"And you ruined everything"

457 40 193
                                    

- Nous venons en Angleterre, cet été, vous pourriez vous voir à cette date les enfants.

Je vois Shawn et Aaliyah sourire, ils sont heureux. Mais je ne serais plus là.

- Oh, je ne sais pas encore...Si..si je passe l'été en Angleterre.

- Mais tu m'as dis que tu ne voyageais plus à cause de ton petit frère. Me dit Shawn surpris.

Oops.

- Oh...euh...oui c'est vrai, mais étant donné qu'il ira mieux, je pense que ma tante va vouloir lui faire plaisir, enfin je ne sais pas trop encore.

Je sens bien que plus personne ne veut parler, ils croient tous que je ment, ils croient que je ne voudrais plus parler à Shawn, alors je continue.

- Mais, je m'arrangerais... je ferais tout pour qu'on puisse ce voir.

C'est ça. Brise leur encore plus le coeur.

Je souris, mais l'ambiance reste froide.

Super. Ouhouuu. Le meilleur dîner de ma vie. 

-----------------------------------------------

1 month later.

Nous sommes le 28 janvier 2016, et cela fait un peu plus d'un mois que je connais Shawn, un bail quoi. Après le dîner qu'on peut qualifier de désastreux, nous nous sommes rapprochés, en tant qu'amis bien sûr, mais tout a très vite changé. Je croise Aaliyah de temps en temps, et j'essaie de vivre ma vie au mieux que possible.

Ce sont mes derniers instants après tout.

Cela fait aussi un mois que Shawn est en couple avec Kasey, au début ça m'a fait un choc, mais j'ai su vivre avec, de toute façon il ne se serait rien passé avec Shawn. 

En un mois tout à changé, je reste souvent avec Simon au lycée, lui aussi veut profiter de nos derniers instants ensembles, nous avons appris que Sarah avait été internée dans un établissement spécialisé en Louisiane, Simon a fait son coming-out aux yeux de tous, et il est le nouveau capitaine de l'équipe de hockey, Shawn a démissionné, il ne fait plus partit de l'équipe, mademoiselle Kasey trouvait qu'il ne passait pas assez de temps avec elle, pathétique, non ?  Et puis nous avons décidés d'arrêter nos sorties nocturnes, après que j'ai attrapé quelques rhumes, et qu'il se soit fait prendre sur le fait par ses parents. Alors après tout ça, c'est vrai qu'on ne se voyait plus beaucoup, ça me rendait triste au début, mais tant mieux, il sera peut-être moins affecté de mon départ sans retour.

Il est 7h45 et Simon et moi nous sommes sur la route, du lycée. 

- On mange ensemble ce midi ? Me demande-t-il.

- Ok, on fait ça. Je lui souris chaleureusement.

Puis nous passons le reste de la route à chanter :  Elastic Heart de Sia.

Nous arrivons au lycée, et Mathieu nous attend sur le parking, dès qu'il nous voit nous garer, il s'approche et attend que Simon sorte avant de l'embrasser langoureusement. 

Ils sont tellement mignon, Mathieu est vraiment gentil, au début les gens étaient un peu surpris de les voir s'embrasser devant tout le monde, mais maintenant ça ne choque plus personne. 

 J'appercois Shawn un peu plus loin, je fais signe à mon frère que j'y vais puis part le rejoindre. 

- Salut le mouton ! Dis-je avant de lui ébouriffer les cheveux.

- Salut...

- Ça va ?

- Ouais.

Le temps d'un hiver (Shawn Mendes)Where stories live. Discover now