ai parlé à Seungcheol, il m'a dit que tu avais donc tout fait pour savoir qui avait dit à Jun ce qui m'est arrivé et... Il m'a dit pourquoi tu faisais ça.

Oui, j'ai dit que c'est parce que j'étais ton ami.

Il m'a dit aussi que...

Bonjour, puis-je prendre votre commande ? Demande le serveur.

Nous disons que oui et nous commandons tous les deux une boisson chaude, bien que le temps ne s'y prête pas vraiment. Après que le serveur est parti, Mingyu n'a pas continué sa phrase, et c'est stressant.

Il t'a aussi dit quoi, du coup ?

Il m'a aussi dit que... Tu commençais à tomber amoureux de moi.

Attendez... Quoi !?

Secret ✩ MeanieWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu