Chapitre 2 :Le S.H.I.E.L.D

4K 194 29
                                    

Corrigé par Rose_piquante

J'étais dans le Quinjet et j'espérais de tout cœur que monsieur le milliardaire se taise!(en effet depuis le début du trajet il ne faisait que m'énerver)Mais non le destin à toujours été très dur pour moi donc il continu jusqu'à que je n'en puisse plus, et pète un câble.

-Mais put*** tu sais pas te taire!?!

Il arrêta tout de suite de parler et il eut un énorme moment de silence. jusqu'à ce qu'il réponde avec un grand sourire.

-Non.

J'allais lui rétorquai une chose, quand une femme rousse commence à parler. Elle ne parlait sans aucune expression, son visage n'arborait rien... Bizarre.

-Nous sommes arrivés. Déclara-t-elle

Je regardais les personnes qui commençaient à courir dans tout les sens par la fenêtre .On aurait dit une fourmilière...Un agent arriva devant moi, et me pris par le bras pour que je me lève. Je pense qu'ils connaissait pas la délicatesse, et je lui fis remarquer.

-Vous connaissez les mots délicatesse et silence?

J'avais prononçait mon dernier mot, en regardant le milliardaire avec un énorme sourire, remplie d'insolence. L'ingénieur ne répondit pas. L'agent me poussa alors, pour que j'avance. Avant, de sortir du vaisseau, j'entendis le soldat rétorquer au milliardaire :

-Tu me déçoit beaucoup Stark. Une gamine t'a fait taire...

-Oh c'est bon le glaçon sur pattes. Rétorqua l'ingénieur

J'eus un sourire en coin, en entendant le dialogue des deux super-héros .Mais ce geste s'effaça rapidement, quand je vis l'horizon... il n'y avait que de l'eau à perte de vue. Bon, l'option, s'échapper en voiture... On peut l'oublier. Un homme avec un cache-œil me regarda.

-Alors, la vue vous plaît, mademoiselle?

Je le regardais dans son unique oeil. Cela me gênait énormément. Quand je l'analysais, je vit un lourd secret sur ses épaules. Comment des personnes qui passe le plus de temps avec lui,ne peuvent pas voir ce que j'ai vu en deux secondes?

-Je ne vois que un lourd secret sur des épaules frêle. Dis-je

Tous me regardèrent avec étonnement. Le silence fut cassé quand Fury s'approcha de moi et demanda à la rousse de m'emmener en salle d'interrogatoire. Elle acquiesca et me poussa pour que j'avance. Ils ne connaissent vraiment pas le mot "délicatesse" ! On me dirigea vers les salles d'interrogatoires. On me fit asseoir sur une chaise et attaché les mains par des menottes.

-Comment t'appelles tu ?

Je souris en coin.

-Elle n'est pas original, ta question.

Elle souffla lentement de désespoir. Quoi ? Elle croyait que j'allais me révéler sans essayer de me défendre?

-Ok, tu veux jouer à ça ? J'ai eu des personnes plus difficile à interroger, qu'une pauvre gamine.

-Oh, ce sera un grand honneur d'être là première personne, à te tenir tête.

Elle souffla de rage et commença ensuite l'interrogatoire.

PDV DE NATASHA:

Je ne sais depuis combien de temps, j'étais dans cette pièce. Ça devais être depuis longtemps...À chaque fois, que je lui posais une question, elle évitait et parle d'autre chose. Ou encore, elle ne disais rien, et regardait dans le vide. Ou encore, elle essayait de chercher quelque chose. Elle m'énerve! Je sors de la salle et ordonne à l'agent de la conduire dans sa cellule.Ça va être dure de lui faire cracher le morceau. J'y arriverai. Elle craquera un jour ou l'autre. Je saurais qui elle est.

........................................................................

COUCOU les p'tits loups oui je suis à la bourg j'aurai du faire 2 chapitre aujourd'hui mais je n'en ai fait que 1...sorry😐.Excusez moi mais aujourd'hui j'ai eu un problème de connexion (le truc trop chiant 😠😡) mais je me rattraperai ce weekend ou demain.Je vous souhaite une bonne fin de semaine mes p'tits loups. Bys😘

62mots 💗

Eimalya 💘💙

Ne pas se fier au Masque que l'on porte {AVENGERS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant