Chapitre 6

28.9K 1.4K 281
                                    

"-Bah tu sais bien que moi c'est possible bro! Mais c'est quand et y'aura qui? demanda Cameron."

-Bah tout le monde ! dit Taylor

Les gars se regardèrent avec un grand sourire étalé sur leur visage, et ils recommencèrent à sauter partout.

La sonnerie retentit et je me dirigeais en cours de philo. Je m'assis comme à mon habitude au fond de la classe, sur une table vide. J'apperçu Carter rentrer, merde. Vous aimeriez que vos amies vous disent : "Y'a un nouveau dans le lycée et il mange avec nous, donc du coup t'es obligée de partir..."? Non. Je m'en veux. Il se dirigeait vers moi.

-C'est ma place, dit-il sèchement.

-C'était, je le corrigeais.

Il souffla et se contraint de s'asseoir à côté de moi. Le prof, ou plutôt la chose qui nous sert de prof entra et ne me remarqua même pas. En même temps des nouveaux arrivants à une semaine des vacances d'été c'est pas commun. Après une dizaine de minutes, je décidais de rompre ce silence... gênant.

-Tu sais je savais pas qu'ils avaient éjecté une personne pour moi, j'aurais sû j'aurais dit non tout de suite. Alors OK je comprends que tu puisses pas me voir mais on va pas rester comme ça une éternité nan?

Il se leva brutalement en me regardant agressivement.

-Tu les touche, t'es morte, ok? T'as déjà tapé dans l'oeil à Cam, et j'pense pas que ça va être le seul. Donc si t'es venue là pour pourrir notre bande, tu es cordialement invitée à aller te faire foutre.

Dès qu'il eut fini, il prit ses affaires et s'en alla de la salle en claquant la porte, comme ça. Tout le monde avait vu et entendu. J'étais assise sur ma chaise, les larmes roulant sur mes joues. Je ne comprenais absolument rien... Je décida alors de prendre moi aussi mes affaires, et je partis prendre l'air en ville. J'avais envie de parler à personne. Je voulais qu'on me foute la paix. J'imagine la tête de la prof... nan, en fait j'men fiche complètement.

-Qu'est-ce que tu fais là toi?

Je leva la tête et croisa le regard de Taylor.

-C'est plutôt moi qui devrais te poser cette question, dis-je.

-Rien d'important, je rendais visite à mon père...

J'avais envie de parler à personne, sauf à Taylor. Sa présence me calmait vraiment.

-Ça va pas?

-Si, si! dit-il avec un faux sourire.

-Mouais...

-Et toi tu fais quoi?

-Hmm bah... c'est compliqué. J'ai cours de philo avec Carter, donc j'en ai profité pour dire ce que je pensais, il s'est énervé, m'a un peu insultée et voilà... il est partit et tout le monde me regardait donc j'ai pas supporté et me voilà! dis-je avec un ton enthousiaste.

Il soupira bruyamment et s'assit à côté de moi, sur le muret qui entourait l'arbre derrière nous.

-Il a dit quoi exactement?

-Que je devais pas vous toucher, que... que j'avais tapé dans l'oeil à Cameron et que ça va pas être le seul, donc en gros j'dois plus vous parler...

-Mon dieu il est trop con ce mec! Tu sais il a des problèmes de famille, et il est dépressif, donc il prend tout au mal. C'est comme ça depuis qu'il y a eu Camille.

-Camille? C'est qui? demandais-je.

-L'ex à Cam.

-Ah... et il s'est passé quoi?

-Elle a trompé Cameron avec un gars de 25ans lors de son anniversaire. Il avait organisé une immense fête, un truc de malade. Y'a eu des photos et des vidéos etc de ce qu'il s'est passé. Et on s'est promis de faire passer la famille -parce qu'on se considère comme une famille- avant les filles... Du coup voilà.

Je restais bouche-bée. Cameron a dû... beaucoup souffrir.

-J'ai pas l'intention de sortir avec qui que ce soit, je suis pas venue pour ça. J'avoue Cameron est perfect, mais c'est tout, je ressens rien et je ne compte pas ressentir quelque chose. J'veux juste que tout redevienne comme avant. En plus je sèche alors que je viens de me faire virer de mon lycée...

-J'ai tout entendu! dit quelqu'un derrière nous.

///

Hey! Je trouve ce chapitre court, alors que je vous avais dit que je m'arrangerais, bref je suis désolééeee, en plus le chapitre est bof. Vos commentaires sont trop mignons, et merci pour les 400vues, c'est un truc de malade! Ya des histoires qui ont plus de 300k vues mais pour moi c'est juste énorme, je pensais avoir que 100 vues moi mdrr. Bref merci encore, je vous nem trooop comme les chevaux! :*

Magcon BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant