2 - Préfet -

1.2K 54 4
                                    

Moi: Si tu crois que ça me fait plaisir Drago tu te mets le doigt dans l'œil, et jusqu'à l'omoplate.

Il rit et malgré l'envie presque incontrôlable de lui fermer la porte au nez, j'attend qu'il trouve un truc à dire.

Drago: Et dire qu'on va devoir vivre ensemble. Je sens que ma dernière année à Poudlard va être longue, partagé mes appartements avec une sale Sang-de-Bourbe

Moi: T'as fini que je puisse retourner bosser.

Drago: C'est le premier jour et tu bosse déjà.

Moi: Oui, ça te dérange ! Bon qu'est ce que tu me veux !!!

Drago: C'est bon calme toi, je suis juste venu dire bonjour à la personne que je vais devoir supporter pendant un an, puis ensuite je voulais savoir qui fait la ronde de ce soir.

Moi: Si je dis que je la fais tu dégage ?

Drago: Peut-être.

Moi: Je la fais.

Avant qu'il est pu ouvrir sa bouche parfaite de "sang-pur", je claque violemment la porte et retourne à mon parchemin. Je soupire et trempe ma plume dans l'encre. Je commence à écrire quand la tête blonde platine de monsieur Malefoy. Oh putain je sais depuis moins de 10 minutes que c'est lui le préfet en chef et j'en peux déjà plus. Je repose ma plume, doucement, je me retourne, je plante mon regard dans ses yeux et lui lance :

Moi: Quoi encore !!!

Drago: Eh zen, c'est juste que le couvre- feu des Préfets est à 23 h 00, donc si tu veux avoir le temps de faire ta ronde bouge toi Granger.

Moi: Je vais y aller, merci.

Il ferme la porte pendant que je me lève, je range mes affaire de cours. Je prend ma baguette, ma cape et je sort de la pièce pour aller faire ma ronde. Je me dirige vers le couloir qui mène au dortoir des Poufsouffles. Personne. Je fais pareil pour le dortoir des Gryffondors et celui des Serpentards. En arrivant devant la porte des Serdaigles j'entend du bruits au fond du couloir. Oh putain je vais les bouffer ( @_liseee_ ), je part vite vers le bruit.

Moi: Lumos, Qui êtes vous, répondez. 

Je lève ma baguette doucement et je vois une silhouette dans l'ombre.

???: Tu n'aurais pas oser lancer un sortilège.

Moi: Oh putain pourquoi toi, qu'est ce que tu fous là...

Pourquoi Moi [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant