Agréable soirée

49 4 2
                                    

Pour ce dîner, je décide de m'habiller de manière relaxe tout en restant  classe. Étant déjà très beau, il n'en faudra pas plus, jen suis sûr pour que cette fille tombe raide amoureuse de moi😉😂, j'sais aucune modestie! Je choisis donc une chemise rouge bordeau, un pantalon en tissu noir, une ceinture Louis Vuitton et une paire de mocassins marron bois de la même marque. Je règle rapidement les derniers détails( parfum, montre, téléphone, porte feuille et clés de ma range) avant de m'en aller pour Akwaba.
Après 30 minutes de route, J'arrive finalement dans le restaurant. En fixant ma montre je me rends compte que j'suis en avance d'une dizaine de minutes; eh bien cela représente un avantage voir un point important en ma faveur, bah oui un gentleman se doit de ne jamais être en retard!
Je pénètre dans le resto et j'aperçois une table plutôt discrète dans le fond. Je m'y rend donc sans tarder. Cet endroit serait parfait vues mes intentions pas très catholiques me dis je intérieurement avec un sourire coquin. Une fois assis, Je me mets à chatter  avec Tidiane ( mon meilleur pote et associé)  quand je vois un serveur s'approcher, je commande un champagne non alcoolisé qu'il rapporte quelques instants après. Je me sers et commence à siroter mon verre tout en m'impatientant, cette fille est vraiment  en retard et ça commence sérieusement à m'énerver.  Je reste ainsi pendant près d'une demie heure en jettant parfois des coups d'oeil à ma montre lorsque je la vois finalement arriver. Waoouuh! Une vraie bombe cette fille!  Elle était vêtue d une combinaison culotte qui lui arrivait à mi cuisses, je la trouvais encore plus sexy avec ses louboutins noirs et son make up impeccable. Malgré sa beauté, je savais que cette fille ne serait qu'un coup d'un soir. Vous devez sûrement penser que je suis un monstre mais à votre place, J'en dirai pas autant. Je sais pas pourquoi mais ça a toujours été très difficile pour moi de m attacher aux autres encore plus avec ces filles qui ne sont là que pour le fric. Après tout, je m'en foutais et comme le dit l'adage, moins on s'attache aux autres et mieux on se porte.
Je reste donc là à la devisager lorsqu'elle me tend la joue sûrement pour me faire  la bise. On se fait la bise, des compliments et je m'empresse de lui tirer la chaise pour qu'elle s'asseye, aah la galanterie 😂. On échange quelques futilités et je fais signe au serveur pour qu'il approche. Il prend nos commandes et commence à s'éloigner avant de revenir quelques instants plus tard avec un plateau chargé de plats et de boissons. On dîne dans une bonne ambiance. Plus tard, J'essaie de lui faire la conversation mais je sens son regard insistant sur moi, signe qu'elle me reluque. Oooh  que je suis beau! Franchement, C'est dans ce gene de moments que je remercie le tout puissant et mes parents d'avoir fait de moi un aussi beau gosse. Sachant qu'elle n'arrive plus à détacher son regard de mon corps de rêve, je lui fait un sourire irrésistible  tout en lui prenant les mains. Je la fixais pendant un instant comme pour la déstabiliser. Ça avait l'air de marcher puisque je sentais ses mains moites sous les miennes. Là, Je la complimente et elle commence à sourire de toutes ses dents.  Aah les femmes, elles sont si prévisibles, si naïves! Je pouvais lire sur son visage qu'elle était confuse, je profite donc de sa faiblesse pour caresser ses mains de plus belle, je m'approche gravement d'elle, lui murmure des  paroles douces tout en ne la quittant pas des yeux. Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres, elle me fixait , me suppliant du regard de l'embrasser. Mais je voulais faire durer davantage son supplice, mon nez chatouillait doucement le sien, je la sentais frissonner ce qui m'encourageait à continuer. Je lui mords la lèvre inférieure; capture ses lèvres et me met à l'embrasser tout doucement. Elle se laissait faire avant de prendre le contrôle des choses ( eh bien cette meuf  était loin d'être timide me disais mon instinct), elle entremêle nos langues et j'en profite pour lui mordiller quelques fois le bout des lèvres. Je la sentais souffler signe qu'elle approuvait et voulait aller plus loin. Par contre, Je n'étais pas de cet avis, je trouvais cet endroit inapproprié pour aller plus loin.  Brusquement je m'éloigne d'elle la laissant perplexe.
_ Désolé dis je tranquillement en la regardant 
_ T'en fais pas répondit elle d'une voix à peine audible.
Elle se redresse avec l'air un peu troublé, elle ajustait son tissage histoire de se donner une certaine contenance. Je sentais qu'elle voulait me dire un truc mais j'ai l'impression qu'elle hésitait. Elle semblait gênée et moi j'étais content de constater que je lui faisait autant d'effets. On essayait tant bien que mal de tenir une discussion et elle me lance "Ça te dirait pas qu'on aille ailleurs mon chou " en me faisant un clin d'œil. Finalement, elle est bien plus facile que je ne n'aurais imaginé, je souris et lui répond un "bien-sûr ". Je fais signe au serveur et règle l'addition en un laps de temps. Elle devait d'abord se rendre aux toilettes, je décide donc de l'attendre à l'extérieur quand j'entends quelqu'un m'appeler. Je me retourne vers l'endroit d'où provenait cette voix et qui vois je... Oumar?  Eh bah quelle surprise! En fait Cheick Oumar Diakité est un vieux pote à moi, disons même l'un des meilleurs. Nous avions fait nos études secondaires ensemble mais quelques temps après le Bac, le pauvre a perdu son père.  Sa mère avait alors décidé de s'éloigner en aménageant à Londres. Et finalement, on avait fini par perdre contact.
Je m'approche de sa table et on se fait une longue accolade qui en disait long sur nos émotions. On finit par se détacher et c'est à ce moment que je remarque qu' il était accompagné. J'aperçois deux jeunes femmes la vingtaine environ. C'est ainsi que je fais la connaissance d'Anna sa fiancée et de sa cousine Amina. En parlant d'elle, on se connaissait un peu puisqu'on vit dans le même quartier. Cependant, elle était du genre timide, reservée, tout mon contraire quoi. Ceci dit on se côtoyait pas et cela ne me dérangeait en rien. Bien vrai qu'elle est jolie mais beaucoup trop calme et innocente à mon goût, franchement j'ai jamais eu l'occasion de me rapprocher d'elle. On échangea une poignée de main rapide et lorsque nos regards ne sont accrochés... Je sais pas comment expliquer cette sensation, jetais comme hypnotisé par ses beaux yeux. Elle semblait plutôt surprise et disons pas très contente de me voir.  Oumar m'invite à m'asseoir avec eux, chose que j'accepte en attendant le retour de ma "poulette ".
Je parlais avec Oumar et sa fiancée, qui au passage est très sympathique.  Quant à l'autre là, la cousine elle semblait occuper à manipuler son téléphone, elle ne pipait mot. Quelques minutes plus tard Malika était de retour, après l'avoir présentée et échangé les contacts avec Oumar nous prîmes congé d'eux.
A présent nous étions installés dans ma range et je roulais à la recherche d un hôtel proche. Malika était assise près de moi et m'empêchait de me concentrer sur la route. Elle ne cessait de me chauffer, me caresser, cette fille me mettait dans un état second je l'avoue. Je commençais à doubler la vitesse lorsqu'elle entreprit d'ouvrir la barquette de mon pantalon. Je la stoppe dans son geste et heureusement qu'on était deja arriver, j'en pouvais plus. On nous avait donné les clés d'une suite après que j'ai payé et nous étions déjà dans l'ascenseur. Une fois celui ci refermé, on s'est mis à s'embrasser comme des affamés. A peine avions nous pénétré dans la suite et refermé la porte elle me jette sur le lit et s'asseoit à califourchon sur moi... Dès cet instant j'ai su que je passerai une bonne soirée.

               Mina
Pffff pourquoi a t'il fallu qu'on se rencontre ce soir? Avec tous les restos qu'il y'a à Abidjan? Pfff la cerise sur le gâteau, le hasard avait voulu qu'il soit le meilleur ami d'Oumar. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais mal depuis notre rencontre avec Abdel.  Ce mec  m'indisposait vraiment avec son air De Don Juan.  J'aimais pas vraiment sa tête c'est vrai mais bon je devais admettre qu'il a bon goût en plus d'être bien foutu. Et cette fille là à ses côtés pfff, plus vulgaire qu'elle tu meurs, elle m'exasperait... Ce mec tu t'en fous de lui Mina, arrêtes de te tourmenter pour rien me dit ma conscience.
  Anna: Ehoh allô la lune ici la terre dit elle en me fixant
   Moi: (En souriant) désolée bébé j'étais un peu absente
    Oumar: Eh bien c'est ce qu'on a remarqué . Alors tu pensais à quoi belle soeur?
     Moi: Rien de spécial. Dis Oumar,  Abdel et toi vous vous connaissez depuis longtemps?
       Oumar: ouais disons depuis l'enfance. Abdel c'est mon gars sûr, mon best ,mon frère en quelque sorte.
     Moi: Étonnant hun. Comment quelqu'un d'aussi posé que toi peut être pote avec ce djandjou( coureur de jupons)
       Oumar: rires( en s'adressant à Anna) wallaye bébé ta couz veut me tuer
   Moi: aiiie sérieux...
    Oumar: Mdr. Tu sais Mina, Abdel n'est pas ce coureur de jupons sans coeur que tout le pense. Au contraire, il est même très sensible le mec. Abdel a toujours été comment dire...le plus timide de la bande. Pour lui, être frivole est une manière de s'affirmer, de se protéger en quelque sorte. Cest quelqu'un qui a un grand coeur, je suis certain qu'il a juste besoin de rencontrer l'amour pour changer d'attitude.
   Moi: Kpa, celui là un mec timide au grand coeur blablabla (en l'imitant) pardon me prend pas pour une conne
    Anna: mais Mina c'est quoi le problème? A croire que ce mec t'intéresse vraiment...
    Moi: Quoi? Ça va pas là? Moi même m'intéresser à celui là? Non mais tu délires.
       Anna: ( en riant) eh ben quoi il est mignon et même très beau, en plus il s'habille trop bien, t'as pas vu ses mocassins Louis Vuitton et ses...
     Oumar: Heee Ça suffit Anna t'as pas honte de fantasmer sur mon pote
   Anna: mais non toi aussi bébé  (en s'approchant de lui) tu sais que je ne t'echangerai pour rien au monde.
      Moi: ( en faisant mine de bouder)Fhmm, célibataire souffre dh, vous ne faites que me frustrer avec votre amour là
         Et là on est tous parti dans un fou rire. Ces deux là je les aime tellement , ce sont mes seuls vrais amis. Du coup, Quand je pense à notre séparation je ne peux que me sentir mal.
 



Bonne nuit à tous 💞
Vraiment désolée pour les fautes  Commentez et votez s'il vous plaît
Bibhi💓

Abdel💝, fraise 🌷 de mon coeur Where stories live. Discover now