。2

114 9 4
                                    

Paris était plongée sous une pluie ardente. Cet après-midi là, Rachel rentrait de son récent défilé et essayait au mieux de cacher son visage sous son épaisse écharpe en laine. Sa capuche couvrait ses long cheveux Brun Qui encadraient si bien son visage. Elle était en direction de son appartement du seizième tandis qu'elle cherchait désespérément un taxi pour s'abriter de cette pluie Qui n'en finissait pas. Après bien dix bonnes minutes de recherche, la jeune fille trouva enfin un taxi libre. Elle ouvra la porte et s'installa sur la banquette arrière avant d'ôter sa capuche et son écharpe. Non sans soupirer, Rachel indiqua l'adresse au chauffeur qui la regardait d'un œil surpris. Ce dernier hocha la tête avant de démarrer la voiture.

_Excusez moi ? Interrogea le chauffeur après quelque instants de silence. Vous êtes bien Rachel Clark ?

La jeune mannequin leva la tête vers lui et pue le détailler un peu plus. Le chauffeur semblait avoir à peu près le même âge que Rachel. La jeune fille acquiesça silencieusement, être reconnu en plublic devenait lassant à force.

_Woo sérieux ? Fit il visiblement heureux. Je suis un grand fan de vous ! Et maintenant je peux dire que même dans la vrais vie vous êtes magnifique !

_Merci beaucoup. Répondit elle simplement.

Ça lui fessait plaisir évidemment, Mais On le lui répétait tout les jours. Elle en marre de toute cette admiration pour elle, pour une fois dans sa vie, la jeune fille aurait voulue être traité comme une personne banale et pas comme une star internationale. Au même moment, son téléphone vibra dans sa poche. Elle le sortit et pue s'apercevoir d'un message de son amie, Anna:

<Anna; 17h30>
"Lucas fait une soirée chez lui ce soir et il m'a invité Mais je connais personne apars lui. S'il te plaît viens sinon je serrais toute seule Et Moi être toute seule = Moi triste 🙏🏼♥️"



Deuxième chapitre, je m'arrête la pour aujourd'hui ! Le prochain vas sortir demain certainement. Sur ce, bisous !

FLASH [Junhoe]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant