Fumée

752 58 25
                                    




Thomas et Damien étaient tous deux affalés sur le canapé. L'appartement du châtain était dans un bordel sans nom. Le sol, jonché de cadavres de boîtes de pizzas et de bouteilles vides, collait par endroit à cause de l'alcool renversé. L'odeur de transpiration planait dans l'air. Les deux garçons avaient les yeux cernés et creusés, leurs visages reflétant leur état intérieur. Plus tôt dans la journée, deux aspirines s'étaient dissoutes dans deux verres d'eau, provoquant un bruit aiguë leur martelant le crâne. Cela faisait plus de 36heures qu'ils étaient sous l'emprise de l'alcool ; du vendredi soir au dimanche, 14heures. Il était actuellement 21heures et ils étaient tous les deux en état de décomposition avancée. Damien sembla se réveiller doucement en fixant du regard un pot en verre posé sur la table. Il sourit et tendit la main avec lenteur, attrapant au passage des feuilles, du tabac et un petit réceptacle de métal circulaire. Il se redressa avec difficulté et, sous les yeux endormis de Thomas, enleva le couvercle du bocal. Il mit quelques morceaux de son contenu dans la petite boîte de métal et la tourna tranquillement. Il entendit Thomas soupirer quelques mots en râlant : « t'abuses Terra ». Il déposa les petites miettes toutes justes créées sur une feuille, ainsi que du tabac, et roula le tout en prenant soin de placer un petit morceau de carton plié à l'extrémité du papier. Il entortilla l'autre bout de sa création et glissa une main dans la poche du jogging de Thomas ; il avait toujours un briquet sur lui alors que Damien n'était pas foutu de garder le sien plus de trois jours. Il brûla la petite queue de ce qu'il tenait entre les doigts et tira quelques petites bouffées, le démarrant avec lenteur. La main de Thomas se leva avec difficulté pour s'avancer vers le joli stick de Damien, qui l'écarta de lui. Le brun le regarda en fronçant des sourcils et grogna :

-Fais tourner.

-Non, c'est pas bon pour ce que t'as.

Cette phrase péniblement articulée eut le don de faire lever plus rapidement le brun qui le dévisagea avec de grands yeux.

-Mais j'ai rien du tout !

Bon, il avait peut-être le contrecoup d'une sacrée murge. Mais si on considérait cela comme un mal, Damien l'avait également. Ça ne justifiait donc en rien son égoïsme. Le châtain observa son air vexé avec un sourire, soufflant la fumée envoûtante restée dans ses poumons dans la figure de son ami.

-Je sais, j'ai juste pas envie de partager.

Il avait pris sa voix de connard ; celle qu'il avait quand il se foutait délibérément de sa gueule pour l'énerver. Thomas pinça les lèvres. Le pire, c'est que ça marchait. Il voulut attraper de force le joint des doigts de Damien, mais celui-ci dégagea sa main rapidement. Il prit une nouvelle taffe et s'amusa à faire des ronds dans les airs en jetant un regard de défi au brun. Ce dernier décida de ne pas se laisser faire et sauta d'un bond sur ses genoux, se mettant à califourchon sur lui. Il cherchait à voler ce qu'il appelait « la cigarette qui fait rire » des mains du châtain, qui tenait bien évidemment le précieux objet loin de sa portée. Il riait avec force, s'amusant de la galère de Thomas. Il prit une taffe sous son nez avec un sourire, ses yeux brillants sous la défonce qui commençait à s'installer très rapidement à cause des lattes bien trop rapprochées. Il éloigna le stick de sa bouche, et avant qu'il n'ait eu le temps de souffler, il sentit les lèvres de Thomas contre les siennes. Le brun avait attrapé son visage entre ses deux mains et le maintenait fermement contre lui. Il comprit immédiatement qu'il faisait cela pour aspirer la douce fumée que Damien rejetterai, goûtant ainsi à la substance tant désirée. Le châtain esquissa un sourire, ses lèvres toujours scellées. Il observait le visage de son amant de son regard rieur, voyant l'énervement sur ses traits. Thomas ouvrit les yeux et planta son regard dans le sien, provocateur. Ils restèrent ainsi jusqu'à ce que Damien ressente le besoin d'expirer, puis d'inspirer pour avoir sa dose d'oxygène. Le brun savait qu'il allait gagner. Son amant ne pourrait pas faire autrement que de partager les doux effluves avec lui. Il sentit ses lèvres s'étirer de plus en plus pour former un réel sourire moqueur. Un instant passa, et sous les rires du châtain, Thomas se leva de ses cuisses pour s'enfoncer à nouveau dans le canapé en lui hurlant qu'il était un sacré connard ; Damien venait d'expirer toute la fumée par le nez.

Le châtain voyait Thomas bouder,un air vexé sur le visage. Il laissa échapper un rire et entreprit de se faire pardonner. Avec tendresse, il passa une main dans ses cheveux bouclés et plongea sa tête dans son cou. Il commença à l'embrasser et le câliner, mordillant sa peau par endroit. Il planta son joint entre les lèvres de Thomas, n'arrêtant pas ses caresses. Alors que le brun profitait de la substance illégale entrant dans ses poumons et dans son organisme ainsi que des douceurs provoquées par Damien, ce dernier profita que son autre main soit libre pour la faire glisser entre les cuisses de son amant. Ils échangèrent des caresses, de la fumée et des gémissements, faisant s'envoler leurs esprits et leurs corps le temps d'une défonce.














bonjour/bonsoir!!

bon alors, pour le côté "court" on repassera mddr mais c pas assez long pour moi pour être un vrai os quoi

donc nous revoilà avec un troisième ptit machin, en espérant que ça vous plaise!! n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

(et déso pour le thème un peuuuuuu voilàààààà mais je vous préviens ; j'en reparlerai un peu dans un truc beaucoup plus long qui va arriver, c'est en cours de préparation ;);););) wip comme disent les artistes)


ah, et pendant que j'y suis : JE RECHERCHE UN OU UNE BETA READER!!!!

ma copine m'aide pas mal quand je lui lis mes machins mais elle est pas trop dans le trip wnkl tout ça donc ça la saoule de plus en plus mdr oups

je cherche donc quelqu'un qui pourra avoir un avis OBJECTIF et des critiques CONSTRUCTIVES sur ce qu'il/elle pense de mes écrits quand je lui enverrai!!!! (un j'aime/j'aime pas ou juste du fangirlage ça m'aiderait pas bcp quoi)

j'aimerais pouvoir en discuter avec la personne à chaque fois qu'elle aimerait changer des petits trucs etc, qu'on puisse débattre et tout quoi + j'ai bcp d'idées, donc aussi me stopper quand ça part trop dans des délires ou approuver etc genre j'ai besoin d'être canalisée help

j'ai peur de faire un flop et de me retrouver seule dans la merde mdr oscour c un appel à l'aide que je vous lance, mais si y a personne qui peut bah c pas grave, merci quand même!!!!


la bise





PS : jouez à detroit: become human, ce jeu m'obsède en ce moment c une putain de tuerie (connor ma vie toute entière c mon bb chaton protégez-le il est tellement pur) et je crois que laink va le faire en live donc dépêchez-vous avant de vous faire spoil!!!

Les petites scènes de nos viesWhere stories live. Discover now