Chapitre 3

4.1K 186 52
                                    

PDV DE NOTRE HÉROÏNE :

J'étais dans ma cellule en train de préparer un plan de fuite.Est-ce que Je pouvais voler une moto. Et oui, je n'étais plus sur le héliporteur mais dans le quartier général du S.H.I.E.L.D. Pourquoi ? J'avais réussi à fuir ! Malheureusement une semaine plus tard ils m'ont retrouvé et m'ont emmené dans une autre prison. Cette dernière était beaucoup  plus surveiller.

Mais je ne m'inquiétais pas! Ce n'était pas ma première cellule et ce ne sera certainement pas la dernière !

J'entendis des bruits de pas, je soufflais. Cela devait être sans aucun doute Romanoff pour un autre interrogatoire. (Non, elle ne veux pas lâcher l'affaire! De plus, elle a une dent contre moi car je me suis enfuis.... environ six fois en trois semaines. Et oui cela fait 3 semaines que je suis retenue par le S.H.I.E.L.D.)

Donc revenons au bruit de pas. Mais ce n'était pas pour moi. Mais pour un autre prisonnier. C'était un homme plutôt grand, avec des cheveux noir accompagnés d'habits de couleur or et vert. Quel goût étrange! Il était aussi accompagné d'une multitude de soldats. Je le vis passé devant ma cellule.... Quand je vis son visage ce fut un choc.

C'était Loki...il me regarda avec ses yeux verts et je lui lança un regard noir. Non mais oh!! Tout le monde dit que la vie est précieuse! Lui, il a tué des personnes qui avait une vie, une famille....Alors qui n'avaient rien fait d'autre que de croiser son chemin!!

Aucun de mes proches n'est mort par sa faute..Encore heureux ! Sinon il serait déjà mort lui-même.

Je sortit de mes pensées quand j'entendis des bruits de clés qui venaient de l'entrée de ma cellule.

Un agent me regarda et me demande de le suivre.

Je sortie de cette cellule et il me mit des menottes. Quand je mit un pied hors de l'endroit où j'étais prisonnière, il me conduisit dans une salle de combat.
Super! Je vais devoir me battre.... il me laissa dans la salle et me dit de ne pas bouger. Je lui rétorquais alors :

Moi: De toute façon, tu veux que j'aille où?

Il souffla et il sortit de la salle.Je sens que j'allais m'éclater !

1 petite heure avant :

PDV DE STEVE:

Elle ne répondait pas au question qu'on lui posait et elle avait déjà essayer de s'enfuir plusieurs fois. Heureusement qu'on avait su la retrouver a chaque tentative.Je n'en revenait toujours pas qu'elle m'ai mit à terre si facilement! En ce moment-même tout les Avengers étaient  réunis autour d'une table. Personne ne savais qui elle était. Cela fesait bien au moins cinq heures qu'on cherchait son identité mais toujours rien.....

Clint:Ça ne sert à rien! On ne sait rien de cette fille! C'est comme si qu'elle n'a jamais existé....

Clint souffla bruyamment épuisé.

Captain : Tony tu as trouvé quelque chose ?

Tony : Si j'avais trouvé, je l'aurai déjà dit Cap.

C'est à ce moment que le visage de Bruce s'illumina.

Bruce:Si on lui faisait passer des testes comme ça on n'en sera plus sur elle?!?

Au point où on en était on pouvait quand même essayer
Tout le monde approuva.Thor partit parler avec son frère.

Clint: bon faudrait aller les faire ces testes.

Je souriais. Au moins on aura peut-être une piste grâce à ces testes.

PDV DE NOTRE HÉROÏNE:

Mes menottes s'enlevèrent d'elle même et je vis des robots surgir d'un côté. je le regardais ils commençaient à courir dans ma direction.

Moi : Que le combat commence!!

Je sauta sur le premier robot et le détruit en quelque seconde je fis  de même au deuxième .Je les démambré ou je leur donnais des coups fatals dans leur programme.Quand il furent tous détruit je souffla .Cela fesait du bien de se dégourdir les jambes.

Les morceaux de robots explosa je réussi à me mettre à l'abri.Quand les explosions furent finit je regardais autour de moi et vis un fusils .Je regardais si il était chargée et heureusement il était car de plus grand robots arrivèrent derrière moi.Je lança joyeuse.

Moi: Deuxième round!!!

Et c'était partit je m'était des coups ou des coups de fusils .Je ne mit que quelque minutes pour qu'ils soient tous détruits.

Je pouvais enfin courir, marcher, sauter et quand je vit d'autres robots je me mis à penser que ce ne serait pas le dernier round.

KIKOU MES P'TITS LOUPS!!!💖
Voici le chapitre 3 j'espère qu'il vous a plus. Plus long je vous est fait plaisir 😎.Je vous dit à bientôt 💓 💕.Bys💟

763mots

Eimalya 💘💙

Ne pas se fier au Masque que l'on porte {AVENGERS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant