18 -- réconfort.

5.4K 264 13
                                    


Hardis tenait son verre de whisky du bout des doigts et me scrutait comme s'il cherchait quelques choses en moi. Sur ce divan et surtout dans ce noir complet, il est irrésistiblement sexy.

Je baissais la tête sur mes cuisses jointent comme collées à la glue et essaye de me calmer. Il y a toujours une tension sexuelle entre nous. S'en est flippant. Et puis après l'épisode des larmes, mon maquillage enfin presque maquillage a sûrement dû couler. Je dois être horrible.

Mais rien. Il me regarde toujours avec un brasier incandescent dans ces yeux. Si c'était un loup, il me dévorerait toute crût. Mais j'étais assez contente tout de même. J'ai pût voir la facette d'un Hardis bienveillant et consolateur. Il a sut mettre un terme au malaise naissant. Au moins, je sais à quoi m'attendre si je décide de me marier avec lui.

Mariage ?

C'est un bien grand mot et surtout projet. Le mariage. Moi, j'ai toujours rêvé d'avoir une robe de princesse et être accompagné à l'autel par mon père. Enfin, le passé c'est le passé. Je n'existe plus pour lui. Même maman...

- tu es encore triste Laure, lâche Hardis d'une voix plus rauque et sensuelle que d'habitude.

- un peu, pour être juste.

- lève toi.

Je lève la tête vers lui et il a toujours le même regard. J'hésite un peu mais me lève tout de même.

- viens Laure.

Je comprend pas ce qu'il cherche à faire. Il est assez complexe. Je m'avance hésitante et en profite pour enlever mes talons. Mais dès que je croise ces yeux, j'ai l'impression d'être figé sur place.

- enlève la.

Seigneur.

- en..enlevé ? Que j'enlève quoi?, demandais je d'une voix tremblante.

- ta robe Laure, me répondit il d'un ton qui se voulait rassurant.

- ma..ma...ma robe?

- oui.

Ouh là... Il a changé de méthode pour calmer ma tristesse mais celle augmente d'autre émotion. Plein d'autre émotion.

- mais...c'est à dire que...je n'ai pas...

- je sais, me coupe t il.

OK. Un peu tremblante, je me mets dos à lui et respire un bon bol d'air. Satané contrat ! J'enlève lentement la fermeture et laisse la robe rouler jusqu'à atteindre le sol. Mon coeur bat à la chamade mais je me fais violence pour ne pas m'evanouir.

- retourne toi Laure.

Toujours tremblante, je me tourne vers lui. Tout de suite, l'idée de ne pas avoir porté de soutien gorge me paraît à ce moment là, être extrêmement mauvaise.

Ces yeux longent le long de mon corps avant de s'arrêter sur mon visage.

- viens.

Pourquoi me donne t il tant d'ordre? C'est barbare! Il cherche à me punir? Parce que rien que d'être les seins à l'air, devant lui comme ça, c'est assez !

De pas tremblant, je me retrouve juste devant lui. Je dois être aussi rouge qu'une tomate et son regarde sur moi n'arrange absolument rien.

Il pose ces mains derrière mes genoux et j'ai l'impression de recevoir une décharge électrique. Il y dépose un baiser, un simple baiser qui a le don de me mettre en totale ébullition. Il continue, une série de baiser jusqu'à mon entrejambe. Je suffoque! Au secours, de l'air.

Il fait descendre mon bout de tissus et pose une main sur mes fesses. Par tous les saints, il ne va pas faire ça !

Et si, sa bouche que dis je, sa langue c'est aventurer dans mon entrejambe, et titille aussitôt mon point culminant. Je m'aggrippe à ces cheveux pour ne pas tomber tellement ces sensations me donnent la chère de poule. Je me mords la lèvre, gémis comme une prépubert, manque de m'évanouir à plusieurs reprises tout ça juste à cause d'Hardis et de sa langue.

Avant même que je n'eu mon premier orgasme, Hardis se leva et se déshabille à la vitesse de l'éclair. Il me soulève comme une vulgaire poupée et me jette sur le canapé avant de se mettre au dessus de moi. C'est la première fois que je vois autant de désir dans ces yeux.

Il m'embrasse comme si sa vie en dépendait et moi, je me laisse juste submergé. Il m'embrasse sur la mâchoire, dans le cou en mordant et en me laissant des suçons. Il descend jusqu'à ma poitrine où il se donne à coeur pour me sucer,mordiller mes tétons. Au début c'est assez douloureux car j'ai l'impression d'être un bout de viande mais la sensation de sa main qui descend bien trop bas,fais éclipse.

Il se redresse transpirant et haletant avant de me regarder droit dans les yeux. Et c'est sans couper ce contact visuel qu'il me pénètre d'une lenteur extrême.

Je me mords la lèvre et quand il commence les va et viens, mes yeux se ferment automatiquement et je m'accroche à lui en plantant mes ongles dans son dos tellement je me sens m'envoler à chacun de ces coups de rein.

Je gémis son nom tellement fort que j'ai l'impression que je pourrais me casser la voix.

- ouvre les yeux Laure, souffle t il lui aussi haletant.

Tant bien que mal, j'ouvre lentement les yeux et c'est à ce moment même que j'ai un orgasme digne d'un tremblement de terre. Je me perds dans ces yeux avant de tomber dans les bras de Morphé. C'était puissant ça.

************************************

Cc la famille. Alors désolé de pas avoir prévenu le... Le truc mais c'est sortie seul. Ça ne devait pas être là, mais c'est là.

À la fin, j'ai toujours du mal à croire que c'est moi qui ait écrit ça. 😫

Brefffff

Abonne toi .... Appuie sur l'étoile stp.... va voir mes autres livres...et commente. J'aime tapé la discute.

😝😘😘

nuance plus sombreWhere stories live. Discover now