Chapitre 26 : Flashback

1.3K 50 18
                                    

PDV EXTERNE :

Cela faisait 5 heures que Nolwen était inconsciente, Depuis 5 longues heures qu'elle restait inerte sur ce lit d'hôpital. La peau blanche comme un vampire et quelques veines violettes ressortantes. De loin on pourrait croire qu'elle est morte, seule sa respiration et la courbe sur la machine prouvait qu'elle était encore parmis nous. Wanda essaya en vain de la réveiller avec ses pouvoirs mais hélas rien n'y fait...

-Patron, Monsieur Lewis demande pour rentrer. Demanda Friday à Stark

-Dit lui qu'il reste dehors. Rigola Tony

-je n'en suis pas si sûr monsieur Stark ! Répondit une voix derrière eux.

Ils se retournèrent tous sachant qui c'était.

-Alerte intrus.

-Arrêtez ça Stark... S'énerva Lewis... Avengers ! Je vous envoie cette nuit en mission dans une ville où le crime à augmenter ces derniers temps. Certaines de nos sources nous ont confirmé que l'AIM avait construit une base secrète dans cette ville.

-Nolwen ne sera pas remise... Répondit Bucky sans rien laisser par être.

Le directeur le regarda froidement.

-Et alors ? Cette mission se fera avec ou sans elle... Il s'en alla puis rajouta... Ah et Monsieur Barnes vous êtes responsable de Nolwen, si vous voulez que je vous laisse alors surveillait la.

Un long silence arriva au départ  de leur patron.

Les regards se portaient sur Nolwen et Bucky qui n'avait pas bouger, debout contre le mur blanc de la chambre d'hôpital.

-On reste avec toi ne t'inquiète pas. Rassura Steve en mettant sa main sur l'épaule de son meilleur ami.

-Vous avez une mission j'ai la mienne... Il répéta le même geste que Captain en faisant un sourire pas très assuré... Allez va, je pense que m'occuper d'une blessé c'est moins compliqué que de te vaincre.

-Comme tu veux... Avengers allons-y !

-Un conseil Captain Igloo c'est moi le chef ici, Moi Iron Man !

L'ancien soldat regarda la scène en rigolant... C'était très animé de vivre et de combattre avec eux.

Quelques heures plus tard :

PDV DE BUCKY :

L'horloge indiquait minuit, la lune était haute dans le ciel m'aidant à y voir plus clair dans la chambre.  Toujours pas de signe... Rien.

Heureusement, elle respirait normalement et elle reprenait petit à petit des couleurs ce qui s'annonçait bien.

Je la regardai dormir,  je remarqua qu'elle possédait un sommeil très agité même un peu trop.

Soudain, sa pierre commença à briller d'un éclat orange, je recula méfiant mais avant de faire quoi que ce soit je fus propulsé contre le mur.

PDV DE NOLWEN :

Je me réveilla en sursaut mais pas dans une salle d'hôpital ou sur Terre mais chez moi.

Je me leva précipitamment encore un peu sonné. Je me regarda de haut en bas, je n'avais plus ma tenue du S.H.I.E.L.D mais une longue robe blanche très simple. Je contourna l'immense lit pour me poster devant mon ancien miroir à pied. Mais je ne vis rien, rien, pas un corps, pas une ombre. Comme si je n'existait pas. Un vent froid entra dans la chambre claquant la porte, je frissonna le sentant sur mon visage et mes jambes dénudées. Je me dirigea vers la fenêtre pour la fermer mais la poignée me transperça. Je criia d'horreur.

Ne pas se fier au Masque que l'on porte {AVENGERS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant