Vous êtes adorables.

1K 127 2
                                    

" Bonjour Cath,

Il paraît que toi et Calum z'êtes en chicane? Si c'est vrai, je vais botter le cul à celui qui te sert de petit ami. Tu me le confirmeras avant qu'un meurtre soit commis.

De retour à Michael et Ashton, leur conversation a secoué Ashton en bien. Il a remercié mon meilleur ami de son honnêteté et de ses conseils puis il est sorti presque en courant. Michael est revenu et voilà, il est venu me voir et m'a dit cela tandis que j'étais concentrée sur Hannah Montana.

Le lendemain matin, ça a sonné à la porte. Michael avait dormi ici puisqu'il était 22h30 quand il s'est faufilé chez moi. J'ai ouvert la porte, vêtue d'un cuissard noir et de la fameuse camisole 'Kiss boys and make them cry' de la fois où Ashton était dans mon salon il y'a quelques mois.

La gêne m'est montée aux joues, j'ai rapidement fait entrer Ash et j'ai caché mon visage avec mes cheveux en fermant la porte. Il avait l'air nerveux, ses yeux ne rencontraient jamais les miens, sa main frottait sa nuque ou bien elle passait dans ses cheveux mêlés.

Moi :« Ça va? Tu as l'air...stressé. »

Ashton :« Hm? Oh, oui oui, je suis un peu fatigué, ne t'en fais pas. »

Moi :« Ok. Tu veux du chocolat chaud (eh non, pas du thé hihi.) ? »

Ashton :« C'est gentil, merci. »

Mon dieu. Juste à repenser à la scène suivante, les papillons reviennent chatouiller mon ventre et mon sourire ne cesse de s'allonger.

J'ai pris la direction de la cuisine, les pas lourds, puis je me suis activée à faire le chocolat chaud d'Ashton. En voulant prendre le chocolat dans l'armoire, j'ai pivoté et j'ai foncé dans le torse dur d'Ashton. J'ai ouvert la bouche dans le but de lui demander de se tasser, mais il m'a devancé en m'embrassant, ses mains sur mes joues. Les papillons se multipliaient dans mon ventre, ce sentiment de joie m'avait beaucoup manqué.

« Vous êtes adorables, mais Ash, je t'avais pourtant dit d'y aller doucement. En tout cas, pleins de bonheurs et faites des merveilleux gosses, mais pas avant l'âge de 24 ans, s'il vous plaît. » L'annonce surprise de Michael nous a fait faire le saut puis nous nous sommes séparés l'un de l'autre.

Ashton :« Pourquoi tu es là d'abord? »

Moi :« Il est venu hier soir et il était tard lorsqu'il voulait repartir, je l'ai invité à rester dormir et tu connais la suite. Pas besoin d'être jaloux. »

Ashton :« Je suis pas jaloux. »

Michael :« Mec, tu l'étais. Et essai d'être un gars normal, jaloux.»

Ashton a grogné, son bras glissant autour de ma taille.

Michael est parti vers 13h, il voulait nous laisser tranquille, même s'il m'a chuchoté qu'il serait près de ma maison au cas où. Je l'ai poussé, rigolant, en lui rappelant que j'étais une grande fille maintenant et que j'avais de bons parents.

Ashton a dormi ici, dans mon lit, sans surveillance parentale. Mes parents rentrent de plus en plus tard, c'est plutôt étrange.

Le lendemain, une belle surprise nous attendait patiemment en bas.

Skylar."

They look so stupid.Where stories live. Discover now