Chapitre 12🔫

17 3 0
                                    


    "Je compte sur toi pour me ramener ce dont j'ai besoin"

Les paroles de Ryo raisonnaient dans la tête du brun qui continuait de monter les escaliers pour se rendre là ou il se devait.

Il venait de laisser Kyoya entouré d'ennemi qu'il se devait de battre tout seul. Cela ne devrait pas être un problème pour le vert vu qu'il possédait de quoi se défendre.

A peine Reiji pensait ces dires qu'il entendit quatre coups de feu retentire depuis l'étage du dessous ! Un rictus étira ses lèvres et il se rendît au fond du couloir pour se retrouver face une porte ou il était écrit "interdit d'entrer aux non VIP" bien entendu comme tout le monde... Reiji ouvra la porte pour s'y faufiler en douce sans que personne ne le voit, après avoir vérifié que personne ne s y trouvait ! La pièce était plongée dans l'obscurité et seul un écran d'ordinateur y était allumé présentant une liste de nom complète. Reiji y jeta un œil et lu le titre affichant ce dont il en était question. Il souri, c'était pile poil ce qu'il était venu chercher ! Rapidement il brancha sa clef USB à la machine et y inséra chaque dossier de façon rapide et efficace puis se dirigea vers la sortie en prenant aussi l'autre clef USB. Il n'était pas bête bien sur...

En sortant il se retrouva nez à nez avec une de ses vielles connaissances, bras croisés, adossé au mur il tourna la tête vers le brun pour le regarder.

– T'es vraiment stupide de penser que tu pourrais voler les information comme ça te chante, lâcha t-il en souriant.

– Ryuga, il faut toujours que tu sois la ou l'on s'y attend le moins hein ?

– Je ne te laisserais pas leur approprier cette pierre tu pige ? C'est à moi qu'elle doit revenir.

– Ah..et pourquoi ça ?! Depuis quand Ryuga Atsuka est le propriétaire de ce fameux bijou ? C'est écrit dans quel registre ?,ria Reiji en reculant.

– J'en ai bien plus besoin que toi !, ragea Ryuga en dégainant son arme.

– Bien sur. En attendant tu n'es même pas fichu de te la faire parvenir alors que Doji sait parfaitement ou elle se trouve ! T'es juste minable Ryuga.

–Toi..

Sans plus attendre Ryuga fonça vers le brun pour lui donner un coup de poing en plein nez, ce qui le projeta dans le mur. Le brun se releva en vacillant et en se tenant le nez qui ne tarda pas à saigner. Il grogna en jetant un regard noir à celui-ci puis sorti la clef USB avant de la lancer de l'autre côté du couloir alors que Ryuga se jeta dessus pour la récupérer. Reiji en profita pour sauter par la fenêtre du 3ème étage et retomba parfaitement sur ses pieds.

Le blanc pesta et voulu le rejoindre mais au même moment deux armes se pointèrent sur sa tête.

Yuki venait d'appeler pour dire à Furby et tout les autres qu'Hikaru arrivait à son tour pour les prendre en voiture après avoir su qu'il y avait de nouveaux blessés. En effet Madoka et Henna perdant trop de sang Tsubasa et Furby s'étaient résigné à chercher le reste de la bande et avaient contacter Yuki après être sorti du bâtiment pour se mettre à l'abri.

Mokona n'était toujours par revenue, sans doute se reposait-elle d'avoir utilisé trop d'énergie..?

Alors la petite troupe attendait encore l'arrivée de la secrétaire pour qu'elle puisse emmener les deux jeunes filles à l'hôpital !

Le temps paraissait interminable, il leur avait fallu un certain temps pour venir ici aussi, combien de temps mettrait elle a venir Hikaru? Et si Henna ou Madoka perdaient connaissance..? C'est sur qu'ils ne seraient pas dans la merde. Ce n'était pas comme ci il y avait un hôpital à côté ou bien que la NN leur offrirait des soins. Alors ils attendirent en parlant de tout et de rien... Simplement...

Les 5 espionnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant