28 - Romione -

594 28 2
                                    

J'ouvre la lettre et reconnais l'écriture soigné de Harry. Oui je ne veux pas juger mais il écrit comme une fille. Comment ça c'est sexiste ?! Je soupire à ma pensée immature et vais m'installer à mon bureau pour lire ce que mon très chère meilleur ami a à me dire.

Hermione 

J'accepte évidemment volontiers de te ramener mes notes pour les cours, mais  laisse-moi moite demander : pourquoi ?

Je t'aime beaucoup Mione mais tu m'inquiètes. Alors s'il te plait dis moi ce qui te pousse à ne plus venir en cours. 

Ron me fait peur aussi. Il n'es plus le même. Il ne veut rien me dire, ni à moi, ni à sa sœur.  Je crois que ça à avoir avec toi. 

Explique moi s'il te plait. Vous êtes tous les deux mes amis, mes meilleurs amis et je refuse de vous voir, ou plutôt de ne plus vous voir.

Harry

Je finis de lire la lettre et commence à réfléchir à ce que je pourrais lui répondre. Je ne sais pas pourquoi il me pose autant de question. 

Ce qui me pousse à ne pas aller en cours ? C'est très simple : Ron !

Ron à changé et lui fait peur ! Il ne veut rien dire. Pourquoi ? Moi !

Tous est si simple et ça m'énerve. Si Ron n'était pas venu me voir, si il ne m'avait pas embrassé on en serait pas là. Il m'énerve celui là. 

Je vais m'avachir sur mon lit en soupirant. Je ferme les yeux, espérant ne plus à avoir à les ouvrir de la journée. Quoi que, qui pourrait venir me déranger un jeudi après-midi à 15 h. Normalement tout le monde est en cours. Je finis par m'endormir. Je suis réveillé par une personne qui frappe à ma porte. 

Rahhh mais on ne peut pas dormir tranquille. Je me redresse et passe une main dans mes cheveux pour obtenir un semblant de coupe de cheveux, et paraître presque coiffé. Je lance un grognement.

Moi : Gnégni.

???: Quoi ?

Moi : C'est qui ?

Pas de réponse génial. Je me lève et ouvre la porte. Personne. Je baisse les yeux et découvre un plateau repas et une pile de parchemin griffonné.

Moi : Génial...

??? : Content que soit heureuse de ce que j'ai faire.

Moi :...

Pourquoi Moi [Dramione]Where stories live. Discover now