Noël avec un garçon

1.5K 130 0
                                    

"Bonjour Catherine,

Comme tu as pu le remarqué -ou pas-, je suis de très bonne humeur ! Noël a été parfait. Mes parents ont été parfait. Mes cadeaux étaient parfaits. Le souper était parfait. Et Ashton a été parfait.

Bref, tout a été parfait, surtout avec Irwin.

Il m'a appelé hier soir, en prétextant qu'il a trouvé mon numéro dans le bottin téléphonique et non pas d'une connaissance. Il m'a proposé de passer Noël ensemble. Avec ma famille et ensuite la sienne.

Ma tête a tout de suite arrêtée de réfléchir. Parce que j'ai accepté sans même y penser.

Ashton m'a dit que ça lui faisait plaisir et que je n'allais pas le regretter. J'y ai dit :« On verra.»

Quand je l'ai annoncé à mes parents, ils ont presque crié de joie.Je te le jure !

Ashton est arrivé chez moi en chemise par-dessus un t-shirt ACDC, fidèle à lui-même, et un jean noir. Il avait fière allure.

Mon père a semblé soupçonneux en le voyant, mais quand il a vu que je rougissais sous les compliments que me faisait Ashton, il n'a rien dit et s'est contenté d'offrir son plus beau sourire en se présentant. Ma mère était aux anges : j'avais enfin invité un garçon ! Elle commençait à croire que je m'intéressais aux filles. Je l'ai rassurée que non.

Ashton a dit des trucs comme :«Tu es très belle Sky [...] Votre dinde est délicieuse Mme Turner ! [...] Vous avez l'air en forme, M. Turner. Je ne savais pas non plus que votre fille avait un grand sens de l'humour.»

J'ai craqué quand il m'a surnommé Sky. Seuls mes proches -ma famille- m'appelait ainsi J'ai rougi et l'ai remercié. Lorsqu'Ashton s'est éloigné avec ma mère qui lui disait ce qu'on allait manger, mon père m'a chuchoté :

«Très charmant et très poli, ton ami. Il te plaît, et ne me dis pas non, j'ai bien vu tes joues devenir rouge.»

Il s'est moqué de moi et j'ai encore rougi. Ensuite nous nous sommes installés à la table. Mes parents d'un côté, Ashton et moi de l'autre. Pendant le repas, mes parents racontaient mes pires souvenirs qui leur semblaient amusants mais qui me rendaient morte de honte. Ashton riait. Mais pour me soutenir, il a aussi avoué des faits sur lui. Nous avons passé une très belle soirée. C'était la première fois que je passais Noël avec un garçon. Plus merveilleux encore, c'était le garçon qui me plaisait. Je me sens pas mal chanceuse ce soir.

À une heure du matin, Ashton devait partir. Je l'ai raccompagné à la porte, il m'a serré dans ses bras très fort et a déposé un baiser sur mon front. Il m'a dit qu'on allait se revoir le lendemain pour sa famille.

À peine avais-je refermé la porte que je me suis effondrée dessus avec un sourire niais aux lèvres. Mes parents m'ont taquiné à ce sujet en débarrassant la table. Ils ne voulaient pas que je les aide. Alors je suis allée dans ma chambre. Un lit à deux places, une bibliothèque, un bureau et des photos accrochées sur mon mur. Des photos de mes parents, de moi, de ma famille entière, des quelques amis que j'ai eu étant très jeune.

Et une photo de toi. Je te considère comme une amie, Catherine. Tu sais me lire et me conseiller ensuite. Tu es formidable.

À bientôt,

Skylar."

They look so stupid.Where stories live. Discover now