Chapitre 24 : Un drôle de comportement

1.4K 66 50
                                    

PDV EXTERNE :

Nolwen sortit de sa chambre en vêtements de sport et trotina rapidement vers la salle d'entraînement. Elle rencontra Bucky sur le chemin qui lui demanda comme chaque jour si tout aller bien. La jeune femme lui répondit par toujours les cinq même mots " tout va bien t'inquiète pas" mais ils savaient tout deux que ça n'allaient pas.

Les cernes, les ongles rongés, ces petits détails montraient à l'ancien soldat que son amie ne se sentait pas bien. Les questions et les sujets dessus ce finissaient toujours par son action qui était de sourire et de dire qu'elle controlait tout et que tout allait bien se finir.

Elle alla comme convenu à la salle où elle y trouva une Wanda en jogging de sport noir et un T-Shirt rouge. Les deux coéquipières se sourièrent et discutèrent ensemble joyeusement  pendant un bon cinq minutes. Par la suite, la sorcière rouge s'entraînait sous les conseils de sa sœur d'armes. Tout allée bien jusqu'à le dernier entraînement qui était la méditation. Elles s'assirent toute les deux en respirant fort à cause de leurs actions passées. Cette entraînement permettait à Wanda de se contrôlait et de faire le vide.

Elles fermèrent les yeux et firent le vide jusqu'à ce qu'une idée vint à la petite brune.

-Aloooorrrsss, il s'appelle comment? Demanda t-elle finalement avec un grand sourire.

Nolwen ouvrit un œil et détailla son amie puis le referma en soupirant.

-Je ne vois pas de quoi tu parles Wanda.

-Oh aller quoi ! Pietro t'a entendu dire que tu n'avais rien à te mettre pour ton rendez-vous.

La concernée se mordilla sa lèvre inférieure jurant de ne pas parler aussi fort quand elle est dans sa chambre la porte ouverte.

-Et il grand ? Musclé ? Blond ou brun ? Ou encore roux ? Continua son amie.

-Wanda.... Soupira t-elle.

-Allez quoi ! Tu ne dis déjà pas beaucoup sur toi alors tu pourrais un peu me le décrire comme ça je pourrai l'embêter et pas toi ! Se lamenta Wanda

Le téléphone de la plus vieille sonna, la dora milaje regarda... Qui pouvait bien lui envoyait un message ? Mais quand elle vit que c'était une notification de Friday elle se leva précipitamment en s'excusant sous le regard interrogatoire de sa coéquipière.

-Tu pourras dire aux autres que je dois aller en mission... Je reviendrai ce soir.

-Ok mais on n'a pas encore fini cette conversation !

Elle couru jusqu'à sa chambre et se changea dans sa tenue du S.H.I.E.L.D pour ne pas éveiller les soupçons de ses compagnons.

Elle allait partir sans croiser personne mais il a fallu qu'il soit là.

L'Avengers se retourna pour voir son ami Bucky les bras croisés.

-Où est ce que tu vas ?

-Je.....

Elle se perdit dans ses yeux bleus. Que devait elle lui dire? Elle arrivait à tromper chaque personne qu'elle croisait mais lui...lui elle n'y arrivait pas à le faire. Ses yeux bleus de la couleur qu'elle ne connaissait que trop bien, ses longs cheveux bruns, sa barbe parfaite, cet homme lui faisait tourner la tête avec ses quelques rares sourires. Mais aujourd'hui, quelque chose piqua sa curiosité sur le visage de celui qu'elle aimait en secret, l'inquiétude se lisait dans ses yeux. Elle baissa ses yeux de la même couleur et rassembla ses deux mains.

-Je... Je ne serai pas longue ne t'inquiètes pas ! Ce n'est qu'une mission comme les autres...

-Tu en es sûr ? Dit-il en relevant le menton de la femme en face de lui.

Ne pas se fier au Masque que l'on porte {AVENGERS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant