Chapitre 9

55 3 6
                                    

Nuage De Camomille imergea des buissons et regarda notre formation de défense stupéfaite.

- Nuage De Camomille ? Que veux tu ?"

Je jetta un coup d'oeil aux autres guerriers, sans doute qu'ils me suspectaient de l'avoir mise au courrant de notre fuite.

- Je... Je vous entendu partir et... Je veux venir avec vous !"

Elle avait dit cette phrase avec conviction, comme une affirmation. Et en entendant cela, mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Je me retourna vers Flocon Brillant, le suppliant du regard. Son regard passa de Nuage De Camomille, moi et à la route qui nous attendait. Enfin il s exclama :
- C'est d'accord. Mais tu nous écoutes bien, ce n'est pas un jeu."
- Bien sûr !"

Je ne dis rien mais à l'intérieur de moi, j'étais joyeux. Nous continuâmes notre route, Nuage De Camomille et moi fermions la marche.

- Dit Nuage De Miel" Dit elle après quelques temp de marche," où allons nous en fait ? Et pourquoi ? C'est une prophétie ?"

Lorsque j entendis le mot prophétie, mon souffle se coupa. Devais je lui dire ? Je jette un coup d'oeil vers les autres, espérant que quelqu'un ait entendu la question et me guide dans ma réponse. Mais personne.
- En fait, je ne sais rien non plus."
- Ah bon ? Mais alors pourquoi tu es venu si tu ne sais rien ?"
- Et pourquoi, toi, tu es venue ?"

Nuage De Camomille semblait réfléchir sur la réponse et dit timidement :
- Mais... Pour toi,  Nuage De Miel."

Je deviens aussitôt rouge écarlate et avança plus loin dans la file, laissant Nuage De Camomille toute seule. J'avança sans regarder où j'allais et soudain je me cogna contre une fourrure, Flocon Brillant s'etais arrêté. Il me regarda, l'air amusé.
- Il faut regarder où tu mets les pattes." Puis il s'adressa au groupe :" Nous sommes arrivés au village des bipèdes, nous allons devoir le traverser. Mais avant nous allons nous reposer et chasser. Aile Du Criquet, Perle De Larme et Nuage De Camomille, vous irez chasser par là, Nuage De Miel, Oeil De Lynx et moi irons dans la directions opposée, on se retrouve ici."

J'étais soulagé que je ne devais pas chasser avec Nuage De Camomille. Nous partimes donc chacun de notre côté pour chasser et, très vite, j'oublia ce que m'avait dit Nuage De Camomille. Flocon Brillant m'appris les bases de la chasse, car je n'avais toujours pas eu d'entraînement. Je reussis à attrapé un petit mulot. Oeil De Lynx attrapa un lapin et Flocon Brillant deux souris. Nous retournâmes au camp de fortune, un simple creux dans la terre dont deux chênes tronaient au milieu. L'autre patrouille avait ramené une grive et une musaraigne. Nous mangâmes en silence, nous imaginant la folle aventure que nous allions vivre en traversant la petite ville de bipèdes.

Après avoir mangé ma part, je m'eloigna du groupe pour observer au-delà du village. On voyait des pics, très grands et très larges. Est ce là-bas que nous devions aller ?

Perle De Larme vint me tirer de mes pensées :
- Nous devons y aller, Nuage De Miel. Surtout fait attention, ne quitte pas le groupe et sois toujours en alerte, c'est dangereux."

Je regarda ma mère, elle fixait les toits des tanière de bipèdes. On voyait dans ses yeux la peur et l'incertitude. Je regarda ensuite un à un les autres membres du groupe, ils avaient la même expression terrifiante dans le regard. Savaient ils au moins où nous devions aller ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rayon De MielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant