XI. ( CADEN )

135 21 14
                                    

FARE THEE WELL
XI. ( CADEN )
I'M NOT A BAD PERSON

ASSEZ NERVEUSEMENT, je bouge ma main dans tous les sens

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ASSEZ NERVEUSEMENT, je bouge ma main dans tous les sens. Fermant et ouvrant mes doigts, observant mes phalanges en faisant la grimace. Elles sont rougies et du bleu commence à apparaître à quelques endroits.

Je suis tellement stupide. Je n'aurais jamais dû user de violence envers ces types qui n'en valaient certainement pas la peine. Et surtout, je n'aurais pas dû user de violence alors que Aleeza était dans la même pièce que moi.

Je ne veux pas qu'elle pense que je suis l'un de ces ados perturbés qui doit se défouler pour arriver à vivre. Je ne veux pas qu'elle me voit tel que j'étais avant. J'étais un parfait connard, et je ne veux pas qu'elle me voit comme ça. Elle mérite des amis mieux que ça.

Les deux heures d'anglais me semblent être une éternité, et bien que nous soyons en fin de seconde période, je ne peux m'empêcher de secouer vivement ma jambe, impatient que cette heure interminable se termine. J'aimerais juste sortir d'ici pour prendre l'air et comprendre si Eezy m'en veut ou pas.

Je fronce les sourcils lorsque je sens des coups de pieds lancés dans ma chaise.

Je me retourne pour voir la brune me sourire gentiment, un air soucieux sur le visage.

« - Ça va ?

- Bien sûr. Je hoche vivement la tête. Un peu trop vivement d'ailleurs. Pourquoi ?

- Tu fais trembler toute la classe avec tes sursauts de jambes. »

J'arrête net de la bouger lorsque je me rends compte qu'elle dit vrai, et qu'une bonne partie de la classe soupire de mécontentement en essayant de découvrir qui est aussi stressé.

Elle rit légèrement en portant sa main devant sa bouche, me faisant esquisser un rictus avant qu'elle ne me fasse signe de me retourner, ce que je fais afin de ne pas me faire remarquer par la prof.

Attrapant un de mes crayons dans ma main douloureuse, je m'applique à dessiner sur le coin de ma feuille, signe de mon ennui total. Je forme un petit cercle, les yeux fatigués, tandis que, sans m'en rendre vraiment compte, un soleil et une lune apparaissent sous mes coups de crayons.

Concentré sur mon travail, je sursaute lorsque la sonnerie retentit, annonçant ma liberté de 25 minutes.

Je range rapidement mes affaires, fourrant tout dans mon sac sans le moindre soin avant de me lever et de me précipiter vers la porte, suivit par Aleeza.

fare thee well. ( original )Where stories live. Discover now