Partie 2

241 23 0
                                    

Après être sortit précipitamment de leur chambre commune, Yugyeom s'est enfermé dans la salle de bain pour calmer ses nerfs sous une douche froide en réfléchissant à sa... Leur situation. Alors comment faire à présent?

Différentes questions lui traverse l'esprit. Comment Mark va-t-il réagir quand il sera complètement réveillé? Va-t-il le détester à présent? Où va-t-il, avec son habituelle gentillesse, lui pardonner parce qu'il était sous l'emprise de l'alcool? Cette dernière pensée le fait ricaner.

Gentil ou pas, le viol ne se pardonne pas! se dit-il. Mais, il soupire en se rappelant de l'indulgence presque inhumaine donc Mark fais preuve à son égard, alors qu'importe si Marc lui pardonne, lui il ne se le pardonnera pas... Jamais.

Requinqué par ses nouvelles résolutions, il ne se pose même plus la question de ce qui s'est réellement passé. Il sort de la salle de bain avec sa bonne humeur habituelle se dirige à pas de loup vers leur chambre et entrouve doucement la porte avant de remarquer qu'elle est vide.

Il s'y enferme donc avant de prendre de quoi s'habiller, car après tout il n'était vêtu que d'une serviette en sortant de la chambre. Une fois fait, il se dirige dans la cuisine, vers la bonne odeur de nourriture qui s'y dégage.

Il se fiche et observe Mark sous toutes les coutures, ce dernier est en train de cuisiner dos à lui. En quelques minutes d'observation, il a remarqué que celui-ci s'arrêter dans ces préparations pour se passer la main dans le dos. Cette action fait grimacer Yugyeom de dégoût envers lui-même.

Mark, de son côté se demande aussi comment gérer les choses, après s'être difficilement lever du lit. Après la fuite de son ami, vu l'heure à laquelle ils se sont réveillés, il a préféré aller préparer le déjeuner en réfléchissant à la conduite à suivre plutôt que de se morfondre dans la chambre.

En se sentant observé, il se tourne et capte le regarde son amour secret. Il lui adressa un léger sourire pour ne pas le faire fuir mais celui-ci détourne les yeux, réaction qui le fait soupirer et perdre son sourire mais il se reprend bien vite.

- Je vous ai préparé de la soupe contre la gueule de bois, dit-il en mettant la table alors que l'autre recommence à le fixer, pourrais-tu aller réveiller les deux marmottes?

Sans répondre Yugyeom se dirige vers la chambre de ses deux amis, il ouvre la porte en trombe et saute sur les deux jeunes hommes blottis dans les bras l'un de l'autre. Ils grognent tout deux et essaye de se débarrasser de l'importun qui s'accroche en leur gueulant qu'ils doivent se lever.

Bambam se frotte les yeux de manière adorable en se plaignant d'un gros mal de tête, ce qui fait se calmer Yugyeom qui lui as eu le temps de prendre de quoi calmer le sien. Il embrasse ensuite Bambam sur le front et Jackson sur la joue avant de leur dire plus calmement de se dépêcher.

Mark sourit en entendant le boucan fait par Yugyeom et se réjouit de voir que son ami n'a pas perdu sa joie de vivre. Quelques minutes plus tard, les 4 hommes s'installent à table et Yugyeom a réussi à faire en sorte de n'être ni à côté ni face de Mark. Un fait qui chagrine ce dernier et étonne les deux autres.

- Il s'est passé quelque chose entre vous? demande Jackson

Yugyeom ne réponds rien et Mark réponds par la négative, Jackson et BamBam ce regardent d'un air intrigué avant de hausser les épaules.
C'est plutôt rare que Yugyeom soit aussi calme alors autant en profiter.

Alors que Mark se penche légèrement sur la table pour attraper un accompagnement, BamBam, qui est assis à côté de lui, entrevoit un suçon sous le col de son t-shirt. Étant de nature sans-gêne, il tire l'habit pour exposer la marque et en découvre plusieurs autres sous un cri à la fois surpris et outrée de Mark.

Comment Réagir À Ça? [MarkGyeom]Where stories live. Discover now