peines et déceptions.

69 5 2
                                    

Avec tous ces embouteillages, j'y arrive finalement une heure plus tard. Je toc à la porte et c'est mon Ibrahim qui m'ouvre. Ibra, c'est le frère aîné à Anna, donc mon cousin. Nous sommes tellement proches, c'est en quelque sorte mon grand frère et il a toujours pris soin de moi.
_ Mon bébé qui dame. Dit il en me faisant un gros câlin
_Mais nooon est ce que je peux damer sur mon coeur?
On  continue à discuter en entrant dans le salon et j'aperçois la petite peste (Anna) devant la télé, gâteau à la main.
_ Donc toi là si c'est pas novelas tu peux pas regarder une autre chaîne. Dis je en lui arrachant la télécommande .
D'un coup, elle balance son gâteau, se lève et se jette sur moi en me faisant des tonnes de bisous. Une vraie furie.
_ Tchai doucement t'as me tuer! M'exclamai je en commençant à perdre l'équilibre et finalement on tombe toutes les deux dans le canapé en arrêtant pas de rire. Ibra, lui aussi s'est mis à rire face à la situation 
_ Tu m'as manqué dêh finit elle par articuler.
_ À moi aussi, grave même. Mais Sérieux j'ai faim dêh, ya quoi à manger?
_ Tchrrr on t'a dit ici c'est restaurant. Tu pouvais pas manger avant de venir
_😂😂 Anna t'es bête dh...
_ Lol, j'arrive on va acheter garba dit elle en affichant un large sourire.
Je reste avec Ibra en attendant Anna, il était tranquillement sur son téléphone quand je remarque son sourire au coin des lèvres.
_ Ah l'amour quand tu nous tiens! Dis je en lui faisant un clin d'œil. Et lui il se contente de sourire comme un con.
_ Ooorh cachotier, accouche, je la connais?
_ ( il continue à sourire)... Oui c'est Lena répondit il avec un air posé
_ Hein? Go ennuie là? Dis je en toussant de plus en plus fort.
_ 😂😂. Ouais et je te signale que "cette go ennuie" est Ma copine.
_ ( tjrs aussi étonnée)... Okay si vous vous aimez et vous respectez Al hamdoulillah, c'est l'essentiel. Tu auras toujours mon soutien.
_ merci p'tite soeur, je t'aime dit il en me prenant dans ses bras.
Quelques instants après Anna nous rejoint et c'est parti pour le garbadrome. On rigole comme des folles,   Avec elle, c'est la bonne humeur assurée. Elle me raconte comment Oumar prend soin d'elle et la gâte, à vrai dire ça fait tellement plaisir de la voir heureuse, elle le mérite mieux que quiconque. Après avoir mangé, on monte directement dans sa chambre. J'étais perdue dans mes pensées, je cherchais les mots adéquats pour lui faire part de ma décision sans la blesser.  Je pense qu'elle s'est rendue compte de mon inquiétude car elle me lance un oreiller et se met à rire.
_ Tu penses à quoi Mina
_ ...
_ Parles, je sens que t'as quelque chose à me dire.
_ ... Je veux m'en aller, m'éloigner d'Abidjan, Rahim me hante dis je avant d'éclater en sanglots
_ Chut, pleures pas ma puce dit elle en me berçant.
J'essaie de me maîtriser, me calmer mais c'est plus fort que moi. Rahim était mon premier amour, nous étions dans le même lycée, Lui en terminale et moi en seconde, en plus il était ami avec Ibra... Très vite, le courant est passé entre nous et les choses se sont succédées. J me rappelle encore de notre premier baiser: c'était si doux, si langoureux et à la fois tellement passionné. Il me couvrait d'amour et d'attention, on s'aimait énormément; ce qui faisait qu'on passait la plupart du temps ensemble, à planifier notre vie future,  notre foyer. Certes, il n'avait que dix sept ans mais Rahim était d'une maturité et d'un calme hors du commun, ce qui m'a le plus attiré chez lui étaient son honnêteté, son ambition et sa loyauté. En plus d'être beau intérieurement, il l'était aussi extérieurement, avec son corps musclé et sensuel, son air De prédateur, et son allure De félin, il me faisait perdre la tête. Tellement sexy, il incitait au péché, rien qu'en pensant à ses fossettes et ses abdos, j'en bavais presque.  Avec lui, la vie était magique, me blottir dans ses bras me faisait sentir unique, je voyais les choses différemment et j'apprehendais l'avenir avec calme et sérénité. Je n'oublierai jamais ce jour où nous avons failli dépasser les limites, nous étions tous seuls chez lui, à discuter lorsqu'on commence à s'embrasser à perte haleine, nos souffles et langues s'entremelaient et pour la première fois j'ai senti le regard intense et plein de désir de Rahim sur moi. On continuait à s'embrasser, se caresser, ses mains baladeuses allaient en dessous de mon tee shirt lorsque soudainement il s'éloigne de moi. Il s'est enfermé dans sa chambre pendant plus d'une demie heure, me laissant là toute confuse. On était jamais allé plus loin que de simples baisers et je ne sais pas ce qui nous a pris d'essayer d'aller plus loin. J'étais toujours aussi tremblante lorsqu'il revient et me prend les mains, il affichait un air désolé et me suppliant de le pardonner. Il m'a avoué qu'il s'était juré à lui même de ne franchir le pas qu'après notre mariage, il disait m'aimer plus que sa propre vie et ne voulait pas me faire de mal.  Ce jour là, j'ai compris que Rahim était l'homme de ma vie et que je ne serai heureuse qu'à ses côtés. Je me suis promis intérieurement que rien ni personne ne pourrait nous separer et que je ferai tout pour le rende fier de moi et être à la hauteur de son amour. Comme on le dit, le bonheur n'est pas éternel, le notre encore moins, il a fallu que le sort s'acharne sur nous. Réduisant ainsi ma vie et mes espoirs à néant...
Malgré toutes ces années, je continue d'aimer Rahim de toute mon âme et je ne fais que me demander ce qu'aurait été ma vie s'il était toujours à mes côtés. J'essayais de paraître forte, de refouler mes sentiments mais c'était peine perdue car à chaque fois que je me retrouvais seule, je ne pouvais empêcher mes larmes de couler.

Merci de lire et commenter 😍

Abdel💝, fraise 🌷 de mon coeur Where stories live. Discover now