C H A P I T R E 2

406 21 5
                                    

je suis là , bagage à la main devant mon futur appartement, qui d'ailleurs se situe dans une des plus prestigieuses résidences de los angles , ma mère n'a pas pu m'accompagner car elle a eu un empêchement , donc me voici toute seule , je sonne et j'attend quelques secondes personne , deuxième sonnette toujours rien , troisième , personne .
~ 20 minutes plus tard ~
c'est bon j'en ai marre je vais rentrer chez moi et me chercher un autre appartement même si celui là est parfait vu le prix et l'emplacement mais ce n'est pas une raison pour faire poiroter les gens devant la porte , donc je tourne les talons et je m'apprête à descendre les escaliers quand j'entends une  porte s'ouvrir je tourne la tête et aperçois un garçon aux cheveux brun et aux yeux bleus sortir de l'appartement dans lequel j'étais sensé habiter .
- non attends désolé , tu dois être nôtre colocataire excuse nous on dormait toujours . dit il d'une voix ensommeillé.
je le regarde comme si il venait de la planète mars de 1 parce que mes colocataire sont normalement des filles et de 2 il est 14:00 et il dorment toujours en plus c'est eux qui ont fixé l'horaire !
- ne me regarda pas comme ça, tu me fais culpabiliser !
- excuse moi mais il y a de quoi te faire culpabiliser tu me laisse poiroter devant la porte pendant 20 minutes sachant que vous avais fixer l'horaire et de plus vous n'êtes pas sensé être des filles ?
et si c'était des psychopathes qui se font passer pour des filles pour violer leur victime ou pire des tueurs en série qui qui font les gentils et une fois la porte de la maison fermée un poignard dans le cœur ! oui , bon j'abuse un peu peut-être mais on sait jamais !
et là le brun commence à ricaner mais pourquoi il rigole lui !
- non t'inquiète on est pas des psychopathes et encore moins des tueurs en série , dit il en replongent dans son fou rire .
non ne me dite pas que j'ai pensé à haute voix mais qu'elle conne je n'arrive même pas a penser silencieusement !
- excuse moi mais faut avouer que sa porte à confusion pourquoi vous faire passer pour des filles ça ne sert à rien et puis vous écrivez une annonce plus au moins... comment dire ... spécial ?!
- c'est juste que on a désespérément besoin d'une présence féminine et la plus part des filles respectables préfèrent être avec des filles et puis quand a mis que on était des garçons il n'y a  que des filles en chaleur qui sont venu et on en a pas vraiment besoin , fin si mais pas pour habiter avec nous ,si tu vois se que je veux dire, et puis pour l'annonce c'était juste pour faire chier un de mes colocataire ... mais s'il te plait reste  , je penses qu'on vas bien s'entendre .
oui , bon je vois très bien ce qu'il veut dire pas la peine de faire un tableau ...
ma raison me dit de courir hors de cet appartement mais une partie de moi veut voir où cette colocation me me mènera , j'ai toujours aimé choisir les choix les moins sûr et les plus audacieux et c'est pour ça que je pense restée en plus je ne trouverai une offre pareille nulle    part  et puis moi aussi je pense que je m'entendrai bien avec lui et j'espère que ça sera de même pour les autres .
-Bon d'accord mais  à la moindre remarque perverse ou un geste irrespectueux je vous traine en justice !
- ooh oui oui, promis , viens on rentre ! dit il alors que nous pénétrons dans le hall d'entrée qui d'ailleurs est magnifique !
- et sinon comment tu t'appelles ? .
-louis et toi ?
- jean Louise mimosette! dis je avec un air sérieux.
et là il éclata de rire et je perdis pas de temps pour le rejoindre , eh bien au moins on avais le même humour , humour du genre enfant de 4ans .
après notre fou rire j'ouvris enfin les yeux et sans m'y attendre , deux bombes atomiques  ne portons qu'un jogging nous regardais avec un rictus aux lèvres et surtout un peu d'étonnement , le premier avait des cheveux noir de jais ainsi que des yeux vert émeraude un nez droit et des lèvres pulpeuses il est vraiment beau lui , le deuxième avait des cheveux brun très clair et des yeux bleu profond un nez droit et des lèvres pincées ainsi qu'une musculature parfaite comme l'autre après les avoir détaillés minutieusement et je me rappelai de la sitution dans la quelle j'étais et voilà , spencer la tomate est dans la piste ! je suis sûr que mes joues sont  écarlates,  je baisse la tête pour dissimuler la teinte de mes joues , et le bout de mes chaussures devient soudainement très intéressant.
- ohh elle rougis c'est mignon , je pense que je vais bien t'aimer toi , et en plus tu baisses la tête ça veut dire que tu nous respectes , c'est bien , j'aime ça . dit le brun clair
mais il se prend pour qui lui ?!
je relève la tête le regarde droit dans les yeux puis je lui piétine le pied !
- et elle a du du caractère ouff ! continue le brun clair j'ai eu peur que ça soit une soumise comme les autres ! Dit il  en grimaçants de douleur !
-oui , moi aussi j'en ai marre des filles qui n'osait pas nous regarder dans les yeux , à croire qu'on allait les mordre ! dit louis
- ouais donc moi c'est jordan et toi ? me demande le brun clair .
- moi c'est spencer et la prochaine fois c'est pas que ton pied que je vais piétiner !
et louis éclate de rires .
-  elle est  sarcastique et elle a un humour bien à elle , elle me rappelle un peu ... dit il en s'arrêtant soudainement et en lançant un regard au garçon avec les yeux émeraude qui n'a pas parler depuis le début il serra les points puis sortit en claquons la porte je pense vraiment qu'il a un sérieux problème , bon je suppose que ça doit être un sujet sensible , mais n'empêche que ça reste excessif comme réaction ,en plus il est comme même sorti en jogging et basket sans haut , il est bizarre et puis je me demande bien avec qui allait me comparer louis ... Je lui demanderai plus tard .
- euhh ... vous voulez bien me montrer ma chambre . dis je pour changer de sujet .
- oui bien sûr me-dit jordan , suis moi !
je le suivis avec ma valise à la main et j'observais les lieux en même temps , c'était vraiment splendide , une décoration simple mais raffiné et qui à surtout l'air d'avoir coûté la peau des fesses  ,je me demande ce qu'ils font pour avoir autant d'argent mais je penses que c'est leurs parents qui sont riches car eux sont peut-être un peu trop jeune ils doivent être plus grand que moi d'environ un an ou deux tout au plus .
-sinon vous avez quel âge ?
- louis a 19 ans moi j'en ai 20 et zanner aussi !
ahh donc l'autre il s'appelle zanner  et bah même son prénom  il est bizarre !
- oui je te l'accorde dit il en ricanant !
- faut vraiment que j'arrête de penser à haute voix marmonnais je .
-ahh oui , je n'oserai pas supporter tes pensées futiles à longueur de journée, crois moi ! dit il en gloussant comme une dinde
-ohh mais je te permets pas !
-dommage , moi je me le permet dit il éclatant de rire suivit de peu par moi .
on continua notre route, c'est vraiment grand ici , je n'ai jamais pensé qu'un appartement pouvais être aussi grand et enfin on arriva devant une porte .
- voici ta chambre , j'espère que elle te plaira dit il en ouvrant la porte .
j'entrai dans la chambre et mon dieu , c'était une chambre magnifique , les couleurs dominantes étaient le blanc et le beige , un énorme lit trônait au milieu de la chambre,  une commode avec un miroir gigantesque ,un bureau , un  beau tapis en fourrure blanche recouvrait presque tout la chambre et l'écran plat gigantesque était accroché sur le mur sans oublier dressing qui a la taille de mon ancienne chambre .
- tu rigoles ,mais  vos parents ils foutent quoi dans la vie ! mon dieu !
il sourit pour simple réponse il me fit signe de le suivre se que je fit et il se stoppa devant une porte puis l'ouvrit
c'est des toilettes mais pas de simples toilettes non c'est carrément un spa ,il y'a une douche italienne en marbre une baignoire îlot magnifique un jacuzzi . mon dieu !
- ils embauchent vos parents ?
- pas que je sache dit il en riant.
- dommage !
- bon moi je te laisse t'installer je vais sortir avec louis faire les courses et  je pense que zanner  va revenir dans pas longtemps , j'espère que ça ne te déranges pas de rester seule avec lui ?
ohh là je sais pas , vu la façon dont il me regardait je pense pas mais bon faut bien que je sympathise avec lui sinon on pourra pas cohabiter pour bien longtemps !
- non c'est bon il doit pas être si méchant que ça , non ?
il leva un sourcil puis me dit :
- tu m'impressionnes de plus en plus , comment une fille aussi frêle que toi n'a pas peur de trois brute comme nous fin à part louis lui il a que l'apparence mais côté mentale c'est une vrai tapette !
- je t'emmerde cria louis de l'autre bout de l'appartement . Comment l'as t'il entendu ,aucune idée mais bon , on ricanna moi et jordan puis je lui dis :
- oh mais tu sais la fille frêle elle fait de la boxe et a une ceinture noire  de taekwondo .
Comme je vous ai dit mais mon père est prof de boxe et ma mère de taekwondo du coup je suis quasiment une pro dans ses sports !
et il éclata de rire .
d'accord il ne me crois pas , je le comprend vu mon petit gabarit c'est normale mais j'ai une idée pour lui montrer que c'est vrai !
- tu ne me croit pas, d'accord, alors je vais partir avec vous à la salle ou vous vous entraînez et on vas se battre dans un ring et si tu me gagne tu aura le droit de me demander ce que tu veux et dans le cas contraire je te donnerai un gage , ok ?
- marché conclut , de toute façon tu vas perdre ! bon je te laisse .
- oui c'est ça !
une fois jordan sortie , j'appelle mon père et ma mère pour leur dire que je suis bien arrivée et que tout ce passe bien puis je pris ma valise et je commence alors à mettre mes vêtements dans l'énorme dressing.
~ 30 minutes plus tard ~
bon j'en ai marre je pense que je vais continuer demain et en plus j'ai faim , je sors de la chambre pour me diriger vers le cuisine, j'ouvre le frigo et là j'entends une clé s'insérer dans la serrure.
ça doit être zanner , oulaa j'espère  que louis et jordan vont rentrer le plus vite possible c'est peu être le plus beau des trois mais ça fait pas de lui le plus gentille mais alors pas du tout ! du moins je pense ...
/////////////////////////////////////////////////
bon voilà le 2 éme chapitre et désolé pour le retard j'avais des examens j'espère qu'il vous plait !
bisous 💋

the colocationWhere stories live. Discover now