14 - Lettre de traître -

773 33 12
                                    

Mon fils si tu continue à fréquenter cette impure ne compte pas remettre les pieds dans mon manoirs

Chaleureusement

Lucius

Et bah si c'est ça quand il est chaleureux je ne veux même plus savoir quand il ne l'ai pas. Plus car mon cerveau est désormais programmer pour ne retenir que le positif de mon père, autrement dit, pas beaucoup. Mais ce que je garde de positif m'aide. J'avais donc décidé de lui répondre. Et sur le même ton

Père

Il met insupportable de devoir partager mes appartements avec cette chose.... Je vous confirme que je n'ai pas l'intention de continuer à l'approcher. Par la suite vous avez du être mis au courant de mon élan de gentillesse envers elle. Il s'avère que j'était dans l'obligation de le faire, sous peine de me prendre une semaine de retenu. Veillez m'en excusez.

Père 

Vous avez du savoir par votre épouse, ma mère, ma légère baisse de niveau. Ne vous en inquiétez pas. Je travaillerai plus pour satisfaire vos désirs. 

Avec toute mon affection

Drago.

Je sais que dit comme ça, on ne dirai pas que je porte pas d'affection à mon géniteur. ce qui est faux, je l'apprécie et le considère. Mais pas comme un père. Seulement comme un supérieur. Pourquoi, ça m'arrive à moi, pourquoi je n'arrive pas à avoir une vie normal... Pourquoi Moi ?

PDV de Hermione

L'ancien Drago est définitivement revenu, et c'est surement mieux comme ça. Il commençais à me faire peur, à être aussi gentils avec moi. Ce n'était pas normal. J'ai été tellement étonné quand il m'a embrassé que je n'ai presque pas dormit de la nuit. Enfin le bon coté de la chose c'est que j'était tellement réveillé que j'ai pu terminé mon devoirs. Malefoy avait peut-être raison, il m'a aidé à travaillé. Par contre ce qu'il lui à pris quand il m'a embrassé, ça j'ai pas encore compris. C'est pas faute d'avoir cherché pourtant. J'y ai passé la nuit. Bah oui on ne s'en rends pas forcément compte mais en fait et bah huit heures à réfléchir c'est long... Quand je l'ai vu ce matin, il avait l'air bizarre, comme plus naturel, comme plus ancien, comme plus vrai. Je suis sortie de la salle et je suis parti à la recherche de Ginny, je l'ai trouvé en train de comploter avec Pansy. Attendez deux secondes, Ginny et Pansy, cherchez l'erreur. Pansy Parkinson, la SERPENTARD parle avec Ginny Weasley une, d'après Pansy, traître à son sang...

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Merci beaucoup pour les 1 k

Je vous aime

Moi x)

Pourquoi Moi [Dramione]Where stories live. Discover now