Chapitre 1 🔫

110 6 2
                                    


     Il était aux environs de cinq heures du matin, lorsque la police central de Tokyo a retrouvé le corps inamimé du jeune Teru Saotome dans une ruelle d'un des quartiers délabrés de la ville. Le jeune garçon a été assasiné vers 3h30 du matin d'après l'équipe scientifique qui accompagnée les forces de l'ordre.

Le mobil du crime était que la victime soit alliée de l'Organisation de l'AMBB, grande agence de FBI contre-attaquant les organisations mafieuses et trafiquantes d'armes...

Ce n'était pas la première fois que quelqu'un se faisait attaquer ou tuer pour cette cause mais cela rester top secret vis-à-vis de la population afin de ne pas la mettre en danger. Et c'était bien là le but de L'AMBB! Les mafieux agissaient pour la plus part du temps dans l'ombre et dissimulé tout indice precise concernant le vrai coupable, seul un logo violet en forme de dragon était visible sur une carte posée sur la victime.

– C'est le troisième cette semaine, c'est fou ce qu'il peut y avoir comme taré dans le monde, fit l'un des agents de l'èquipe scientifique en grimaçant.

-C'est vrai, mais que veux tu? On y peut rien Tsubasa..., répondit son collègue sur un ton sarcastique.

– Il va falloir redoubler de vigilance, ajouta le dénomé Tsubasa dont les longs cheveux argenté volaient au vent bercés par la douce brise matinal.

Celui-ci était plutôt grand et bien battit dans son uniforme retraçant chaque muscles de son corps. Les traits de son visage était cependant calme et neutre et son regard d'aigle pouvait vous perser à jour. Contrairement à celui-ci, son collègue Hyoma Lime était plus petit et très pâle ! Ses traits du visage collaient bien avec son physique : froids et distant.

Les deux jeunes hommes étaient àgés de la vingtaigne et cela faisait déjà cinq ans qu'il travaillaient aux côtés des forces de l'ordre au sein de l'AMBB. Autant dire qu'ils étaient experts dans le domaine !

Alors qu'ils parlaient entre eux, une jeune femme aux longs cheveux roses et grands yeux bleus s'avança vers eux en tenant un dossier à la main.

– Je vais rentrer faire mon rapport puis filer en cours, annonça celle-ci en baillant.

– Ça marche. On prend la suite, accepta Tsubasa.

Puis elle partit sous les regards de ses collègue.

~

Au lycée,PDV externe Yuki:

Cela faisait déjà 10 minutes qu'elle tournait en rond en attendant le message de son superieur pour lui indiquer le lieu de sa prochaine mission. L'adolescente aux yeux verts paniquait dans l'idée de ne pas recevoir le message à tant puisque son téléphone n'avait presque plus de battrie. Et tout ça parce qu'elle avait regardé plusieurs vidéos la nuit et ne l'avait pas chargé pour la journée !

Elle lança des injures à voix basse et devint alors écarlate en voyant que tout le monde la regardait. Soudain la sonnerie du télèphonne rerentie pour la sortir de ses gonds et elle reçu un message lui disant qu'elle devait se rendre à une réception la semaine prochaine.

– C'est pas vrai ?! pourquoi il faut toujours que j'aille là où je ne veux pas ?!, pesta t-elle d'un coup en se remettant à marcher tout en regardant son téléphone, ce qui fut une mauvaise idée car elle fonça sur quelqu'un au premier tournant d'un couloir et tomba immédiatement au sol, surprise.

– E-excuse moi ! Je ne regardais pas du tout où j'allais ! Tu n'as rien ?!, demanda la jeune fille percutée toute affolée en saisissant le bras de Yuki pour la relever.

– N-non ! Mais c'est moi qui je suis désolée !! Je regardais mon téléphone alors pardon..., rétorqua celle aux yeux verts en parlant tellement vite et à voix basse parce qu'elle était gênée. L'inconnue comprit seulement qu'elle était désolée.

Les 5 espionnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant