La Découverte Effroyable De La Légende Légendaire

55 9 0
                                    

Ais je bien entendu ?

Je m'écarta tout tremblent, mon cœur battant à cent à l'heure. Je sortis du clan pour aller dans la forêt réfléchir à tout ça calmement. Je ne savais pas si j'en avais l'autorisation, mais je devais sortir. Je me sentais en danger comme pris au piège dans ce clan.

Je marcha, me posant plein de questions. " Pourquoi mon père a-t-il fait cela ? Le pensait il vraiment ? Que voulait dit-il dire par < Je connais ton secret > ? Et puis quel secret EtoileEternelle aurait-il pu avoir ?"

J'essayais de trouver une réponse à toutes ses questions, sans succès. Soudain, je m'arrêta. Je me rendis compte que je m'étais fortement éloigné du clan. J'étais atterris à l'orée de la forêt. Les plaines étaient à perte de vue. Au loin, je pu voir qu'il y avait d'autres forêts. Mais elles semblaient à des dizaines de lunes de marche.

Soudain j'entendis un grognement venant des buissons. Je repartis sur mes pas en courrant sans prendre la peine de savoir ce que c'était. Je ne vis que deux yeux verdâtre lumineux entre les branches du buissons.

J'entendis de légers bruits de course qui me suivait. J'accelera de plus en plus. Puis, le bruit se stoppa net. Je ralentis et tendis l oreille. Rien. J'hésita quelques instants, mais ma curiosité fut plus forte : je fis demi-tour prudemment.

La bête semblait s'être évaporée. Je me reconnu : je n etais pas loin du clan. J'allais donc rentrer mais j entendis une conversation entre mon père et un ou plusieurs autres chats.

- ... doit mourrir. Pour que j'accède au pouvoir. Qui est avec moi ?"
- Moi !" cria en chœur quelques chats qui se trouvaient avec lui. Il devait y en avoir 4 ou peut-être 5. Mais je ne reconnu que celle de NuageDeCroc.

Je voulu partir aussi vite que possible pour rentrer au camp avertir EtoileEternelle. Mais l'avertir de quoi ? Je ne savais encore rien. Je devais rester et découvrir ce qu'il se tramait. CoeurSombre continua :

- Bien, NuageDEclat est faible. Nous..."
- Stop ! Je sens quelqu'un." S'exclama une voix.
- Quoi ?" S'inquieta NuageDeCroc." Qui est là ?!?" Cria-t-il. Je partis rapidement et le plus silencieusement possible tandis que les autres continuaient d appeler :

- Répondez !"

Lorsque je fus assez loin je me mis à courir en direction du camp. Heureusement, ils ne semblaient pas me poursuivre. J'entra en trombe dans le camp et fonça vers la tanière d'EtoileEternelle. Mais avant d'y accéder, j'entendis une voix puissante et sévère qui venait de l'entrée du camp :

-NuageDeMiel, qu'y a-t-il ?"

J'avala ma salive. CœurSombre.

( Bon le chapitre est plus court que les autres mais c'est pour laisser un peu de suspense x) )

Rayon De MielWhere stories live. Discover now