~ Désir ~

1 0 0
                                    

~ Cet OS comporte un petit lemon que j'ai écris , mon tout premier. Je préciserais quand au cas où certaines personnes aimeraient le zapper.

Je ne nomme pas le membre qui est dedans cette fois-ci , à vous de choisir ;) ~


Le soleil s'affaissait peu à peu dans le ciel et faisait refléter ses rayons dorés sur la mer. Après cette longue journée étouffante, tu ne pouvais qu’apprécier de profiter encore un peu de la fraîcheur de cette dernière.
Cette petite sortie entre amis t’avait fait le plus grand bien, même s’il restait encore quelques zones d’ombres à éclaircir. Avec lui. Il ne t'avait pas adressé la parole de la journée. Tu ne comprenais pas son comportement.

Vous vous connaissiez depuis quelques années déjà. Dès votre première rencontre au lycée, vous vous étiez directement entendus. Toujours fourrés ensemble, vous faisiez les 400 coups. Votre petite bande vous surnommiez même Bonnie and Clyde. Vous aviez tout en commun avec eux, votre goût du risque, en passant par vos caractères impulsifs et votre tempérament de feu. Vous aviez tout pour faire de l’ombre à ce couple légendaire. Tout sauf peut être ce statut de couple.
Parce que oui, malgré tous les sous entendus de vos amis, vous ne vous considériez que comme étant de bons amis. Une relation purement platonique, saupoudrée de quelques flirts par ci par là, mais rien de bien méchant. Du moins, c'était ce que tu croyais.

Au jeu de « celui qui tombe amoureux le premier a perdu » il est difficile de ne pas se brûler les ailes. Et c’était ce qui t’était arrivé. Tu avais finis par succomber à ce jeu dangereux. Tu avais finis par t'habituer à la sensation de sa main caressant la tienne lorsque vous étiez en plein discussion, à celle de ses lèvres qui se posaient délicatement à l’extrémité des tiennes pour te dire bonne nuit, ou encore à celle qu’il te procurait lorsqu’il te prenait dans ses bras pour t’amadouer. A vrai dire, toutes les pièces étaient parfaitement assemblées pour te faire craquer. Chacun de ses gestes était prémédité et destiné à te faire perdre pied. Tu le savais. Il le savait. Ce n’était qu’un jeu. Ça ne devait être qu’un jeu.

La dernière soirée qui marquait la fin de l’été et qui avait lieu tous les ans sur la plage avant la reprise des cours avait également marqué la fin de votre relation. Tu t’étais laissée transporter par l’ambiance apparente, par la chaleur des flammes qui se reflétaient dans ses yeux, par son sourire en coin lorsqu’il te fit un compliment, par sa main caressant ta cuisse pendant qu’il te souriait. Tu fis sonner le glas. T’es sentiments avaient pris le dessus. Tu lui soufflas les trois mots que beaucoup d’hommes redoutent d’entendre, doucement, dans un murmure, comme si tu avais honte, comme si tu ne voulais pas qu’il les entendent.

C’était peut être le cas.

Tu ne savais pas que des mots pouvaient avoir autant d'impacts. Trois petits mots seulement. Mais trois mots de trop.

Sur le coup il ne releva pas. Il ria aux éclats. Lorsqu’il vit ton visage sérieux et tes yeux brillants, il comprit.

Ce fut le début de la fin.

Après cela, il ne t’adressa plus la parole. C’était comme si tu n’avais jamais existé. Personne ne comprenait ce changement de comportement. Venant de lui c’était étonnant. Toi non plus tu ne comprenais pas. Tu pensais que vous étiez sur la même longueur d’ondes. Du moins, qu’il était attaché à toi, assez pour ne pas faire une croix sur toi du jour au lendemain.

Tu avais eu tord.

Tu étais devenu aussi insignifiante pour lui qu’un vulgaire insecte. Il ne prenait même plus la peine de poser ses yeux sur toi. Il se contentait de t’éviter, de regarder à travers toi, comme si tu étais devenu transparente.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 18, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

[OS RECUEIL] ~ BTSWhere stories live. Discover now