CHAPITRE : 1

553 23 2
                                    

je n'en pouvais plus fallait que je sorte de cette maison ! mes parent se disputaient à longueur de journée même la nuit je ne pouvais plus dormir ,  ethan mon petit frère aussi venait en pleurs chez moi , c'était trop pour moi je ne supportais plus tout ça donc j'ai décidé d'habiter en colocation pendant l'université , pour moi c'était la seule option possible, mes parents allaient divorcer mais je devais rester avec mon père et je ne le voulais vraiment pas il allait sombré dans l'alcool encore une fois et il était violent quand il était sous l'emprise de cette satanée boisson , je ne m'inquiéter pas pour mon p'tit ethan ma mère en avait la garde et elle allait prendre soin de lui .

donc sur mon pc portable je cherchais une annonce pas trop cher et avec des filles de préférence j'avais pas forcément envie de me retrouver avec des pervers , quand soudain je vis une annonce avec un prix vraiment abordable que je pourrais sans doute payer avec l'argent que j'aurais avec le petit boulot que je ferais après les cours et garder l'argent que me donneront mes parents pour les choses du quotidien , et je vis que c'était 3 filles leurs description était assez ... comment dire ... peu commune , elles disaient je cite :
" moi c'est louise et j'adore le maquillage et les barbies et surtout le rose " " moi c'est jordana et je suis très gentille , j'aime les licorne et les cacas arcs en ciel "
" moi c'est rosa j'ai plein de chats et je suis méchante avec tout le monde mais j'aime beaucoup louise et jordanna "

fin bref c'est bizarre, très bizarre mais peut-être que c'est juste une bande d' amies qui voulaient s'amuser et qui on mit une annonce assez spéciale pour rire et puis dans tout les cas, je m'en fou le prix et très abordable et la maison est vraiment magnifique donc , je tente ma chance et je leurs envoie un message on ne sait jamais , si je trouve ses filles suspectes je sors de la maison et puis je chercherai un autres appartement ... quelques minutes plus tard elles m'envoient une réponse positive ! bah super , donc je commence à faire ma valise je partirais le week-end et on est jeudi donc j'en ai plus pour longtemps , un fois ma valise faites je descend interrompre mes parents :
- maman papa j'ai trouvé un appartement à louer et je partirais dimanche après midi !
- je voudrais que tu reste ! me dis mon père en fessant la moue
mon père n'est pas méchant , du moins il ne l'ai plus il était chef de gang avant et il buvait beaucoup se droguait même , j'ai eu plein d'ennuis à cause de son " pseudo " métier , j'ai même perdu des personnes mais ça je n'ai pas vraiment envies d'en parler ...
Maintenant cava un peu mieux il a réussi à quitter son gang mais ça a causé pleins de drames dans ma vie qui me marqueront sans doutes à vie puis il est devenue même prof de boxe mais le problème c'est que sa dépendance à l'alcool est toujours présente est je ne m'imagine pas vivre avec lui alors qu'il dépend toujours de cette foutue boisson !
- ne l'écoute pas spencer, ma chérie il faut que tu devienne responsable et c'est l'occasion parfaite pour le devenir
- oui maman bref je vous laisse ! dis je en montant les escalier .
je monte et les laisse faire ce qu'ils font depuis plus de deux mois maintenant , c'est à dire s'engueuler .

je me dirige vers ma chambre et je décide de mettre mon pyjama une fois mon pyjama mis et ma toilette j'observe mon reflet dans le miroir , je ne me trouve pas vraiment jolie mais je ne me trouve pas affreuse non plus , je me trouve normal , malgré qu'on m'est toujours complimenter sur mon apparence je ne me suis jamais trouvée belle .

j'ai des cheveux châtain claire m'arrivant à la taille et des yeux bleus clair un nez et une bouche
comme tout le monde en se qui concerne mon corps j'ai ce qu'il faut là ou il faut c'est ce que j'aime bien chez moi et je mesure 1m73 cm oui,oui je suis grande de taille et contrairement à la plupart des filles de grandes taille ça ne me dérange pas de l'être , je me mets dans le lit et bouquine un peu avant de prendre mon envole vers le pays des rêves .
- 2 jours plus tard -
Donc me voici mes bagages à la main devant la porte de la maison c'est ma mère qui m'accompagne car ça fait bien longtemps que je ne conduis plus et je ne compte pas le faire de si tôt ça me rappelle trop mon passé , je suis comme phobique de la conduite des voitures .
Je salue mon père et mon petit frère une dernière fois avant de m' installer à l' arrière de la voiture , je n'arrive même pas à m' installer dans le siège passager c'est trop dur pour moi , c'est déjà un miracle que j'arrive à m'installer dans une voiture tout court , donc juste non !
Pendant le trajet j'écoute de la musique et regarde le paysage défiler songeant à cette nouvelle page de ma vie que je m'apprête à commencer .
Espérons que mes colocataires soit gentilles et aimables .

the colocationWhere stories live. Discover now