Chapter 12 : First Insticts

1.5K 128 169
                                    

La vie est une pute.

J'avais accepté ! Bon sang, je m'étais résigné à laisser tout le désespoir derrière moi et d'aller de l'avant ! Et voilà que la source de mon désespoir venait de débarquer sur mon porche en implorant mon aide avant de s'évanouir ! La vie est une pute.

Je me lançai tout de suite vers Yuuri, inquiet de ce qui venait de lui arriver. Je me calmai cependant quand je senti son souffle rauque sur le dos de ma main. Je relâchais ma respiration, un peu moins inquiet : il dormait.

Je me rapprochais encore un peu vers lui, m'accroupissant à son niveau. Alors que je tendais les bars pour tenter le relever, j'eu une hésitation. Et s'il n'était qu'une illusion ? J'étais soudainement épris d'une grande peur qu'au moindre contact il s'envole en fumée.

Pourtant quand ma main se posa sur sa peau douce et chaude, j'eu presque envie de pleurer. Mon moment d'émotions fut de courte durée quand je commençais à remarquer une multitude de petits détails qui me paraissait étranges.

La première chose dont je m'aperçu fut la tenue que portait le jeune japonais. Un pantalon noir slim, une chemise très stylisée, un peu trop ouverte au niveau du col, les cheveux relevés en arrières à la « Eros » et ce très fin très d'eye liner que j'aurais juré être tracé par la main d'un certain jeune Thaï. Etait-il... en soirée ? En y repensant, cela avait peut-être un rapport avec la fameuse soirée dont parlait Phichit dans ses publications Instagram...

Après avoir observé pendant quelques instants la façon dont il était habillé, ce fut l'odeur atroce qui se dégageait de lui qui me monta au nez. Une sorte d'horrible brouillard de vodka, de rhum et de bière mélangé à des relents d'ordures tournait autour de lui et me fit froncer le nez. Combien de cocktails différents avait-il ingéré pour en arriver à s'écrouler ainsi devant ma porte ?

Et comment avait-il trouvé mon appartement ? Si cela se trouve, il avait juste choisi une porte au hasard mais dans ce-cas pourquoi avoir choisi celle se trouvant au 6e étage ? De plus, lorsque j'avais ouvert ma porte, j'étais quasiment certain qu'il savait que je serais derrière. Il connaissait donc mon adresse...

Chris... S'était encore un coup de ce satané Suisse... Nous allons avoir une sacrée conversation quand mon meilleur décidera enfin de me répondre...

Sortant de mes pensées, je me décidais à sortir le jeune homme de mon porche avant qu'un de mes voisins se demande ce qu'un homme soûl et inconscient faisait devant chez moi. Quittant la place confortable de ma main sur sa joue, je le soulevai délicatement et une fois en sécurité dans mes bras, fermai la porte d'un coup de pied. Marquant une pause dans mon entrée, je me demandai ce que j'étais désormais censé faire.

La santé de Yuuri n'était pas en danger, celui-ci dormait tout bonnement, donc pas besoin de l'emmener à l'hôpital. Il avait besoin de repos, voilà tout. Alors que je me dirigeais vers ma chambre pour l'installer un peu plus confortablement, mon regard accrocha la salle de bain. L'eau dans la baignoire était encore fumante et j'avais beau aimer Yuuri quel que soit son état et son physique, son odeur actuelle était vraiment... déplaisante.

Je changeai alors ma direction pour aller vers la salle de bain.

Une fois dans la salle où une douce et brume s'était élevée, j'installai le jeune japonais sur le bord de la baignoire pour me poser une question cruciale : fallait-il que je dévêtisse Yuuri ? M'autorisait-il seulement à le déshabiller ? Je me voyais mal faire quelque chose dans ce genre sans son accord mais je ne me voyais pas non plus le réveiller alors qu'il semblait si paisible désormais. Les dernières fois que j'avais eu l'occasion de le voir d'aussi près, il avait été soit extrêmement en colère soit extrêmement paniqué. C'était peut-être une mauvaise chose, mais j'étais heureux de pouvoir l'avoir auprès de moi et de moi seulement pendant quelques minutes au moins...

I needed YouWhere stories live. Discover now