Panne

634 57 8
                                    

          

Thomas fixait le plafond blanc de ses yeux mornes. Il était allongé sur son lit, nu. Les bras écartés de chaque côté de son corps, il semblait être un cadavre. Il ne bougeait pas, seul son torse se soulevait à chacune de ses inspirations. Il respirait tranquillement, son souffle s'étant enfin apaisé. Quelques minutes auparavant, sa respiration était difficile, ses yeux étaient mi-clos, ses joues rouges brûlaient aussi intensément que son bas-ventre et des gouttes de sueur coulaient le long de son corps en action. Et maintenant, il était là, les yeux vides, le corps froid, le teint blanc. Il se frotta le visage de ses mains légèrement tremblantes. Il ne parvenait pas à comprendre ce qu'il s'était produit. Tout se passait bien, comme d'habitude. Les sensations, l'excitation, le plaisir, tout était parfait. L'osmose avec son partenaire était totale. Sauf que ça avait foiré. Thomas bascula sur le flanc gauche et se roula en boule. Il ne savait pas pourquoi, et n'arrivait pas à le comprendre. La seule chose qu'il savait, c'est que ça les avait complètement stoppés ; ce qui était normal après tout. Alors qu'il se morfondait en silence en se repassant les derniers moments avant l'incident en tête, il entendit les pas de son amant revenant de la salle de bain.

-Thomas ?

La voix de Damien parvint à ses oreilles alors qu'il fermait les yeux. Il n'avait pas envie d'en parler. Il voulait juste ne plus bouger et s'endormir comme cela, la honte lui collant à la peau. Visiblement, le châtain en avait décidé autrement.

-Hé, c'est rien hein. Tout est ok, je me suis fini aux toilettes.

Thomas leva les yeux au ciel. Il n'était décidément pas doué pour réconforter, ça, c'était sûr. Il ne changerait jamais, toujours aussi bourru. Il s'adoucit tout de même lorsqu'il le sentit se coller contre lui pour lui faire un câlin, passant ses bras autour de ses hanches. Il déposa de petits baisers sur son épaule, faisant glisser un de ses pieds entre ses mollets croisés. Mais le brun rougit d'un coup et pinça les lèvres en  entendant les quelques mots que son amant chuchotait à son oreille.

-Allez, fais pas la tête. Ca arrive à tout le monde une p'tite panne.

-C'était pas une panne ! râla-t-il en voulant se dégager de son emprise.

Damien rit en renforçant sa prise, ne souhaitant pas le laisser fuir aussi lâchement.

-Doucement, papi. D'ailleurs, faudra que j'aille à la pharmacie demain. Tu voudras que je t'achète des petites pilules bleues ?

Thomas le maudit intérieurement. Ce fils de pute se moquait complètement de lui, mais il se vengerait. Il se renfrogna en croisant les bras contre sa poitrine. Le rire de Damien résonnait dans ses oreilles, et il ne put s'empêcher de sourire sadiquement. Qu'il continue de se moquer tant qu'il le pouvait, car lorsque ça lui arriverait, Thomas ne lui ferait jamais oublier.

















bonjour/bonsoir!!

voici un autre ptit bidule machin voilà voilà

je sais pas pourquoi je m'obstine à faire des notes à la fin de chaque chap mais j'aime bien pour une raison inconnue?

donc c'est tout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez les ptits amis!!!

en espérant que vous avez aimé tout ça tout ça hehe

à bientôt!! la bise

Les petites scènes de nos viesWhere stories live. Discover now