Tome 2: Chapitre 30

1.9K 128 6
                                    

Aurore

J'ouvre mes yeux, mais les referme aussitôt, aveuglé par les rayons du soleil à peine filtrés par les feuillages de l'arbre sous lequel je me trouvait. 

Lorsque j'ouvre enfin mes yeux pour de bon, je vois ceux de Ashton sur moi, un large sourire aux lèvres tandis que ça main était toujours dans mes cheveux, comme la nuit précédente. 

Je lève ma tête de ses genoux et pose ma main sur son visage.

- Tu n'as pas dormi, Me dis-je plus à moi-même qu'à lui. Mes yeux scannait chacun de ses traits comme pour m'en souvenir.

- Il ne fallait un garde et tu n'avais pas l'air d'être en forme pour remplir ce rôle. Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas fatigué, M'assure-t-il, ce même sourire charmeur illuminant son visage.

- Ce n'est pas ce que tes cernes me dise!

Je me lève en riant et le prends dans mes bras, le serrant fort.

- Je prendrais la prochaine garde, dis-je, ma tête enfouie dans son cou, m'enivrant de son odeur mentholée.

- Il n'y aura pas de prochaine fois. Nous allons au château pour reprendre un peu de force et ensuite nous repartirons dans une de mes maisons de plage en attendant que les choses ce calment et que je reprenne ce qui me revient de droit. annonce-t-il d'un ton solennel que je ne l'ai jamais entendu utiliser.

- Tu le veux vraiment ce trône, n'est-ce pas? Lui demandais-je en m'extirpant de son cou pour plonger mon regard dans le sien.

- Je suis né pour lui. Mes parents m'ont élevé pour que je dirige, pour que je protège mon peuple. 

- Tu sais, tu vas devoir laisser tomber tout cela, dis-je en lui montrant sa cachette.

- Tant que je suis avec toi, j'abandonnerai tout, répond-t-il les yeux brillants d'une émotion différente de la mienne. 

Je savais que notre histoire devra prendre fin lorsqu'il montera sur ce trône. Sur son trône. 

- Tu sais bien que ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, Ashton. Il faut que tu assure ta place, que tu montre ta puissance et ce n'est pas avec une personne comme moi que tu pourras faire ces choses. Il te faut une princesse, pas une fille d'un coin perdu. 

Je n'ose pas le regarder, de peur voir de la haine ou de la tristesse dans ses yeux. Il remonte doucement mon menton, m'obligeant à plonger mes yeux larmoyants dans les siens.

- Je ferais tous pour que ça fonctionne, je te le promets. Tu seras ma reine, Aurore. Dit-il avant de poser un doux baiser sur mes lèvres salées par mes larmes.

Je sèche mes larmes et lui sourie. Je me détache doucement de lui avant de me diriger vers ma petite sœur toujours assoupie, les louveteaux se battant non loin d'elle.

Je m'approche d'elle et pose un bisou sur son front et me dirige vers le sac de nourriture et l'ouvre. Je prend les derniers paquets de nourritures sèches et sépare les portions équitablement entre ma sœur et nos deux petits compagnons.

Je me dirige ensuite vers l'eau limpide de la rivière, enlevant ma robe, seulement couverte de mes sous-vêtements encore une fois. Dès que j'entre dans l'eau fraîche et qu'un soupire s'échappe de mes lèvres, un hoquet de surprise et libéré de mes lèvres quand Ashton vient à moi, m'entourant de ses bras.

- Arrête de me surprendre ainsi! Je m'écris en lui lançant de l'eau au visage.

Il éclate de rire avant de me rapprocher encore plus de lui. Il me regarde et promène ses mains dans mon dos.

In The Name Of Love|Tomes 1, 2 & 3Where stories live. Discover now