Tome 2: Chapitre 18

3K 195 27
                                    

Astraea

On s'installe, Erin et moi, dans deux sorte de fauteuil circulaire qui étaient face à face alors qu'Andrew part vers la cabine de pilotage.

Je suis étonnée de voir tant de luxe dans un espace comme celui-ci. Les Fretmerz ont d'abord fait leur apparition il y a 3000 ans de cela. Juste lorsque la Guerre de sang a été déclarée.

Il est d'abord apparut du côté des humains, mais ils étaient beaucoup moins efficaces et sophistiqués que ceux d'aujourd'hui.

Ils étaient autrefois appelés des drône.

Leurs apparences et leurs commandes sont assez similaires si on ne tient pas compte du fait que les Fretmerz, contrairement aux drônes, peuvent s'adapter aux couleurs de l'environnement l'entourant. Ainsi, l'ennemi ne voit et n'entends pas notre approche.

Cette dernière fonctionnalité à été mis en place par un ingénieur vampire du nom d'Edwid. Il ne savait sûrement pas que son invention allait causé la victoire de son espèce et, par conséquent, la quasi extermination de celle à laquelle j'appartenais il y a plus de 5 ans.

Depuis la fin de la Guerre, ils ne sont utilisés que par la haute société de Saphyeria; la royauté et ses associés.

Je fais partie du deuxième groupe désormais. Je suis toujours aussi choquée de voir que la plupart des sujets d'Andrew me considèrent encore comme leur Reine. J'ai pourtant fuit la cour avec les héritiers du trône.

La colère est tout de même apparente dans le visage et les pensées de plusieurs d'entre eux. Je ne les blâme pas pour ça. Je serais aussi contrariée à leur place.

Étant perdue dans mes pensées je n'ai pas entendu ni vu Andrew arriver à nos côtés avant qu'il ne pose brusquement ses bras sur mes épaules me faisant sursauter.

- Si ce n'est que ça qui te fais peur, tu devrais peut-être rester ici. Me taquine-t-il.

- Fermez-là, Votre Majesté. Répliquais-je ironiquement à Andrew, provoquant, en même tant, un rire soudain à Erin.

J'ai beau ne l'avoir vu sourire plus d'une fois, son rire me pris par surprise.

Comment est-ce possible pour quelqu'un d'avoir un rire si angélique? Tout en elle reflète la perfection.

Elle doit en faire baver plus d'un et provoquer l'envie à plusieurs femmes.

Je détourne mon regard d'elle pour le poser sur Andrew qui serait mes épaules de plus en plus fort, me faisant ressentir une douleur presque insupportable.

Il ne mesure pas sa force ce putain de vampire!

Je m'attendais à rencontrer ses yeux lorsque j'aurais poser les miens sur lui mais ils sont occupés à regarder autre chose. Ou plutôt quelqu'un d'autre.

- Andrew tu me fais mal. Lâche moi. Lui ordonnais-je, ne faisant pas attention à la petite douleur qui se manifestait dans mon coeur à cette vue.

Il repose rapidement son attention sur moi et me relâche enfin. Je prend mon holophone et ne lui porte plus un regard.

Erin semblait gênée par la situation. Je ne sais pas si elle a senti son regard sur elle mais ses joues rosées ne disent pas le contraire.

- Je..Je vais chercher à manger. Vous voulez quelque chose? Demande-t-il.

Alors que je ne répond pas, feignant ne pas avoir entendu ses propos, Erin lui fait un simple non de la tête avant de replonger dans son livre.

Andrew part donc vers les hôtesses de l'air et leur demande je ne sais quoi à manger.

In The Name Of Love|Tomes 1, 2 & 3Where stories live. Discover now