Bal de début d'année.

1.8K 138 2
                                    

Novembre 2013

" Salut, Catherine,

Nous sommes le soir du bal. Il est minut moins le quart et je suis épuisée, fière et confuse. J'ai été invité. Incroyable, n'est-ce-pas? Par le beau Ashton Irwin.

Installes-toi confortablement et assures-toi de ne pas tomber de ton lit/sofa/chaise.

Il était 16h40, les cours venaient de terminer. Ma classe s'est tout de suite réfugiée hors du local en deux trois mouvements, ne voulant pas être imparfait/e pour le bal qui allait suivre. Tandis que je rassemblais mes livres de science l'un par-dessus l'autre, j'ai senti une présence à mes côtés. J'ai relevé la tête. Ashton.

Il a dit :« Salut.»

Je n'ai pas répondu. J'étais sur mes gardes de défense.

Il a dit :«Hm, tu es muette ou tu ne veux pas me parler? Je sais que je suis beau à en mourir, mais...»

Je l'ai coupé :«Tu te prends pour qui, Mr Populaire? Je ne t'ai en effet pas répondu mais ça ne veut pas dire que je suis muette ou totalement sous ton charme. Tu sais, il n'y a pas toutes les filles qui te désirent.»

Je l'ai surpris, et je me suis moi-même surprise de parler de cette façon à quelqu'un de "populaire". Il a simplement hoché la tête.

Il a avoué qu'il voulait m'inviter au bal, mais que puisque je n'étais pas une filles adule comme le prétendait ses amis, il m'a déclaré que c'était un pari. Il a vu que je n'allais pas tomber dans ses filets après de nombreuses humiliations.

Je l'ai menacé :«La prochaine fois que tu me parleras, ce ne seras pas pour des devoirs ou un pari. Compris? Parce que je sais me battre. Je n'ai pas l'air d'une fille qui se bat, mais je me défend très bien.»

Il a rajouté :«Tu es sérieuse? Tu voudras me faire une démonstration? Et comment cela se fait-il?»

J'ai conclu la conversation en disant simplement:« Mon père est policier. Et ma mère m'a inscrite dans des cours de boxe plus jeune.»

Ça l'a ébranlé, mais ça m'est égale.

Ouf, toute une fin de journée ! Je ne me suis pas pointée au bal, même si j'étais pas mal sûre que ses amis espéraient que je vienne et qu'ils activent leur plan à la con.

Bon, je n'ai pas grand-chose à te raconter, à part le fait que j'ai oublié de me décrire physiquement.

Je suis naturellement les cheveux blonds m'arrivait au bas du dos, je les ai teint en turquoise dernièrement, j'ai des yeux pairs -bleu et vert- et je fais 1m70. Mes parents acceptent mes choix de musique, de vêtements et de cheveux. Je leur ai demandé et ils m'ont dit que oui, que de toute façon, j'allais en payer le prix si mes cheveux deviennent vert. Mon anniversaire est le 23 juillet. J'ai 17 ans -te l'avais-je déjà dit?-.

Mes parents sont sincèrement adorables avec moi. Ils sont protecteurs, oui, mais ils adoreraient que j'invite un garçon à la maison. Je n'ai jamais eu de copain. Et je ne crois pas que ça va changer.

Ils me répètent que cette année sera la meilleure. Je les approuver mais au fond de moi, je me dis que je ne suis pas assez bien pour les jeunes de mon âge. Qu'ils ne me voudront jamais.

Est-ce que je t'ennuie? Fais-moi le savoir dans tes lettres. Je peux arrêter si tu le souhaites.

À plus,

Skylar "

They look so stupid.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt