Vaisselle

755 70 18
                                    

          

Thomas était dans la cuisine, ouvrant désespérément les placards. Il avait beau avoir fait plusieurs fois le tour des rangements, il ne trouvait pas ce qu'il cherchait. Il jeta un œil mauvais à l'évier rempli de vaisselle sale, et parmi elle, les objets dont il avait besoin. Il avança d'un pas rapide vers le côté salon de l'appartement, une cuillère en bois dans la main. Son compagnon était affalé dans sa chaise, les jambes tendues et les pieds posés sur son bureau. Il agitait la souris d'un air distrait, fouillant la bibliothèque Steam à la recherche d'un jeu qu'ils pourraient faire ensemble lors de leur prochain live. Le brun pinça les lèvres et donna un coup sec sur ses orteils avec la cuillère. Damien recroquevilla ses jambes rapidement en dévisageant son amant. Il se redressa dans son siège et ouvrit la bouche pour lui demander la raison de son geste d'un air indigné, mais il fut couper par Thomas qui pointait l'objet de torture entre ses deux yeux.

-J'aimerais faire à manger, mais toutes les casseroles sont sales. T'étais ici tout le weekend. Explications ?

Damien déglutit. Thomas était parti tout le weekend chez sa famille pour l'anniversaire de sa tante, lui était resté ici pour dérusher tous les enregistrements, répartir le travail aux monteurs, monter les VOD et les publier sur la chaîne. Il n'avait donc pas été très motivé à nettoyer l'appartement. Il avait tout laissé en plan, et n'avait pas pensé à ranger avant que Thomas ne revienne. Seulement, il n'avait pas du tout envie de faire la vaisselle à 20h et quelques. De plus, il avait faim, et cela retarderait le tant attendu repas. Il adorait les petits plats de Thomas, mais il ne voyait qu'une solution pour se sortir de ce mauvais pas et de l'agacement de son amant.

-Ah... Tu veux pas commander chinois plutôt ? demanda-t-il avec un petit sourire en posant sa main sur la hanche du brun.

-Non.

La réponse était sans appel. Les yeux de Thomas lançaient des éclairs. Il savait ce que Damien essayait de faire, mais cette fois, ça ne marcherait pas.

-Italien ?

-Non.

Damien s'attendait à cette réponse. Thomas ne lui laissait donc pas le choix. Il allait sortir son joker, la seule chose qui pourrait le faire craquer. Il lui offrit son beau sourire en glissant sa main jusque dans le bas de son dos pour le rapprocher légèrement de lui. Il vit le regard noir de son amant, mais il ne se laissa pas déstabiliser. D'un air innocent, il murmura presque le nom de son arme ultime.

-... Sushis ?

Il vit les lèvres de Thomas se pincer un peu plus et ses yeux se plisser, mais le châtain garda son sourire. Quand il le vit fermer les yeux, il sut qu'il avait gagné. Il venait de mettre KO son adversaire grâce à son coup fatal, comme à chaque fois. Il fit tourner son siège et passa sa deuxième main dans son dos, l'attirant contre lui. Il se retrouvait la tête levée, le menton contre son ventre plat. Thomas passa sa main dans ses cheveux châtain et soupira, laissant échapper un petit sourire face au visage triomphant de son copain :

-... Bon, ok.




















bonjour, bonsoir

un deuxième ptit bidule pour vous parce que j'étais en forme récemment, c'est pas grand chose mais j'aime bien écrire des machins comme ça, donc je fais partager voilà voilà

hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, à bientôt les ptits amis

la biiise

Les petites scènes de nos viesUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum