Chapitre 2 🔫

28 5 0
                                    


       Au quartier général de l'AMBB:

Cela faisait déjà une semaine que l'anniversaire de Gingka était passé et les filles en avaient profité pour faire amble connaissance.

Le directeur de l'AMBB, autrement dit Ryo Hagane les avait convié afin de faire le point sur leur prochaine mission, et enfin faire connaissance du cinquième membre du groupe. Mais ça elles ne le savaient pas encore !

Assises chacune dans les fauteuils du bureau elles attendaient patiemment le retour de celui-ci qui s'était absenté quelques minutes.

– Je me demande en quoi consiste notre prochaine mission, j'espère qu'elle ne sera pas trop difficile. On vient à peine de commencer, souffla Yuki en retirant sa veste crème.

– Hm...je l'espère aussi mais j'aimerais bien qu'elle soit un peu plus pimenté que la précédente, ajouta Henna en souriant doucement.

– Oui. Après ce n'est que le début alors je pense que par la suite ça deviendra grandiose, déclara Mokona qui était la seule du groupe à avoir les yeux verront.

– Et bien je l'espère pas !, se plaignît Yuki en soupirant alors que la porte s'ouvrait laissant entrer Ryo et à sa suite une jeune fille essoufflée.

– Assieds-toi le temps que je finisse de préparer la fiche.

– B-bien..., fit l'inconnue en s'asseyant aux côtés de Furby, pfiou je suis arrivé à temps !

Toutes les quatre avaient les yeux rivés sur elle en se demandant vainement qui elle était. Elle paraissait très jeune aux premiers abord et pourtant elle ne l'était pas autant que ça ! Elle retira sa veste et la posa sur ses genoux et attacha ses cheveux bruns qu'elle n'avait eu le temps de faire tellement elle avait couru pour ne pas arriver à la bourre. Enfin elle les regarda en les scrutants de ses petits yeux noisettes avant de leur adresser un sourire gêné.

– Bien écoutez moi !,fit Ryo d'une voix forte et autoritaire en les sortant de leur pensées, votre prochain adversaire se nomme Reiji Mizuchi. C'est l'un des membre les plus dangereux de la Nébuleuse Noir donc vous devrez rester prudente. Jusqu'à aujourd'hui il a toujours réussi à nous échapper. Il faut dire qu'il est plutôt très habile et qu'il sait parfaitement dissimuler les preuves de ses crimes.

– Je vois...ça ne va pas être facile alors,grimaça Yuki.

– Non du tout, ajouta Furby en regardant la photo de leur adversaire affichée sur le tableau.

– Donc comme je vous l'ai dit il vous faudra faire extrêmement attention mais je doute que vous échouez cette mission, j'ai confiance en vous, fit Ryo en leur souriant.

– Je l'espère..., marmonna la rose aux long cheveux en frissonnant rien qu'en fixant "Reiji" et en imaginant ce qu'il se passerait si elle venait à échouer ou bien l'une d'entre elles également...

Alors que Ryo allait reprendre la parole quelqu'un toqua à la porte et entra. Ce ne fut autre que l'inspecteur Lime Hyoma travaillant dans l'équipe scientifique de la police aux ordres de l'AMBB.

– Et bien ! Il y'en a du monde ici ,fit il en souriant tout en gardant les sourcils fronçait qui lui donnaient un air effrayant.

– Alors tu a apporté ce que je t'ai demandé ?, demanda Ryo en se levant.

– Oui. vous devriez jeter un coup d'œil dès que possible directeur. C'est assez impressionnant ce qu'on a découvert, fit le gris aux yeux bleu en affichant une mine intéressée.

– D'accord. Je fini avec les demoiselles et je vois ça.

A présent c'était sur lui qu'étaient posés les regard surtout celui de Furby qui se disait qu'il avait plutôt l'air d'un ange qu'un agent de la police scientifique ! Celui ci avait le regard rivé sur la photo de Mizuchi Reiji et soudainement son air devint alors sombre. Il se retourna vers les filles en leur adressant la parole.

Les 5 espionnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant