35 - Cravate -

570 28 2
                                    

Attention chapitre à scène niaise détaillé les plus sensibles peuvent passer

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

Pdv de Hermione 

Drago : C'était Pansy...

Je me tend à l'entente du nom de la jeune fille. Putain mais elle est vraiment partout celle là. Enfin je pense quand même que le blond aurait été bien dans la merde tout les matins. Et il aurait passé beaucoup plus de temps en salle de cours à écrire le temps de ses retenues. Je soupire, secoue la tête avant de m'approcher du fils Malefoy. Je passe mes petite mains sur son cou le faisant frisonner au passage. Je fais doucement le nœud demandé avant de le resserrer délicatement. Mes mouvement sont souple et timide et j'ai le souffle court à cause de notre grande proximité.

Une fois la cravate mise en place je laisse mes bras retomber le long de mon corps et je fais quelque pas en arrière. J'ai du rougir un peu vu la température à laquelle sont mes joues. Je passe ma main, droite sur mon visage pour me rafraichir très légèrement.

Drago : T'es belle quand tu rougis Hermione.

Mais il est pas sérieux là !!! Il y a moins d'un mois on se lançait des pierres et c'était à qui criera le plus fort et maintenant il m'embrasse et réussit à me faire rougir !! Il commence sérieusement à m'énerver le petit blond qui est plus grand que moi. Drago s'éloigne de moi et passe la main dans ses cheveux, les décoiffant légèrement. Il arrête son gestes dans sa nuque et rougit en baissant le regard.

Drago : Il faudrait peut-être y aller.... avant d'être en retard.

Moi : Tu es très drôle Drago sauf que puisque que j'ai du t'aider à finir de t'habiller je ne suis pas prête moi !

Drago : Euh on a tous les deux cours de potion.... tu veux que je t'attende ?

Oh la gentille question piège. Je pensais pas qu'il tomberai dedans et là il a carrément sauté à pied joins. Non mais depuis quand tu demandes à une fille de l'attendre ??? Je souris gentiment et hoche la tête en signe d'affirmation. Il avait cas pas proposer si il avait pas envie d'attendre. Le blond bafouille un semblant de phrase puis indique le sofa qui trône au milieu de la pièce. Je lâche un ricanement et tourne les talons. Je m'adosse à la porte de ma chambre après l'avoir fermé... heureusement que l'année scolaire est presque terminée. Je ne tiendrais pas plus d'un trimestre désormais. Il a beau être gentil, il m'a fait vivre l'enfer pendant sept ans et ce n'est pas avec un sourire de jolie coeur que je vais lui pardonner.  

Pourquoi Moi [Dramione]Where stories live. Discover now