XXII. ( ALEEZA & CADEN )

86 16 11
                                    

FARE THEE WELL
XXII. ( ALEEZA & CADEN )
HOW COULD YOU DO THAT ?

 ( ALEEZA & CADEN )HOW COULD YOU DO THAT ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


( ALEEZA )

J'OUVRE LA PORTE DE mon casier, un grand sourire aux lèvres.

J'ai hâte de voir Caden, je lui ai envoyé un message ce matin. Il ne m'a pas répondu mais je ne m'en fais pas trop, il ne me répond jamais le matin.

Je suis heureuse qu'il aille un peu mieux du fait qu'on ait parlé de la situation émotionnelle délicate dans laquelle il se trouve à cause de la mort de son frère. J'espère que ça ira en s'arrangeant de plus en plus.

Je ne veux pas le voir souffrir, ça me fait un mal de chien quand je vois son visage triste. Alors je dois tout faire pour lui permettre de remonter la pente.

Je range mes livres inutiles et prend mon livre d'anglais pour ma première heure.

Dû coins de l'œil, je vois le garçon brun à la mèche blonde et à la boucle d'oreille pendante entrer dans le hall bondé, me faisait sourire d'autant plus.

Je ferme rapidement mon casier et me retourne vers lui.

Il tourne sa tête et son regard croise le miens, et pour la première fois depuis que je le connais, du dégoût et de la colère s'y cache.

J'avais déjà vu cette lueur dans ses yeux, mais seulement lorsqu'il regardait Tannen ou un autre membre de l'équipe de lutte.

Mais jamais une telle cruauté ne m'avait été destinée.

Il détourne le regard et continue de marcher, sans me donner aucune explication, sans chercher un instant à m'expliquer la raison de cette haine.

Avec un froncement de sourcils, je me met en marche, essayant de le rattraper malgré la vague d'adolescents me rentrant dedans.

Je trottine entre eux pour arriver presque à sa hauteur au niveau de notre salle de classe.

J'attrape sa main et le sens immédiatement se raidir. Et ça me choque d'autant plus, car ce n'est pas l'hésitation nerveuse dont il avait fait preuve hier, c'est de la révulsion, j'ai l'impression.

Bordel, mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Il se retourne vivement, me lançant un regard mauvais, avant de retirer sa main de la mienne avec véhémence.

« — Moon ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

— À toi de me le dire.

— Je-je comprend pas. Je bégaye, confuse.

— Quand est-ce que tu comptais me dire que tu connaissais Teddy ?

— Quoi ?! Je m'exclame cette fois-ci, absolument perdue.

fare thee well. ( original )Where stories live. Discover now