C H A P I T R E : 4

351 14 0
                                    

J'ouvre mes yeux qui s'habitue petit à petit à la lumière du jour je gémis la lumière me pique les yeux et mes épaules me font terriblement mal , ohh ce zanner si je l'attrape ,je vais l'étriper , mais bon pour l'instant je dois déjà me lever donc je saute hors du lit et me lève j'essaye de tirer mes bras vers le haut mais c'est carrément impossible je pense que si je le fais je me casserai les deux bras , je prend mon téléphone et regarde l'heure : bon j'ai le temps il est encore 9h03 donc je décide d'aller prendre une douche froide pour me réveiller puis je m'habille assez simplement un short en jean taille haute et un débardeur rassuré vous qui cache l'intégralité des épaules gris foncé  et mes converses blanches !
Je mets mon parfum , me brosse les dents ,m'arrange les cheveux et en ce qui concerne le maquillage je ne mets que du mascara et un simple eos sur mes lèvres .
Je suis prête je regarde l'heure sur mon téléphone 9h56 super , et là mon téléphone sonne et le nom de Tristan s'affiche et je saute de joie puis je décroche et sort de la chambre.
- Tristan dis je d'une voix plus joyeuse que celle d'un enfant à qui on avait donné des bonbons.
- bonjour princesse tu m'a manqué
- moi aussi mais la prochaine que tu ne m'appelle pas pendant aussi longtemps je prends un avions pour t'étrangler.
- Trop de violence en toi petite , je pourrais même t'engager dans mon gang je pense .
- non merci , la drogue et les meurtres c'est pas trop mon délire même si j'ai grandi dans la violence des gangs ! Dis je en me dirigeant vers la cuisine
-dommage je donne de bon salaires !
Donc oui , mon père est ex chef de gang et mon meilleur ami est chef de gang et oui c'est un pur hasard, Alors je vous explique Tristan et le chef des bloods mais c'est sa vie de merde qui a fait qu'il soit chef de ce gang , bien sûr vous allez me dire on a toujours le choix mais lui non il ne l'avait pas c'était soit il intègre le gang soit il le tue et il a vécu tellement de choses horribles que je me demande toujours comment il fait pour survivre quand je lui demande comment il fait il me dit qu'il ne serai sans doute plus de ce monde si moi et molly ( sa petite sœur) n'était pas là pour lui et je peux dire que c'est réciproque si il venait à mourir un jour ... je ne peux même pas l'imaginer vous savez pas à quel point je l'aime je donnerai ma vie pour ce garçon .
- oui mais non lui dis je en pénétrant dans la cuisine .
- sinon comment tu trouves tes colocs ? Faut que je passe pour voir qui sont ces chanceuses je me demande toujours pourquoi tu ne veux pas habiter avec moi !
- on en a parlé Tristan tu refuses que je paye un loyer et moi je ne me sentirais pas bien si je ne paye pas et puis c'est pas grave on se verra tout les jours et ce qui concerne mes colocs en fait c'est des garçons...
- hahahaha très drôle non mais sérieusement ?l
- bah je rigole pas c'est vrai , mais ils sont vraiment sympas fin à part un .
- si tu le dis et je te jure que si un d'entre eux te touche je le démembre et je ne rigole pas
- Mais t'es un psychopathe en vrai dis en rigolant. Ou la faut pas qu'il sache pour zanner .
- seulement quand ça te concerne toi !
- et molly aussi hahah !
- oui aussi ! Sinon ils sont beaux ,moches et ils s'appellent comment? Et l'appartement te plaît ?
- louis ,jordan et zanner et c'est vrai qu'ils sont vraiment potables ! Dis je en versant des céréales dans un bol , et l'appartement est vraiment splendide il se situe à Brentwood et tu sais que pas mal de célébrités y habite imagine je fait mon footing tranquillement et je me retrouve face Ryan Reynolds je fait quoi ? Dis en n'imaginant la scène et ricanant
-t'es irrécupérable, il est marié et plus vieux que toi de 20 ans et puis  je doute qu'il veuille de toi t'es trop moche , j'aurais préféré que t'es colocs soit moches avec pleins de boutons pour que tu viennes habiter chez moi mais bon on a pas toujours ce qu'on veut , sinon ils s'appellent comment t'as dis ?
- t'as vraiment une mémoire de poisson rouge toi , ils s'appellent jordan , louis et zanner ! Dis en mâchant mes céréales
- il est comment ce zanner dit il comme angoissé !
- mentalement il est froid et mystérieux puis physiquement il a des cheveux noir de jais des yeux vert sombre  et parfois comme émeraude , un nez droit il est très grand de taille environ 1,90 m et il a une musculature assez impressionnante.
- d'accord , j'ai un double appel je t'appelle plus tard ,bisou dit il en raccrochant ahh mais il m'a même pas laisser le temps de Lui dire au revoir !
Tant-pis je ne lui en veux pas il a un travail assez difficile je l'appellerai plus tard .
J'étais assise sur le comptoir de la cuisine quand soudain j'eu un mal atroce aux deux épaules , j'étais entrain le les masser quand Je sentis la présence de quelqu'un derrière moi je tourne alors la tête , et trouve zanner qui me regarder avec un regard indéchiffrable puis il contracte la mâchoire et me dit:
- la prochaine fois que tu parleras avec ton petit copain dit il en appuyant sur le "petit copain" parle moin fort d'accord ! Dit il d'un temps glacial.
- non mais de quoi tu parles de 1 je parlais à voix basse et de 2 c'est pas mon copain et mêle toi de tes affaires d'accord ? Sauf que manque de bol j'ai essayé de levé mon bras quand on parlait ce qui m'a arraché un cri de douleur!
- baisse les bretelles de ton débardeur !
- non mais cava pas demande moi de me déshabiller tant que tu y es !
Mais sans à ce que je m'y attendent il se dirigea vers moi et les baissa lui même laissant apparaître plein de petits bleus .
- c'est moi qui ai fait ça se dit il comme à lui même
Je vis dans ce regard un éclair comme de regret puis il remis son masque de froideur .                       - je suis désolé dit il en me regardant droit dans les yeux puis il sortit de la maison en claquant la porte .

the colocationWhere stories live. Discover now